Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature de Yokke

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée de Yokke dans la guilde

50% 50% 
[ 9 ]
50% 50% 
[ 9 ]

Total des votes : 18

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Sam 12 Mar - 23:04

Bonjour Boréaleou plutôt re-bonjour. Je pense que plusieurs membres de la guilde se souvienne de moi. Je vais tout d'abord m'expliquez. Je faisait équipe avec Egr-forever maintenant appelé Ardeuse, tout ce passer très bien on avait une belle team de beau perso bien stuff. Un jour il a décidé de me hack alors que j'étais en vacance au ski et ma kick de la guilde. Maintenant je décide de reprendre mon Sram. pale Vous devez vous posez quelques question comme par exemple : "comment as-t'il fait pour se restuff !?"J'ai d'abord décidé de quitter se serveur adoré, et partir sur Otomail ou j'avais des amis IRL. Après quelque jour passez là-bas je me suis rendu compte que je n'y avais pas ma plaçe et que quelque chose me manqué. En revisitant votre forum j'ai tout de suite compris que se qui me manquer c'était tout simplement pale BoréaleJ'ai donc tenté de faire un retour en arrière en contactant le support. Il m'ont dis de patientez, mais que normalement ce changement pourrais effectivement se produire. Malheureusement le support à changé d'avis juste aujourd'hui qu'ils ne voulaient pas faire de retour en arrière. Sad Après avoir perdu tout espoir je me suis rapellé qu'une très bonne copine à moi joué aussi à dofus. Cette fille en question à était d'accord pour m'aider à me restuff. big smile Je décide donc maintenant que je suis sûr de pouvoir rester sur ce serveur de repassé ma candidature. Laughing
Tout d'abord je vais me présenté IRL :
Je suis un jeune homme de 16 ans appelé Yolan. Je suis en première S. Je fais de la natation en niveau national, je m'entraine 5 à 6 jour sur 7. Autant dire que c'est ma passion.
Razz Voilà je pense donc que j'ai fais le tour de moi en IRL.
DOnc maintenant IG :
Je suis Sram du cercle 176, je suis air.
Je suis parchotté 101 terre et air, et peut-être bientôt 101 sagesse.
Maintenant mes sort :

_ invisibilité lvl 6
_ Double lvl 6
_ arnaque lvl 6
_ maitrise des dagues lvl 6
_ capture d'âme lvl 5
_ poison insidieux lvl 6
_ repérage lvl 6
_ piège empoisonné lvl 6
_ piège d'immobilisation lvl 6
_piège répulsif lvl 6
_peur lvl 6
_pulsion de chakra lvl 5
et le reste lvl 1 .

Mes stats maintenant
Alors comme je l'ai dis précédemment je suis parchotté 101 terre et agilité. je suis monté full agilité. Mon style de jeu est basé sur le jeu d'équipe, même si j'ai encore quelque truc à apprendre.
Razz
Je vais maintenant passer au Role Play (mon point faible) Embarassed
Il était une fois dans un contrée lointaine appelé Astrub, un Sram Appelé Yokke est née. Ces parents sont mort à cause d'une attaque brackmarienne. Le jeune Sram se retrouvit donc seul, il du se nourrir, se loger jusqu'au jour ou il décida de partir à l'aventure pour gagné pleinement sa vie. Il partie à Bonta, le plus grande cité du monde des douzes, pour cherché du travail. Un vieux bontarien lui dit de commencé par faire des tracks pour gagné sa vie. Le jeune Sram commença donc à chassé les brackmariens jusqu'à atteindre, un grand niveau. Arrivé au cercle 180, il décida d'arreté les tracks il était devenu très riche mais senté toujours un manque dans son coeur. Il demanda donc à son dieu Sram comment comblé se vide qu'il na pas réussi a remplir avec les tracks. Son dieu lui exclama qu'il devait trouver des amis avec qui il pourrait combattre et vivre de folle aventure ensemble. Il lui conseilla donc la guilde
Boréale.Yokke tenta donc d'intégré la guilde Boréal.
Fin big smile
Je pense amené à la guilde ma bonne humeur et mon sens de l'humour Razz mon entraide et mon expérience au jeu pour pouvoir aider le plus possible mes amis les givrés Laughing
N'hésité pas a me poser des questions si vous en avez
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Yokke

Message par Invité le Dim 13 Mar - 0:33

Ah ouai..Candidature arc-en-ciel. Beaucoup de fautes.Tu n'as pas respecté la règle pour le titre du sujet.Pas de screens, bref Contre.
Invité
Invité

Message par Elyfée le Dim 13 Mar - 1:13

Bonsoir Yokke,

Quand je te disais qu'il fallait que tu refasses une candidature, je voulais dire par là qu'il fallait quand même vraiment t'appliquer, et prendre en compte que nous sommes aussi plus exigeant qu'à l'époque où tu avais fait ta première candidature, même si cela fait peu de temps.

Hors là, il n'y a aucun espace entre tes paragraphes, les couleurs sont posées un peu au hasard, tout est écrit en même temps. Bref, navrée, mais c'est bâclé.

De plus, je me suis souvenue de quelques trucs :

Quand toi et Egr étiez encore dans la guilde, j'entendais pas mal de retour comme quoi Boréale était une guilde de "kikoulol" en vous visant. Et je ne tiens vraiment pas à dégrader la réputation de notre guilde.

On m'a aussi fait remarqué que tu n'étais pas vraiment quelqu'un de bien... Quand Egr était encore dans la guilde, j'étais souvent sur le point de le virer tant il dépassait parfois les limites. Toi, je me souviens moins, mais tu étais quand son fidèle complice >.< !

Ah et une dernière chose : comment le support a t-il pu te dire qu'il allait faire un retour arrière ? ça n'a pas de sens, ils ne le font jamais pour ce genre de chose.

En bref, je comprends bien que tu as déjà été accepté dans la guilde mais depuis celle-ci a changé, elle est devenue plus sélective et j'ai plus de recule sur toi.

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Invité le Dim 13 Mar - 9:15

Quand tu t'es fait hacké et kiker de la guilde par Egr la vilaine t'aurai pu laisser un message sur le forum.
T'étais quelqu'un que j'appréciais avant mais maintenant j'ai changé d'avis, de plus ta candidature est vraiment bâclée.
Contre
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mar - 11:28

Yokke a écrit:[color=darkblue]BoréaleJ'ai donc tenté de faire un retour en arrière en contactant le support. Il m'ont dis de patientez, mais que normalement ce changement pourrais effectivement se produire.

Je dis juste "c'est une blague ?" le support ne dit jamais ça ! Au maximum le support rend le personnage mais jamais ne ferait un roll-back pour un personnage comme un autre. Donc je cris au fake et je te demande pourquoi tu as mentis
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 11:33

Je n'est pas menti silent [color=black, mais ils ont refusé de me rendre mes item. En gros tu Tooh tu as raison le retour en arrière est impossible. Mais je n'étais pas au courant et tout ce que j'ai dis dans ma candidature, est vrai.[/color]
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 11:36

Tout d'abord, bonjour. Ensuite pour répondre à toutes ces critiques, que je ne prend pas mal bien sûr.

Alors dans un premier temps j'aimerais m'excuser pour mes fautes d'orthographe, c'est vraiment mon point faible
silent

Ensuite Tooh, je suis désolé pour mon manque de screen, mais pour le moment je ne suis pas encore stuff, je vais commencé à partir d'aujourd'hui à me restuff. C'est pour cela que vous n'avez pas beaucoup d'information sur mon stuff, mes caractéristiques... Je vous tiendrez donc au courant pour cela.

Pour les couleurs, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait variée les couleurs pour une candidature. Si sa ne vous a pas plus j'en suis désolé Embarassed

Maintenant Elyfée, pourrais-tu, être un peu plus clair sur tes remarques, lorsque que tu parle que tu as eu des retours sur moi de KIKOOLOLcar je ne comprend pas vraiment silent

J'assume pleinement que j'ai étais ami, et fais équipe avec Egr, mais je ne suis pas le moindre du monde son "complice"Egr m'avait dis qu'il voulait retourné dans une nuit sans cauchemars lorsqu'il était encore dans Boréale, je lui avait dis que si il voulait partir il pouvait mais que moi je resté avec vous jusqu'à la fin. Après à vous de me croire ou non.

Happier pour répondre à ta réponse, lorsque je me suis fait hacké par Egr j'en ai tout de suite parlé à Pandonours pour mettre les choses au clair. Il ma dit que si je voulais passé un message à la guilde, il pourrait faire un copié collé de ce que je lui disait en canal groupe. Je lui avait fait passez un mot mais il y a du avoir une confusion et ne vous la pas transmis. Voilà tout. J'espère que j'aurais pu un peu plus vous convaincre silent
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 11:37

Voilà Tooh je fais copié/collé. Mais comment je supprime.?
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Dim 13 Mar - 12:11

Demande la suppression du post par MP à Elyfee ou Pando'.

"J'ai donc tenté de faire un retour en arrière en contactant le support. Il m'ont dis de patientez, mais que normalement ce changement pourrais effectivement se produire."

Non tu as bel et bien mentis. Tu as dis qu'ils ont dis que ce changement pourrait effectivement se produire, oui mais non. Le support ne dit jamais ça, avant de mentir il faut réfléchir je plussoie mon CONTRE.
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 12:19

Ils n'ont pas formulé la phrase comme sa je l'avoue, Ils ont dis qu'il allé voir. Mais l'espoir fait vivre, et je croyais vraiment qu'il allais dire oui. Mais en faîte le retour en arrière est impossible.J'accepte donc entièrement ton Contre, mais j'espère vraiment revenir dans cette guilde. J'avais beaucoup d'affinité avec tous les personnage de la guilde, je rigolais bien avec tout le monde. Et vraiment c'est la seul guilde ou je me suis vraiment senti bien. C'est pour cela que je suis prêt à tout pour revenir dans Boréale.Si vous avez des questions n'hésitez pas. Very Happy
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Dim 13 Mar - 12:23

Le mensonge est la chose que je déteste le plus au monde (après les brocolis) mais bref, personnellement rare sont les personnes que j'ai connues et qui se sont vraiment faites volé leur items et leur argent (je m'explique, le hack est complétement différent, là tu as du faire confiance à quelqu'un en lui donnant ton compte tout simplement. Le hack représente à tout casser 5% des arnaques sur ce jeu) et puis sincèrement, jamais le support ne ferait un rollback, jamais. A la limite, j'aurai été d'accord si ils t'auraient rendu ton personnage, changer ton mot de passe et ta question secrète, etc, mais le rollback, non.

Je pense que ça sent le gros fake, un mauvais tour de Ardeuse et son complice. Après je deviens peut-être paranoïaque, à voir.

Contre!
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 12:33

Oui, j'ai fait confiance a Egr. Je lui est donné mon compte, mais tout le monde est au courant dans la guilde. Je suis quand même très triste car mon image à cause de mon hack a beaucoup changé. Je suis devenu une personne qu'on doit se méfier au lieu d'être quelqu'un à qui on peut faire confiance. Sad Je ne sais plus quoi dire après tout sa, c'est pas que je me décourage ... Mais je perd espoir pale
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Legendaire-lop le Dim 13 Mar - 12:36

Non,sérieusement il est sympas et tout on peux lui donné une autres chances.
Une toute petit minuscule sa se peut que vous avez tort et voila donc moi je veux bien lui laissé une dernière chances car je l'aime bien il déconne trop parfois mais bon sa met la bonne ambiance sur ceux je me la boucle moi !

Tu a mon pour Yokke on espèrent que sa va te rattrapé tout cela.
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 12:38

Merci, Legend c'est vraiment gentil de ta part. Very Happy . J'aimerais juste rajouter une dernière chose. Lorsque j'étais dans la guilde, tout se passez bien, et je ne vois pas pourquoi sa changerai maintenant que je suis de retour. Seul cette fois-ci.
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Dim 13 Mar - 13:08

Bonjour Yokke

Moi je ne te connais pas vraiment mais malgrés tes fautes d'orthographe et tes couleurs, comment dire "qui pique les yeux :p" je trouve que ton histoire est touchante et que tu mérites peut-être ta chance.
Apres si le choix des membres plus anciens que moi sont négatif je pense qu'il y a de bonnes raisons.
Mais pour moi je te met un PETIT POUR .
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 13:23

Merci Feuyaya big smile Nous n'avons pas eu trop le temps de bien nous connaître tous les deux. J’espère donc que nous aurions l'occasion de mieux nous connaître si j'arrive à revenir Very Happy
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Tuaurus le Dim 13 Mar - 14:26

Je suis pour je t'aime bien. Et ton histoire est trés touchante je trouve.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 14:36

Merci beaucoup pour ton soutiens Tuaurus Wink On se connait pas mal tous les deux, et sa me fait chaud au coeur que mon hack ne t'es pas fait changé d'avis en vers moi big smile
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Elyfée le Dim 13 Mar - 15:04

Je lance le sondage.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Invité le Dim 13 Mar - 15:40

Yokke, je t'ai mis CONTRE !

Je m'explique, je n'ai rien contre egr mais je n'ai rien en commun avec sa mentalité !
Je suppose qu'ayant été son acolyte tu dois avoir des similarités dans votre comportement, c'est pourquoi jouer avec votre genre de joueur ne m'intéresse pas du tout ! Donc a quoi donner bon un avis favorable à une personne qui est susceptible d'être ignorée pour ma part !
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Dim 13 Mar - 15:53

Bonjour, Hakuya. Alors j'accepte ton contremais j'aimerais quand même dire que même si j'ai étais l’acolytede Egr, je n'avais pas la même définition du jeu que lui. Je m'explique :
_Je suis plus à la recherche d'ami avec qui je peux rigolé et faire plein de chose. Sans parler obligatoirement de xp ou de faire des donjon.
_ Egr était à la recherche d'une guilde qui ne faisait que des donjons, il n'était pas à la recherche de nouvelle connaissance.
Je le sais car il m'en parlé quelque fois lorsque nous étions encore ami.

Je suis donc différent de lui dans la mentalité. j'espère t'avoir convaincu Very Happy
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par JaYdan le Lun 14 Mar - 20:58

J'ai aussi mis un CONTRE.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Invité le Lun 14 Mar - 21:06

*confirme son contre*
Invité
Invité

Candidature de Yokke

Message par Yokkii le Lun 14 Mar - 21:42

J'accepte votre contre. Mais pourrais-je savoir leur raison, pour voir si je peut oui ou non me justifié. Sa serai gentil Very Happy
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Underworld-s le Lun 14 Mar - 21:48

Personnellement, je n'ai pas aimé ta venu avec celle d'egr qui a mon goût avait fortement détruit l'ambiance guilde, donc ca sera un contre !
Underworld-s
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Iop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant