Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Recrutement Lysalia 147 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Lysalia 147 :)

Message par Lysalia le Jeu 15 Jan - 21:19

Bien le bonjour les givrés !
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous soumettre ma candidature, la candidature de ma magnifique petite Eniripsa

Ma vie IRL:

Je me prénomme Vincent, je suis dans ma 19ème année de vie sur Terre.
Je fais 2m01 et 87 kilos (Qui a dit on s'en fout ? J'ai entendu...).
Je suis des études à la faculté des sciences du sport à Nice.... Oui bon d'accord je glande bah oui mais c'est déjà bien fatiguant !
Mes principaux passe-temps lors de mes (nombreux ^^) temps libres, sont de faire du sport et plus spécialement du basket-ball qui est ma passion et que je pratique le Mercredi et Vendredi soir et certains dimanches (ça c'est su le papier, mais il m'arrive d'être trop fatigué pour y aller Razz), sortir avec ma copine, ce qui concrètement me prend le plus de temps et surtout d'argent !! Et je fais un peu mais vraiment un tout petit petit petit peu de guitare ^^
Je suis assez bon vivant, déconneur, j'aime la vie (même si l'inverse n'est pas toujours vrai...), toujours de bonne humeur !
Je suis le seul à avoir accès à mes comptes !

Vie In-Game:

AH voilà, là c'est intéressant !!

Je joue actuellement donc une jolie petite éniripsette feu, Lysalia, de cercle 147 (mais je suis tellement fort que d'ici que vous m'ayez lu je serai peut être 199^^),

J'ai commencé Dofus à l'époque de la 1.29, oui je vous vois déjà entrain de pleurer et de vous écouter la bonne vieille musique dans votre tête....
J'y ai joué sram, iop et autre classe diverse, j'ai monté environ toutes les classes vers le level 120 (oui les décisions c'est pas mon fort..).

Je me suis maintenant stabilisé et je compte gardé cette éni aussi longtemps que possible.
Vous l'aurez compris j'ai une assez bonne e longue expérience du jeu, j'ai été autrefois membre de grosse guilde de Jiva (mon serveur de l'époque), et j'ai envie de retrouver cet esprit guildeux !
Mon temps de jeu est assez conséquent je serai donc souvent dispo
Je joue principalement en PVM, j'ai passé les donjons frigost jusqu'à l'obsidriante que je n'ai pas encore passé, je suis plutôt basé soin, un bon vieil éni comme on les aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Motivations:

Bon là, j'ai pas le droit de me louper, on se lance,

Je cherche dans une guilde l'esprit de partage, la solidarité, l'entraide, les bons moments passés entre amis !
C'est avant toutes choses ce que je recherche dans une guilde, et je pense que vous pouvez me l'apporter, aux vues des échos que j'ai eu de votre guilde.
La priorité pour moi est d'aider mes camarades, d'être solidaire, de rigoler et de représenter au mieux l'image de la guilde sur le serveur.
Je pense pourvoir vous amener ma bonne humeur, mon humour (parfois bien mauvais il faut le dire...) et ma dévotion absolue

N.B.: je préfère être franc avant que cela me soit reproché, j'ai eu un léger "soucis" avec les chevaliers de la table wonde, où j'ai mal agis en leur mentant, ce qui m'a valu d'avoir été mis dehors par les passe-hyfic, j'ai appris de cette erreur et ça ne se reproduira pas mais je préfère le dire plutôt qu'on me le reproche plus tard...

Tentative de Role-play:

Alors autant dire que c'est ma première fois donc soyez indulgent... ^^

Tout commença, à un âge si reculé, que les plus jeunes enfants du Monde des Douzes n'ont connu que dans les livres.
A cette époque l'herbe était plus verte, l'air plus pur, pious et autres tofus chantaient allègrement dans les champs de la famille Ingalsse,
les blops portaient de magnifiques fleurs sur la tête, et les crocs-blancs étaient en ces jours un des meilleurs amis du iop.
Puis le mal et l'ombre commencèrent à recouvrir les terres d'Amakna, en remontant du terrible territoire de Brakmar, depuis toujours sous le courroux du terrible Oto-mustam...
S'en suivirent de longues décennies de noirceur, de souffrance, même Allister, le plus pur du Monde des Douzes étaient désarmé face à ctte menace grandissante.
C'est alors qu'en l'An 807 du IIIème âge, naquit sous la lumière des étoiles une éniripsette, qui dés les premiers instants de sa courte vie dégagée une aura de puissance, d'une intensité que l'on avait jamais vu...
Puis cette mignonne petite créature, qui pouvait paraître au premier abord, plutôt inoffensive et crédule,  se révéla être une guerrière hors-pair,
avec un esprit stratégique à toutes épreuves.
C'est alors qu'elle fit la rencontre par hasard, d'une bande de baroudeurs de toutes races, qui pouvaient  apparaître comme de parfaits idiots, n train de se fendre la poire autour d'un bon feu et de quelques bières...
C'est alors que Lysalia, s'approchant d'eux tout en restant sur ses gardes, et leur demanda, de sa douce voie:
"-Que faites-vous donc là ? Qui êtes vous ?
- Je me nomme Yokkii, répondis l'un d'entre eux, je suis le chef de cette bande de lascars que tu vois devant toi, et nous sommes la "Boreale"! Et nous sommes en pleine réunion !
-En buvant des bières ?! Et bah bravo le sérieux... Dit-elle d'un air éxaspéré,
-Ne nous juge pas trop vite jeune fille, on a pas l'air comme ça, mais nous avons l'ambition de lever se voile noir qui a recouvert note monde ! Affirma-t-il d'un air véxé,
-Est-ce vrai ? Vous voulez ramener la paix et la sérénité dans ces lieux ?
-Et comment et nous ferons retentir, le nom de "Boreale", aussi loin que personne ne pourra ignorer notre nom !
-Et que diriez-vous de me prendre avec vous dans ce voyage ?
-Toi ?! Sérieusement ?
-Oui, je suis prête à surmonter toutes les épreuves à vos côtés, à me battre avec vous !"

A nous à présent d'écrire, peut être, la suite ensemble...

Au plaisir !
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Lysalia 147 :)

Message par Another le Ven 16 Jan - 10:54

Lysalia a écrit:

N.B.: je préfère être franc avant que cela me soit reproché, j'ai eu un léger "soucis" avec les chevaliers de la table wonde, où j'ai mal agis en leur mentant, ce qui m'a valu d'avoir été mis dehors par les passe-hyfic, j'ai appris de cette erreur et ça ne se reproduira pas mais je préfère le dire plutôt qu'on me le reproche plus tard...

Peux tu développer? Pour quand même mais je reste intrigué c'est une très bonne candidature Very Happy

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Lysalia le Ven 16 Jan - 13:38

J'avais posté chez eux une première candidature qui avait été refusé, sans réelle raison ce qui a eu le dont de m'énerver, et j'ai retentée ma chance mais en mentant sur ma réelle identité. Voilà je sais que c'est pas joli joli, mais j'espère que ça appartient au passé et que ça ne me portera pas préjudice
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)

Message par Topirlou le Ven 16 Jan - 15:51

Hmm, si je ne lisais seulement que ta candidature, ce serait un pour, néanmoins, en tant que chieur professionnel, je me suis empressé d'aller voir le drama te concernant, ce que tu as fais est très ... ( d'après ce que j'ai compris tu t'es fais passé pour ta mère ??? xD) idiot ? Mais qu'importe on est tous un peu nouille de temps à autre, bref.

Ce qui me dérange c'est qu'en l'espace d'une dizaine de jours tu postule chez les chevaliers qui te refusent x2 , chez passe hyfique qui te refuse, et chez nous.

Serions nous une roue de secour ?
J'aurais donc besoin de mots, ou d'actes qui me prouveraient que mon impression que boréale est une solution D pour toi, est fausse.
(((((((POURQUOI NOUS ?)))))))

En attendant clarification, Neutre
Topirlou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Message par Lysalia le Ven 16 Jan - 16:48

Alors, "idiot" est je pesne le mot adéquat :D
Alors juste je précise que ma 1ère demande chez les chevaliers datait d'il y a 2 ois, puis j'ai fait une pause dans dofus avant de reprendre et de retenter ma chance, mais plus par esprit de revanche que par envie.
Ensuite j'ai posté chez les Passe Hyfics qui m'ont mis dehors, puis je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, je connaissais certains de vos joueurs que j'ai parfois croisé en jeu et en lisant votre descriptif de vos règles en guilde, j'ai retrouvé l'esprit que je cherchais dans une guilde, et je suis donc venu postulé.
Je suis motivé car j'ai par exemple pris le temps de réécrire ma candidature, alors que j'aurais pu simplement copié/collé mon ancienne, j'ai pris le temps d'écrire un RP, et je cherche vraiment une guilde à la fois sérieuse mais où régne une bonne humeur, et sinon la seule manière que j'aurais de vous montrer ma volonté de vous rejoindre et ma motivation, serait d'être pris à l'essai pour vous montrer qui je suis ^^
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)

Message par mikatico le Ven 16 Jan - 16:53

Lysalia a écrit:Je pense pourvoir

AAAAAAAAHHHH UNE FAUTE !!!!

Non je plaisante.

Je ne comprend pas pourquoi tu penses (dans la mesure ou tu es accepté) qu'on te reprochera ce qu'il s'est passé avec ton ancienne guilde ? C'est pas cool d'avoir menti..

Tu dis avoir retenté avec ta réelle identité ? Qu'elle était cette première identité ?? Je suis curieux

Pour le reste de ta candidature, je la trouve pas mal, mais un peu long.. (Ce n'est que mon opinion, je n'aime pas lire de toute façon)

Je vais suivre Topiriou et rester Neutre pour le moment.

Bien à toi
mikatico
Apprenti

Message par Lysalia le Ven 16 Jan - 16:58

La première était la vraie, donc Vincent fin moi-même ^^ et la seconde était fausse comme l'a dit Toprilou je me suis fait passer pour ma mère ^^
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)

Message par mikatico le Ven 16 Jan - 17:16

Je vais te donner mon P O U R

Car moi même, j'ai triché (ma candidature est celle pour le perso Lemon-Red, je l'ai écris mais je ne l'ai pas expliqué)

Pas de la même façon que toi.

Bien à toi
mikatico
Apprenti

Message par Tchum le Sam 17 Jan - 10:51

Salut pour moi ça sera un CONTRE

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Stanox le Sam 17 Jan - 11:12

Salut, les erreurs ça peut arriver, j'espère sincérement que tu n'en refera pas ....
Mais c'est une très bonne candidature ! Je t'accorde donc mon POUR !

Cordialement Stanox.
Stanox
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Iop

Message par UmgoAs le Sam 17 Jan - 15:17

Salut,
CONTRE
Certes, tu as l'honnêteté de nous dire la vérité.
Mais une bonne relation est basée sur la confiance, et avec ce que tu as dit, je n'ai pas confiance même si tu as dit que tu ne mentirais plus, qu'es qui me fait croire que, tu nous dit la vérité.
Cordialement, As-Wakey.
UmgoAs
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

Message par Saket-Argini le Dim 18 Jan - 11:16

Salut , je m'appelle saket , et je suis POUR
Saket-Argini
Mentor

Message par Yokkii le Dim 18 Jan - 19:04

Salut à toi.

Tout d'abord ça fait plaisir de rencontrer un STAPSIENS :p J'en suis un aussi (à Marseille pour ma part en deuxième année) .
Tu m'as l'air d'être une personne vraiment sympathique, de plus j'adore ta candidature cependant le faîtes qu'on soit ton dernier choix et que tu te sois fait carrément passer pour ta mère pour arriver à tes fins ça ne me plait pas du tout.

Faudrait vraiment que tu te défendes parceque la je penche clairement pour un CONTRE mais si tu arrives à me convaincre tu peux me faire changer d'avis.

Boréale n'est pas une guilde "bouche-trou" mon ami ! et ce n'est pas parceque tu t'es fait refoulé ailleurs que tu seras accepté ici.

Voilà pour moi

Cordialement Yokkii
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Lysalia le Dim 18 Jan - 21:07

Alors, je comprends que vous ayez tous des doutes et qu'il soit difficile de me faire confiance au vue de mes attecedants.
Je ne connais pas grand monde sur ce serveur, j'XP le plus souvent seul ou quand je fais des donjons je ne cause pas beaucoup, alors j'ai voulu trouver une guilde pour comme je l'ai dit, rencontrer de nouvelles personnes, partager de bons moments.
J'ai donc cherché des guildes sur internet, avec des forums, car c'est pour moi un premier gage de sérieux et de qualité dans une guilde, et ça permet déjà d'avoir un premier appercu des candidats.
J'ai postulé chez d'autres, mais je ne vous connaissais pas à ce moment là, donc je n'ai pas établie de préférences, vous n'êtes simplement pas les premiers que j'ai trouv . Mais quand je vous ai trouvé j'ai directement accroché à vos valeurs, et en me baladant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance entre les membres, et du coup j'ai eu très envie de postuler.
Après je vois pas vraiment comment vous montrer ma motivation par des mots, si vous avez une idée de ce que je peux faire dites le moi, sinon le seul moyen serait de m'accepeter et que je vous montre que je suis motivé a rejoindre vos rangs...
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)

Message par Yokkii le Lun 19 Jan - 11:20

J'en discuterais avec mes coéquipier avant de te donner une réponse !

Cordialement Yokkii
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Topirlou le Lun 19 Jan - 21:37

Lysalia a écrit: comme l'a dit Toprilou

TOPRILOU , TO PRI LOU ????????????????????????????????

CONTRE, veuillez pour le futur écrire correctement mon pseudo

Topirlou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Message par UmgoAs le Lun 19 Jan - 22:13

MDR sale fou ! Ah les Xelors de nos jours... Ils ne doutent de rien ! En plus c'est Tauphirlou.
UmgoAs
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

Message par Lysalia le Jeu 5 Fév - 17:50

Lu, je vous annonce que je quitte la guilde car je ne m'y sens pas à ma place, désolé à bientôt et j'espére garder de bons contacts avec vous
PS: tkt vasto je te garde ami et je te rendrai tes DD comme convenu
Lysalia
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
157/200  (157/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé