Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Ma candidature ;) {Accepté}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage

85% 85% 
[ 11 ]
0% 0% 
[ 0 ]
15% 15% 
[ 2 ]

Total des votes : 13

Ma candidature ;) {Accepté}

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 14:30

Bonjour à tous la Guilde Boréale je vais vous présentez ma candidature en esperant à tout pris que ça marche.

Je suis un Osamodas level 150 avec comme pseudo Sk-Osa . Je suis PvM car je préfère et entre nous le PvP n'est pas fait pour moi . Mais je suis Bontarien pour utiliser les prismes.

Mes stats sont de:- Vitalité: 25 (1491)
- Sagesse: 33 (269)
- Force: 0 (147)
- Intelligence: 302 (452)
- Chance: 0 (0)
- Agilité: 27 (0)

Désolé Je n'est pas pus mettre un screen car ça ne fonctionner pas .

Mes sorts le splus utilisés et plus haut level sont:
Maistrise des marteaux: lvl 5
Laisse Spirituelle: lvl 3
Capture D'ames: lvl 4
( Bien sur Wink ) Griffe Spectrales: lvl 6
Déplacement Félin: lvl 4
Fouet: lvl 6
Piqûre Motivante: lvl 5
Corbeau: lvl 6
Soin animal (Très utile pour les coéquipiers): lvl 6
Frappe du craqueleur: lvl 5
Résistance Naturelle: lvl 4
Crocs du Mulou: lvl 5
Invocation du craqueleur: lvl 5
Et pour finir le Dragonnet: lvl 5

Passons maintenant aux items Very Happy :
Mon puissant Osa lol! a : Le Talisman du Chêne Mou.
L'anneau du Chêne Mou.
Le String Automnal du Chêne Mou.
Les Tongues du dimanche du Chêne Mou.
La Cape Usée du Chêne Mou.
La Coiffe du Chêne Mou.
Le Gélano.
La dofus Cawotte (+ 42 en sasa)
Le marteau que tout Osa admire au lvl 107 est le M'pouce.
Et Une Dragoune (+50 sasa)

Mes Métiers sont: Boulanger lvl 95, Paysan lvl 66 et Tailleur lvl 1 que je n'est toujours pas commencé .

J'ai 3 Dragodindes dont une: Orchidée/Dorée lvl 100
Pourpre/Prune lvl 100
Emeraude lvl 1

Chouwbaqua a accés à mon compte et j'ai une mule Crâ lvl 45 full sasa.

Présentation de mon début de jeu:
Au début de mon aventure j'ai étais recruté pas Chouwbaqua (Laura) dans les guilde des Osamodas Indestructibles qui était plutôt bien à mon gout mais qui a vite chutée du à la perte de Chouwbaqua, Epée-Rouge et Papou-ner.Après cette agréable guilde je suis allé vers celle de la Muppet's Team avec un meneur du nom de Loganpat J'ai quitté cette guilde car après met 2 longs moin d'arrêt à dofus la guilde a dérailler pour moi, les personnes recruter étaient vulgaires et il y avait moins de sortient en groupe se que j'aime car cela nous fait découvrir mieu les autres joueurs.

Ce que je recherche dans une guilde:
- Le respect.
- La sympathie.
- La confiance.
- Et le partage.

Mon temps de jeu par jours est de:
La semaine environs: 1h à 1h30.
Le Week end environs: 2h à 6h voir plus .

J'ai choisis la guilde Boréale car j'ai entendus plein de bonne qualité envers votre guilde et une bonne réputation pour se qui est de la gentillesse et de l'entre aide. Je pense pouvoir aider les autres et leur conseiller des astuces à la qu'elles ils hésitent ou autres. Et je connais 3 de vos membres qui sont très sympa.

Présentation IRL:
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans. Je joue à dofus depuis 4 ans. Je suis du genre timide et très maladroit .

Maintenant se que les membres d ela guilde doivent attendre mon RP:

Beteacorne, un adolescent, plus connu sous le nom de Sk-osa, fils d’une Osamodas et d’un Crâ, vivant dans un des quartiers Nord de Bonta, fût victime d’une agression…

Pendant qu’il se baladait tranquillement près de la taverne de la Bagrutte, il aperçut, non loin de là, un groupement de Roublards en train de dépouiller une pauvre Osamodas. Il ne sut exactement voir le nombre de ces malfrats, mais une chose était certaine, cette petite Osamodas n’aurait aucune chance face à un tel nombre de bandits. Sk-osa hésita un instant… Après mûres réflexions il comprit que même avec son aide il n’aurait aucune possibilité de gagner contre autant de voyous. Il essaya de se dissimuler derrière un buisson, mais en vain, un des Roublards courait dans sa direction, et il comprit très vite qu’il fut repéré. Il prit donc son courage a deux mains, attrapa son marteau favoris, le marteau M’pouce, et détala dans la direction de ces vermines.
Mais, arrivé à mi chemin, il s’effondra sur le sol. Son pied gauche heurta une pierre imposante, qui le fit vaciller sans plus attendre. Il tenta tout de même de se relever et de continuer sa course infernale vers ces démons, mais il était trop tard. Plusieurs Roublards l’encerclaient dorénavant, l’empêchant de fuir. Il se retrouva dans les mêmes conditions que l’Osamodas à présent. Croyant que toutes les possibilités de sortir vainqueur de ce combat n’existaient plus, il put apercevoir entre deux bandits un jeune Iop, ainsi qu’un Osamodas, qui devait être le père de celui ci, avec son air mature, et protecteur, sortir de la taverne. Le petit Iop, observa la scène tout en cherchant sa sœur des yeux. Quand il l’aperçut allongée par terre pratiquement inconsciente il alerta son père :

« Papou !! Papou !! Regarde c’est Chouwbaqua là bas allongée sur le sol !!! »
Papou-ner pris le temps de bien observer la situation :
« Humm… Une dizaine de Roublards environ…Pratiquement aucune issus… Mon fils, prépare toi pour la bataille ! »
*Le Iop sortit sa plus belle épée et fonça tête baissée sur le tas. Papou-ner le suivait de près tenant de sa main gauche son puissant bâton, et de la droite un bouclier.*

Les bandits laissèrent leurs proies en paix et se préparèrent au combat. Sk-osa en profita pour retrouver ses forces et partit voir comment se portait la fille Osamodas. Elle n’était pas encore inconsciente mais elle était très affaiblie, il décida de la soigner du mieux qu’il pouvait pour qu’elle retrouve une grande partie de ses forces. Mais, il sentit une main lui attraper l’épaule, il n’osa pas se retourner en craignant le pire pour lui. Mais, quand il entendit une voix mature et rassurante lui dire :

« Les Roublards ont pris la fuite tu n’as plus rien à craindre pour le moment. »
Sk-osa se leva et se mit face à son sauveur *
« Monsieur… Votre fille… »
« Oui, je sais, ne t’inquiète pas elle s’en remettra ce n’est pas la première fois qu’elle essaye de se mesurer a des bandits. Grace à tes soins elle se rétablira rapidement. »
« Merci beaucoup Monsieur, vous m’avez sauvé la vie. »

Epée-rouge aida Chouwbaqua à se relever. Elle s’approcha de Sk-osa*
« Merci pour tes soins et ton aide. Quel est ton nom ? » Demanda celle ci
« Mon nom est Sk-osa. »
Chouwbaqua murmura quelque chose dans l’oreille de son père*
« Appartiens-tu as une guilde brave garçon ? » Demanda papou-ner
« Non, Monsieur. »
« Ah ! Et voudrais-tu te joindre à la notre ? »
« Oui bien sur ! » Répondit l’Osamodas enchanté par cette question.

Malgré, que les Roublards soient partis avec sa bourse de kamas Sk-osa retrouva le sourire, et la joie de vivre. Ils devinrent très proches de Chouwbaqua et de son frère Epée-rouge. Mais la guilde « Les Osamodas Indestructibles » Chuta et Chouwbaqua, Papou-ner et Epée-rouge partirent tout les trois dans une puissante guilde nommée « Boreale ». Sk-osa se chercha une autre guilde et avec l’aide de son nouveau meneur Loganpat, enchaina les victoires, et gravit les échelons. Aujourd’hui il souhaite rejoindre ses amis, ainsi que connaitre cette guilde qui lui parait fantastique grâce à tous les compliments que lui attribut Chouwbaqua.

Aidée Par Chouwbaqua. ^^’
Sk-Osa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature ;) {Accepté}

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 14:37

A oui au fait je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes mais le Français et moi çafait 2 Rolling Eyes
Sk-Osa
Invité

Message par Pandonours le Mar 1 Mar - 15:06

Bonjour à toi !

Voyant ta candidature ellle me semble plutot complète mis à part 2/3 petits détails qu'on vas règler ça de suite :

-As tu des compagnons avec toi (mules)?Si oui ,on voudrais savoir leurs lvl et leurs noms et leurs guilde actuel.

Les osamodas Indestructibles....Un très bon vieux souvenir ^^'.

-Tu nous choisis car on a des qualités comme des défauts et tu aime l'entraidre...Serais tu en faire autant?

-Aime tu cuisiner du chat?Oui je pose la question car on a une meneuse à rotir alors j'ai penser à un osa ......Razz Je plaisante x).
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 15:11

Bonjour ^^ oui si tu regarde bien j'ai sité une de mes mule car j'en et que 1 et elle est dans mon ancienne guilde la Muppet's team. Et oui je suis partant pour toute vos activités. Et pourquoi pas pour votr emeneuse ^^'
Sk-Osa
Invité

Message par Pandonours le Mar 1 Mar - 15:14

Tu m'as l'air de quelqu'un de motivés et si tu connais bien Papou et Chouw ....Celà reste interessant .

Tu as mon Pour .
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 15:17

Merci pour ton POUR je suis très content et éspère me rendre très utile à votre guilde
Sk-Osa
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 16:36

Aucune question à poser, sa commençait à faire que je n'avais pas vu une candidature aussi complète ( Depuis yaya et fefe )
Pour moi c'est donc un POUR.
Invité
Invité

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 17:06

Merci pour ton POUR happierr Wink
Sk-Osa
Invité

Message par Tuaurus le Mar 1 Mar - 17:15

Pour =). * n'a pas encore lu le Rp xD*
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 17:17

Mdr ne t'inquiète pas je te laisse le temps merci pour ton POUR ^^'
Sk-Osa
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 18:37

Je te donne mon POUR. (Cependant t'as pas respecter les règles pour le titre du sujet)
Invité
Invité

Message par papou-ner le Mar 1 Mar - 18:38

je te connais depuis plus 1ans voir plus tu ai calme poli et fidele surtous tu aura mon POUR sans probleme a bientot pour refaire des cb avec toi et dj
papou-ner
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Osamodas

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 18:44

Merci à vous 2 ^^' desolé pour le sujet je n'est pas fait attention
Sk-Osa
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 19:32

Bonsoir ,

Même remarque que Tooh , mais bon c'est pas trop grave .

j'aime ta candidature
tu connais chouuuu....uuux et papou .

Alors en Gros , t'as mon POUR

A bientôt I G enfin j'espère :p

T-K
Invité
Invité

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 19:40

Merci =DD
Sk-Osa
Invité

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 20:33

Ps: Comment on édite je n'y arrive pas ... Laura ma expliqué mais je vois rien ^^'
Sk-Osa
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 21:32

si t'y arrive pas , tu peux écrire ce que tu voulais ajouter/éditer comme réponse ^^ .

T-K
Invité
Invité

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 21:37

Ok merci ^^' mais toujours pas compris =/
Sk-Osa
Invité

Message par JaYdan le Mar 1 Mar - 21:53

Hello jeune Osamodas,

J'ai trouvé aucun défaut à ta candid' mis à part la mauvaise répartition des couleurs, les nombreuses fautes d'orthographes ( pour les éviter pourquoi ne pas préparer sa candidature sur Word ) et l’absence de screen.

Bref, cela reste quand même l'une des meilleurs candidature depuis fort fort longtemps

J'ai bien aimé le RP, et j'aimerais savoir si le fait que tu chutes par terre à cause d'un rocher fait référence à ta maladresse, si c'est çà bien trouvé! Very Happy

Enfin, la fin de ton message ne ma pas beaucoup plut par contre, " aidé par chouwbaqua", quel a été son rôle précisément dans ta candidature?

Cordialement, JaY.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Sk-Osa le Mar 1 Mar - 22:03

Je suis encore desolé pour les fautes d'ortographes est j'ai étais sur word =p j'ai mis chouwbaqua à la fin car je n'arrivais pas à faire une RP et donc elle ma aidée avec les informations que je lui est données
Sk-Osa
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mar - 6:05

Hello Sk-osa,

On va commencer par vous les boréaliens bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Même sur une jolie candidature vous trouvez quelque chose à redire !
"C'est pas beau mais pas grave" *pointe du doigt amine et tooh* xD

Non plus sérieusement j'aime beaucoup ta candidature, mais tout comme JaY j'aimerais savoir quel a été le rôle de chouwwww dans celle-ci !

En attendant une réponse plus explicite de ta part, je te donne quand même un POUR, ta candid. est complète, tu connais des membres, et puis comme on dit faute avouée à moitie pardonné, tu aurais très bien pu te passer de mentionné l'aide de chouww, et la sincérité pour moi ça n'as pas de prix !
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mer 2 Mar - 8:36

Salut Sk-osa,

Très bonne candidature à mon goût... mais tu t'es désigné pour me rôtir alors je m'oppose à ton entrée en guilde !

Bon en vrai, ta candidature était presque parfaite (heu par contre tu dis que les screens "ça ne marchent pas" mais si si, mettre des images sur le forum, ça marche !) donc j'approuve moi aussi ton entrée dans notre guilde, à condition que tu répondes de façon plus précise à la question de Jay-jay / Hakuuuuuu

Et oui, pour une fois, je n'ai pas d'autre question à poser !

Cordialement, un chat qui ne sera pas rôti.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Sk-Osa le Mer 2 Mar - 10:25

Mdr Déjà bonjour à vous deux Wink Quand j'ai dit que chouw m'avais aidé c'est parce que je voulias pas dire que j'avais fait ça tout seul ( le RP ) donc c'est pour ça que j'ai marqué son nom je ne voulia spas me l'approprier =p voila j'éspère que ça répond à votre quéstion à bientot Wink
Sk-Osa
Invité

Message par Chouwbaqua le Mer 2 Mar - 11:00

Ten : Oui il connais CHOUX Wink
Jay : L'idée de la pierre est de moi :p
Ely : Je lui avait expliqué pour mettre les screens mais "Monsieur" n'a surment pas retenu et n'a pas osé me le redemander ^^

Bon bah pour moi ca sera un POUR comme vous pouvez le deviner! ^^
Chouwbaqua
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
188/200  (188/200)
Classe: Osamodas

Message par Sk-Osa le Mer 2 Mar - 11:10

Te te te mon image à pas marché pour le screen ils disaient format inconnu ou chez plus quoi .... et si je sais comment faire =p et merci pour ton POUR Wink
Sk-Osa
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut