Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature , angel-apocalypse , yop , 161 {refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature , angel-apocalypse , yop , 161 {refusé}

Message par Hemonium le Jeu 10 Mar - 22:26

Bonjour Boreale !!!

Bonjour, voicit ma candidature, j'espere qu'elle vous plairat

D'abort voici min IRL :

Je m'appele Lillian , j'ai 15ans , j'habite en averyon dans le sud de la france
Je suis en 4eme , je joue 1h a 1h30 par jour et 5/6h par jour en vacence
Je suis quelqun qui aime fair rire les autre et rire lui meme.
J'aime les sortie entre amis , la musique ( hard-rock ect ....) et biensur dofus :D
Je n'aime pas les gens qui ce prenent pour ce qui ne sont pas.

Voila je pense avoir dit l'esentiel , voici la descrition de mon petit yop feu de cercle 161 :

Mon yop et de l'element feu , fuul . Je suis en pano fuul intel ,voici mes stats:

vita: 100+(1251)
sagesse: 82+(193)
force:0+(157)
intel:180+(526) (706 au total)
chanse:0+(25)
agiliter:0+(4)

P.S:ormi la vita le reste c'est du parchotage

Mes sort :

Capture d'ame:5
bond:6
intimidation:6
compultion:6
eper du destin:6
amplification:6
couper:6
soufle:6
vitaliter:6
puisanse:6
tempette: 6
colere du yop:1 (je ment sert de temps en temps)

Metier:

Bijoutier:65
mineur:57
joaillaumage:26 (la loos......)

Je monte mineur relativement vite mineure pour le moment(3jours)

Enceine guilde:

The one retour: les sortie ne ce fesait dans le dos de tout le monde , que entre thl :/ dout la raison de mon depart

Cool and the gand: Je n'est pas reusit a trouver ma place .

Ce que je peut vous aportaient:

Un yop fuul feu et toujour utile en donjon , (390 environ fois 3 sur pounche) je joue en mode 9pa/5pm
Mon manque de PP ne me permet que d'avoir accer a un drop que trés limiter, Je ne propose pas en boucle : dj cm , dj cm , dj cm !! Jaten que la guilde propose un dounjon ou la , je propose mon aide , je prend volotier a xp .

Pourqois vous??:

Tout d'abord car vous avaient boucoup de prestige sur l'ensenble du serveur , une bonne enbiense, l'echange de servise, l'entraide! Depuis que je vous et vu en arene au CM .... 7minute seulement !!!   
Cecit ma montrer le nivaux de votre guilde cela ma tout simplement etoner qu'une performence pareil puis etre réalisable.

Voila j'espere avoir fait bonne impresiont et dsl pour les faute d'ortographes , moi et le francais ca fait 2 !
J'ai boucoup de motivation , lorsque une guilde me plait je m'investie a fond dedant !!
Merci bonne soiret

Hemonium
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature , angel-apocalypse , yop , 161 {refusé}

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:29

Je trouve pas ça agréable à lire, sûrement car je viens de lire une super candidature juste avant
Et tu as l'air assez profiteur : Tout d'abord car vous avaient boucoup de prestige sur l'ensenble du serveur , une bonne enbiense, l'echange de servise, l'entraide! Depuis que je vous et vu en arene au CM .... 7minute seulement !!!
Cecit ma montrer le nivaux de votre guilde cela ma tout simplement etoner qu'une performence pareil puis etre réalisable.

C'est pas ça une guilde ... Evidement c'est un plus mais ce n'est pas ça que tu dois rechercher.
Beaucoup de fautes d'orthographes.
Contre-Neutre
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mar - 0:05

Trop de fautes, des motivations qui laissent à désirer, CONTRE !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mar - 5:05

J'ai juste survolé la candidature c'est à dire je descendais sans lire puis je vois "accer" pour dire "assez" ça suffit pour porter mon jugement. Contre
Invité
Invité

Message par Elyfée le Ven 11 Mar - 8:20

Bonjour Angel-apocalypse.

Merci pour ta candidature, où l'ont peut entrevoir tout de même de la motivation en effet, mais hélas ce n'est pas suffisant.

Les fautes d'orthographes dans une candidature, ce n'est vraiment pas bon, surtout que ce n'est pas parce que tu es nul, c'est parce que tu n'as pas pris la peine de te relire, et ça se voit : tu n'as même pas nommé ton ancienne guilde correctement !

Ce genre de candidature signifie pour nous : tiens, voilà quelqu'un qui va parler en langage SMS dès qu'il sera sur le jeu.

On essaye d'éviter

Tu as passé au moins plus de 5 minutes sur ta candidature ça c'est sûr, et on a vu pire comme exemple, mais elle est vraiment trop imparfaite.
Et comme le dit Happierr, tes motivations ne sont pas assez convaincantes. Oui certains dans la guilde peuvent faire un CM en 7 minutes, mais ce n'est pas non plus représentatif !

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par hemonium le Ven 11 Mar - 14:30

ok merci quand meme de m'avoir juger, je retenterais un jour ma chanse merci =) (j'ai donner movaise impresion de moi sans men etre rendu conte, je suis pas du stile a integrais une guilde juste pour sortie/drpo ect..... met c'est vrai que mon langage sms me perdra ....
merci et bon jeu =)
hemonium
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mar - 14:51

Bonjour Angel-apocalypse

Alors j'ai jetté un oeil sur ta candidature et j'ai pu remarqué que tu as quand même essayer de faire un effort pour nous livrer un candidature correcte, mais malheuresement pour toi nous venons de recevoir, il y a peu un candidature d'un niveau trés élevé ce qui peut modofier le choix de certain mais pour ma part, si tu avais un peu corriger tes fautes d'orthographe, j'aurais pu te mettre un pour, mais la en raison du trop grand nombres de fautes je ne peux que suivre l'avis de mes camarades et donc te mettre un CONTRE.
Mais je pense que tous le monde attend ta second tentative avec impatience et ainsi cela te laissera le temps de nous prouver ta motivation en retravaillant sur ta candidature =).
Bon jeu a toi et a une prochaine fois.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut