Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

[Xelor] 169 - Rtitouan {refusé}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Xelor] 169 - Rtitouan {refusé}

Message par Rtitouan le Lun 14 Mar - 9:42

Introduction
Bonjour à toute la guilde "Boréale". Je joue un xelor de niveau 169 feu depuis maintenant 2 longues années. Après quelques mois d’arrêt, je décide enfin de me remettre à ce jeu que j'appréciais tant. Malheureusement mon Xelor autrefois grade 7 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pour ceux qui veulent se faire un idée) avec une simple panoplie du Chêne Mou ne faisait plus le poids face au autre classe. Alors je décida d'attaquer le PvM si étrangement étranger. Jusqu'au jour où la chance me sourria, un drop fabuleux me fit profiter d'une somme faramineuse de Kamas . Et pouvant alors repasser à mon style préférer sur Dofus : Le PvP. Mais pas pour longtemps car vite le niveau 180 atteint, je me remettrais surement au PvM qui finalement n'est pas si mal que ça big smile.

Et dans la vrai vie ça donne quoi ?

Dans la vrai vie je m'appel Titouan, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je suis en 4ème . En cour j'ai d'assez bonne note (et non Dofus ne fait pas baisser la moyen de tout le monde). Je fait du Tennis 4H/semaine et de la guitare (VIVE LE ROCK'N'ROLL . J'aime bien délirer entre potes (dans la vrai vie ou dans Dofus) mais je sais aussi être sérieux quand il le faut .

Et dans Dofus ... ?

Comme je l'ai précisé à l'instant je joue un xelor du nom de Rtitouan (On dit bien "R" puis ensuite Titouan) niveau 169 faisait actuellement du PvP.
Je suis parchoté 101 en intelligence et 101 en sagesse .

Mes sorts monté :

-Contre lvl 6
-Ralentissement lvl 6
-Aiguille lvl 6
-Sablier du Xélor lvl 6
-Rayon Obscure lvl 6
-Téléportation lvl 6
-Poussière temporelle lvl 6
-Dévouement lvl 6
-Fuite lvl 6
-Protection aveuglante lvl 6
-Momification lvl 5 (bientôt lvl 6)
-Et les autre sorts ne me servent à rien donc lvl 1. Razz

Mon Equipement:

Il est basé feu/dommage/PO (pour le pvp):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Dragodinde Emeuraude/Prune
-Collier du Minotot
-Sandale du Minotot
-Cape du Minotot
-Baguette des Limbes
-Gelano PA/PO
-String automnale du Chêne Mou
-Le Nahiste
-Anneau du Chêne Mou

Ils sont tous de bon jet grâce à mon drop dont je vous ai parlé king

Mes Statistiques :

Je suis monté tout en Intelligence et parchoté 101 feu/sagesse:

-399 intelligence
-318 sagesse
-2 force
-976 vitalité ( 2089 au total)
-67 chance
-82 agilité

Pour finir :

Personne n'a accès à mon compte . Je n'est été que dans une seul guilde qui ma vraiment marqué c'est Wonderfull , une ambiance super des gens sympa mais j'ai décidé de créer ma propre guilde et cela ne m'a pas réussis. A présent je cherche un guilde avec une bonne ambiance et un niveau moyen un peu plus élevé (la votre est parfaite). Je cites un petit délire : Rtitouan level 104 : "Un jour j'irai dans une bonne guilde et je ferais le kralamour géant " . Je pourrais vous apporter peut être de l'aide dans vos projets futurs et mon enthousiasme mais en étant sérieux quand il le faut.

Rôle Play :

Il était une fois un xelor qui s’ennuyait à mourir dans un monde pourtant si remplit d'aventures, mais cela ne l’intéressait pas il voulait juste la paix. Puis un jour il vit passer un sadida avec un drôle d'équipement sur lui qui lui dit :
"Et bah alors mon p'tit ça fait un baille que tu joue et t'a toujours rien sur toi et t'as pas pris un seul misérable niveau. Regarde moi je suis niveau 12 et j'ai déjà une panoplie aventurier."
Le xelor fou de rage se défoulas sur un bouftous et après l'avoir finit une petite voix lui dis : "Vous passez niveau 2 bravo !"
Le petit personnage fou de joie continua a prendre des points d’expériences passa niveau 15. Puis il s'acheta une panoplie aventurier mais lorsqu'il refit un combat il se rendit compte que ses points d'expériences augmentaient très faiblement... Il alla voir le sadida et lui parla de son problème.
Ils allèrent dans un endroit appelé la forêts des Blops ou un truc comme ça... Et trucidèrent ensemble des Blops et là le xelor passa de 2 niveaux d'un coup. Puis le xelor et le sadida devinrent inséparable et continuèrent de jouer ensemble jusqu'au niveau ULTIME !

FIN

Voila j'espère être convaincant et m'excuse pour les fautes d'orthographes... (je ne suis qu'en 4eme et ma professeur de français est assez nul)
silent

P.S : Ma xelor est une fille mais dans la réaliter je suis un garçon Wink
Rtitouan
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Xelor] 169 - Rtitouan {refusé}

Message par Legendaire-lop le Lun 14 Mar - 12:05

Bon bah moi je suis POUR tu a l'aire d'une personne sympathique.Et aussi on le sais tous que t'es une fille x).
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Message par Tuaurus le Lun 14 Mar - 12:11

Hum candidature moyen mais tout de même acceptable. Euh passe tu beaucoup de tout temps sur le pvp combien de temps sur un journée de 4h par exemple ? Sinon la question qui brule les levre a tout le monde c'est quoi se mystérieux objet ?
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Lun 14 Mar - 12:23

Coucou,

Allé je me lance, ta candidature est complète bien organisée cependant avec un peu plus de couleurs cela aurait pu être un peu plus sympa à lire !
Ton RP ne m'as pas du tout accrocher j'ai l'impression que tu t'ai dit " merde il y à un RP à faire je vais leur marquer 2 3 conneries ils vont être content ", et bien non il faut un peu de réflexion et une bonne dose d'imagination :s

Pour finir ce sera donc un CONTRE, boréale grandit de jour en jour et nous attendons du haut de gamme des néophytes givrés !
Bonne continuation et bon jeu
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 12:28

Oui c'est clair quel est ce drop ?
On fesait du PVP ensemble enfin moi Bonta toi Brakmarien et je ne me souviens pas que tu étais agressif ou quoi que ce soit de péjoratif donc Neutre
Invité
Invité

Message par Rtitouan le Lun 14 Mar - 13:18

Et bien d'abord merci Legendaire-iop pour ton pour Very Happy . Ensuite le mystérieux objet que j'ai drop est un dofus turquoise bref ça m'a rapporté pas mal de kamas. Le Rôle Play c'est vrai que je me suis pas fouler je l'avoue et que ça ne m'a pas vraiment inspirer donc je comprend ton CONTRE Hayuka, les rédactions ça n'a jamais été mon truc ... Ensuite Happierr je ne me souvient pas avoir fait du PvP avec toi, non ça ne me revient pas...Mais c'est vrai qu'avant je me mettais vite sur les nerfs pour une défaite ou autre c'est en autre pour ça que j'ai stopper 2 mois, il fallait que je me calme et à présent je pense que c'est fait.

Voilà. N'hésiter pas à poser d'autres questions

P.S : J'avais gardé le drop mystérieux secret pour un peu plus de suspens
Rtitouan
Apprenti

Message par Tuaurus le Lun 14 Mar - 15:11

Dans se cas la vailait mieux pas mettre de rp. Ou nous parler de ton drop mystérieux =). Aprer c'est vraie que les gens peuvent changé.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)

Message par Rtitouan le Lun 14 Mar - 16:14

Elyfée a précisé que le R.P. était obligatoire j'en ai donc fait un mais manquant d'inspiration j'ai préféré me concentrer sur le reste, mais c'est vrai que j'aurais peut être dû aller chercher plus loin... silent
Rtitouan
Apprenti

Message par Invité le Lun 14 Mar - 18:38

Contre. Les candidatures sont strictes maintenant, marre des candidatures banales je sais pas moi faîtes une candidature de schizophrène là ça serait sympathique à voir !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 19:49

J'étais sous le nom de la-voleusess
Et je disais que je ne me souvenais pas que tu étais agressif mais le fait que tu dises que tu l'étais mais fait pencher Contre
La prochaine fois tu liras mieux :p
Invité
Invité

Message par Tuaurus le Lun 14 Mar - 20:25

mdr.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)

Message par JaYdan le Lun 14 Mar - 20:54

On écrit pas pour juste dire "mdr" Tuau

Tout d'abord je te salue Rtitouan,

Je trouve ta présentation complète mais c'est vraie qu'elle manque d'originalité. Cependant, mon problème c'est que je comprends pas l’intérêt de vouloir intégrer une guilde alors que l'on pratique que du PvP?

On attendant t'as réponse je suis dans le NEUTRE.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Elyfée le Lun 14 Mar - 21:29

Bonsoir Rtitouan !

Merci pour la candidature. Elle est aérée, complète... Bon après il faut penser qu'il n'y a pas de la forme, il y a aussi le fond, qui est même plus important.

Ton RP : il ne va pas en effet. D'ailleurs pourquoi tu parles du Lvl ultime ? Tu ne l'as pas atteints, avec ce perso du moins...!

Ensuite pour le mode Pvp : Boréale est une guilde PvM, attention à ne pas postuler dans la mauvaise guilde x)

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Underworld-s le Lun 14 Mar - 21:33

Je suis du même avis que jaydan, une personne qui pvp ne nous sert strictement à rien revient plus tard quand tu referas du pvm !
Underworld-s
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Iop

Message par Invité le Lun 14 Mar - 22:00

JayJay , toi t'es dans le Neutre et moi dans ma maison mouwahaha u_u' (nul comme blague je sais )

Sinon jolie candidature , Mais je reste "Dans" le Neutre aussi x)

pourquoi ?

Euh Je déteste les gens qui crée un compte sur le forum alors qu'ils sont même pas sûr d'être accepter , d'après le règlement :
- Les candidatures doivent être effectuées en mode "invité", ne vous créez pas de compte sans être sûr d'être pris ! Et donnez nous le nom de votre personnage IG !

C'est pas pour rien que les règles existent , et c'est pas pour rien qu'on a laissé la possibilité de poster dans la section Candidature , pour les "Non-inscris" (invités)

Dernière édition par TenShi-Kenpachi le Lun 14 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : fautes en BBcode)
Invité
Invité

Message par Rtitouan le Mar 15 Mar - 8:41

Alors je salue tout ceux que je n'avait pas encore rencontré.

Oui excusez-moi de cette grossière erreur comme quoi j'ai créer un compte uniquement pour postuler. A vrai dire j'était vraiment excité de faire cette candidature que je n'est pas fait très attention à toutes ces règles et je m'en excuse (encore). ^^'

Ensuite certes je suis censé être PvP mais l'un empêche pas l'autre je peut tout à fait faire du PvM.

Et oui Happierr j'ai mal lu mais je reconnait avoir été colérique il y a quelques temps comme je l'ai expliqué ci-dessus. "Faute avouée à moitié pardonné, hein ? " :-_-':

Voilà
Rtitouan
Apprenti

Message par Elyfée le Mar 15 Mar - 16:43

Une petite question :

Si tu t'es tellement plus dans Wonderfull, pourquoi postuler ici et pas chez eux ?
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Pandonours le Mar 15 Mar - 16:45

Si tu regarde la vidéo ,il y étais.
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Elyfée le Mar 15 Mar - 16:46

Je veux dire : pourquoi ne peux avoir tenté de retourner là bas.
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Mar 15 Mar - 16:56

On verra
Invité
Invité

Message par Rtitouan le Mar 15 Mar - 17:23

Bonjour ou re-bonjour et bien je ne veut pas tenter de retourner dans Wonderfull comme je l'ai précisé dans ma candidature que je cherchais une guilde d'un niveau un peu plus élevé big smile . Et puis cette guilde était bien mais il n'y avait pas une super ambiance, personne ne parlait, il y avait rarement des sortit ou quand il en avait une les places étaient vite prisent... Les gens était sympa mais il ne se passait pas grand chose en gros.

Et une petite modification dans mon stuff, j'ai acheté des équipements pour le PvM (Le PvP ça va bien 5 minutes ^^') :

J'ai acheté un bon vieux marteau M'pouce FM 80% feu et une puissante cape fulgurante pour avoir avec dévouement 12PA et pouvoir attaquer 3 fois avec le marteau .

Rtitouan
Apprenti

Message par Invité le Mar 15 Mar - 17:53

Je sais pas pourquoi mais toi tu me fais bien marrer.
Tout d'abords je vais commencer par ça : "Bonjour ou re-bonjour et bien je ne veut pas tenter de retourner dans Wonderfull comme je l'ai précisé dans ma candidature que je cherchais une guilde d'un niveau un peu plus élevé "
Parce que c'est le level qui fait la différence ? J'suis passé chez Saute sur Ta dragodinde et chez Elixir (où j'ai toujours quelques persos) mais j'ai mis mon personnage principal chez Boréale car je m'y plais dedans ! C'est l'ambiance et non le level qui importe ! Si tu cherches du level et du kikoolisme va chez Saute sur ta dragodinde !

Ensuite :
"
Oui excusez-moi de cette grossière erreur comme quoi j'ai créer un compte uniquement pour postuler. A vrai dire j'était vraiment excité de faire cette candidature que je n'est pas fait très attention à toutes ces règles et je m'en excuse (encore). ^^"

ça veut dire que si quelqu'un t'insultes bêtement et bien tu vas être exciter et réagir sur l'immédiat et non la conscience. Je plussoie mon
CONTRE !
Invité
Invité

Message par Rtitouan le Mar 15 Mar - 18:04

Tooh :

Après avoir dis :" je ne veut pas tenter de retourner dans Wonderfull comme je l'ai précisé dans ma candidature que je cherchais une guilde d'un niveau un peu plus élevé" j'ai continuer en disant : "Et puis cette guilde était bien mais il n'y avait pas une super ambiance, personne ne parlait, il y avait rarement des sortit ou quand il en avait une les places étaient vite prisent... Les gens était sympa mais il ne se passait pas grand chose en gros."(la suite quoi)

Et bien je parle bien du level mais aussi de l'ambiance qui laissait assez à désirer... Je ne parle pas QUE du niveau big smile

J'ai peut être mal interprété les choses, si c'est le cas j'en suis désolé.

Quand à la fin de ton commentaire je ne voit pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dis.

Voilà.

P.S. : Je comprend évidemment ton CONTRE
Rtitouan
Apprenti

Message par Invité le Mar 15 Mar - 18:34

Le rapport de mon deuxième commentaire est pourtant simple pour une personne qui sait lire à travers les lignes : c'est pour dire que tu t'emportes vite et qu'on aime pas ça en guilde.
Plussoiement de mon CONTRE.
Invité
Invité

Message par Rtitouan le Mar 15 Mar - 18:57

Je ne comprend pas vraiment pourquoi je m'emporterait pour une raison quelconque. Tu veux sans doute parler de mon caractère mais être excité de faire une candidature, ça ne justifie pas le fait que je soit spontané et que je pourrais m'emporter pour une simple bêtise tel un insulte ... Enfin je crois à vrai dire c'est assez confus... Je ne te suis pas à 100% mais c'est ton avis je le respecte ^^'

Rtitouan
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut