Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Peej ''La candidature'' :) {Acceptée}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peej ''La candidature'' :) {Acceptée}

Message par Invité le Lun 14 Mar - 19:42

Bonjour Boreale,

Bon pour commencer, qui suis-je ? :O

Bonjour je m'appelle Valérie, j'ai 17 ans et je viens du Québec!
J'habite en appartement avec ma meilleure amie. En se moment j'étudie pour devenir infirmière . Sinon, je suis des cours de danse et je suis passionné de natation . Qu'est-ce que j'adore le plus dans ce jeux ? Avoir du plaisir en rigolant et surtout en placotant :D. Je suis une personne très sociable, spontanée, positive et quelques fois négatives :(, on a bien tous des hauts et des bas .De plus, je suis toujours partante pour quoi que ce soit.

Pour ce qui est du jeux !

Mon nom a une petite signification que je trouve assez mignonne :D, mais c'est pas le cas pour tout le monde Embarassed C'est un jeux de mot avec pige une carte, puisque je suis une écaflip bien sure ! Donc, Peej une carte .

Mon personnage

Pourquoi ai-je choisi un ecaflip? j'en ai aucune idée, au départ je devais aimer l'apparence d'un petit chat albino. Ensuite, je suis tombé amoureuse du mode de jeux, soit de la chance, peut de gens aiment ça. Moi je trouve que ça apporte une chose de plus au jeux, soit du challenge. Ce que j'adore plus que tout, c'est le PVP, mais je dois finaliser un peu mes équipements. Au lvl 150 j'ai été grade 8 démonne Evil or Very Mad , mais maintenant je repart à zéro étant bontarienne. Depuis mon lvl 120 je joue mon écaflip en mode multi-élément et porté principalement. Durant mon parcours, j'ai essayer tout les éléments de l'écaflip, soit feu , terre, agi et multi bien sure. J'ai bien aimé ma periode agilité, mais j'avais de la difficulté à traquer et c'est ce qui m'a fait changer d'élément.

Mes équipements

Mes équipements me donne principalement des dommages, de la porté et des %dommages de l'initiative et des cc! Je n'ai pas encore de tutu malheureusement. Mon écaflip est parchoté 101 partout sauf la sagesse :fou: . Je suis bousté 300 force et le reste tout en vitalité, c'est bien pratique pour le PVP.

Pourquoi voudrais-je rejoindre Boreale ?

Je ne connais pas beaucoup cette guilde, mais depuis longtemps, quand je la vois (le logo et le nom) je la trouve énormément jolie. Je connais quelques membres depuis peu, et j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec vous. Ce sont des personnes fantastiques

Si vous avez des questions, n'hésiter pas !
Merci beacoup d'avoir prit du temps pour lire ma candidature king
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peej ''La candidature'' :) {Acceptée}

Message par Invité le Lun 14 Mar - 19:46

Bonne candidature il manque tout de même des informations importantes
Quelles étaient tes autres guildes ? Pourquoi les as-tu quittées ?
Tu es lvl ? Tes sorts ? Ton stuff ? Tes caractéristiques ?
Tu as des mules ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 20:05

Hum pour mon level je suis actuellement 193. J'aim déjà parlé de mon stuff et mes caractéristique, dois-je être plus claire? Et je suis au mode ougarteau pour le moment.

Humm pour mes sorts, étant donné que je joue multi-élément je joue avec les sorts feu topkaj et langue rapeuse. Ensuite griffe joueuse et esprit felin pour les sorts terre. Puis bluff et bien sure rekop. Je n'ai pas de mule importante, juste une petite fecatte de lvl 70 que je viens de commencer et qui sera probablement un perso que j'utiliserai souvent.

Pour mon ancienne guilde j'étais dans Passe hyfic, j'ai eu des problèmes avec un ami de la guilde parce que je partageais mon compte avec une autre personne , mais elle a fait des problèmes et je n'ai pas pue les régler avec la guilde puisque dans ce temps je ne jouais plus beaucoup, j'ai donc due partir.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 20:05

Mais bien entendue je ne partage plus mon compte avec cette personne ^^'
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 20:31

Coucou peej =), super surprise quand je me co. fofo tu souhaites nous rejoindre
*sacré chat t'aurais pu me le dire*

Malgré que ta candidature soit incomplète, j'ai bien aimé sa présentation !

Ig je te côtoie depuis peu, ça remonte à notre petite prise de bec avec "laface"!
Je t'ai vu répondre a ces propos, tu n'as pas eu besoin d'être vulgaire pour rétorquer!

Quelqu'un de bien IG et suite a nos discutions très certainement quelqu'un de bien derrière son PC je pense que tu as largement de quoi avoir ta chance chez les givrés !

En ce qui me concerne ça sera donc un gros
POUR

Invité
Invité

Message par Elyfée le Lun 14 Mar - 20:35

Salut Peej

Merci pour ta candidature si... Spontanée en effet hein ^^ ?

Je l'aime bien, elle est légère, elle te correspond assez bien.

Alors comme ça toi aussi tu as choisi l'Ecaflip pour sa bouille de chat et après tu as adoré ! *se sent moins seule*

Bon alors les givrés : J'ai eu l'occasion aujourd'hui même de, tout d'abord, croiser le fer avec cette jolie Ecaflip. Bon comme d'habitude je me suis faite exploser hein, mais bon tout le monde ici connaît mes Rekops légendaires 1/100 CC ! Et contre les siens 1/1 CC c'est moins pratique :p

Puis on a bavardé un peu et, en plus d'avoir trouvé une nouvelle rivale, j'ai pu constaté que j'avais rencontré quelqu'un de vraiment sympathique.

Tu as mon pour je pense Peej :D

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par JaYdan le Lun 14 Mar - 20:40

Belle candidature avec de jolies screen, j'ai l'impression que tu ne veux pas montrer ton stuff hein. Rolling Eyes

Mais bon tu as l'air sympathique comme l'a dit Haku, je rajouterais même mature.

Je suis POUR une deuxième infirmière dans la guilde!

PS: Par contre évite le double post, y en a qui n’apprécie pas.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Lun 14 Mar - 21:09

Merci pour tes réponses.
Pour
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar - 21:41

Toooooh montre Toi , Toooooh , y'a trop de Pour !!!!

je suis trop fatiguer je donnerais mon avis demain *-*

Cependant :

- Les candidatures doivent être effectuées en mode "invité", ne vous créez pas de compte sans être sûr d'être pris ! Et donnez nous le nom de votre personnage IG !

1. Présentation
Le postulant dépose sa candidature. Le sujet est intitulé sous la forme

[Classe] level - Pseudo (par exemple [iop] 199 - Seiryul)
Invité
Invité

Message par Tuaurus le Mar 15 Mar - 7:35

Hum. Beaucoup de monde te connaise et t'aprécie. Donc tu as mon pour =).
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Mar 15 Mar - 10:41

Salut peej, j'ai eu l'occasion de faire un donjon CM avec toi et tu n'est vraiment pas désagréable .
De plus ta candidature et complète.

Tu a donc mon POUR
Invité
Invité

Message par Pandonours le Mar 15 Mar - 14:18

Hello , te connaissant un peu et voyant ta candidature *regarde surtout le screen "calin?:D"

Je répond un gros POUR si j'ai droit à un câlin . Et puis comme ça on auras un autre chat pour critiquer la Poisse de Elyfée x)
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Tuaurus le Mar 15 Mar - 16:12

x).La bande des chat noir.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Mar 15 Mar - 18:00

Salutations : Mr.Contre est là !

Donc :
Tout d'abords le titre du sujet pose problème comme dit ci-dessus ! Ensuite pourquoi as-tu créer un compte sur le forum alors que tu n'es pas sûr d'être accepter, je dois prendre ça pour de la prétention ?

Ensuite je vois que ta partie "Pourquoi Boréale?" n'est pas très approfondie voir pas du tout, je vois ça comme des motivations "bateau".

Bien que la forme de ta candidature est pas mal, le fond quand à lui n'est rien du tout. Nous recherchons plus de conviction ! Pour moi ça sera un CONTRE désolé.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mar - 21:07

Tooh, je trouve ça vraiment rajouté.
J'ai l'impression que tu mets des Contre seulement pour te donner une image.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mar - 21:19

Une image ? De quoi ? Du givré tyrannique ? Je donne seulement mon point de vue je suis devenu stricte sur les candidatures.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mar - 21:47

Bonsoir !!

Pour moi , sa va être un POUR

Mais bon , une petite remarque :

Pourquoi critiqué Tooh ? vous dites que le recrutement doit être plus "serrer". . . Je suis d'accord , mais ce qui est bizarre , c'est qu'en examinant vos commentaires sur les différentes candidatures , je constate que bon , pour une personne qu'on connait (bien ou peu) vous descendez la barre . Sinon c'est le contraire .
alors il faut se décider , soit on monte la barre ou on la descend , et puis une candidature doit suivre les règles posées par notre Chaton adorer ^^.

mais je crois que Maupassant avait raison en disant : "On a fait des lois qui combattent nos instincts, il le fallait ; mais les instincts sont toujours sont les plus forts."

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mar - 22:06

Bonjour tout le monde, je tiens à vous remercier pour les POUR (:

Humm tooh, je ne comprends pas comment tu peux prendre ça comme de la prétention, je trouve ça très vite écris, nous nous connaissons aucunement.
Je me suis créé un compte puisque c'était plus simple d'ajouter des screens dans ma candidature et je n'avais jamais utilisé de blogue auparavant. Donc j'avais du mal à tout comprendre. Sinon merci :p
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mar - 22:41

Même avis que Happ en ce qui concerne tes remarques TooH !

Amine la " barre est plus basse " comme tu le dis, avec les gens que nous connaissons mais justement c'est parce que nous les connaissons qu'ils n'ont plus a faire leur preuves !

Oui je reconnais être plus indulgente avec Peej qu'avec les deux candidatures précédentes, mais peu être parce que Peej a montré sa valeur autrement que par un bout de texte !

En ce qui concerne les règles, elles sont la pour nous aiguiller sur le droit chemin mais elle ne nous empêche de réfléchir ! Qu'est ce que ça peut faire qu'il n'y est pas le bon titre dans la candidature ? Tant mieu s'il y a de l'originalité ... Qu'est ce que ça peut te faire qu'un iop ai monté épée du jugement plutôt que épée céleste ? n'est ce pas un RPG et chaque avatar reflette la personnalité de celui qui le contrôle !

Et je préfère ne pas parler du ridicule de vos critiques concernant le fait que certaines candidatures ai été faite non pas en invité mais avec le compte du postulant !
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mar 15 Mar - 23:36

Titre : oui c'est embêtant de ne pas respecter les règles mais est-ce vraiment une raison de refuser quelqu'un ?

Inscription : Je lui ai dis moi-même se s'inscrire, car je viens de remarquer qu'il est beaucoup plus compliqué d'insérer des screens lorsque l'on n'est pas inscrit. Je dois réfléchir à cette question.

Motivation : Apprécie beaucoup les membres, et aime le nom et logo de la guilde (qui est très important mine de rien, je n'ai jamais voulu rentrer dans une guilde dont je ne me reconnaissais pas ni dans le nom ni dans le logo).

Tooh, à force de dire contre à chaque fois, ton avis perd toujours un peu plus de crédibilité. Fais attention Wink

@ Haku : Ne pas rester en statut invité était gênant avant, puisque ça voulait dire que le candidat pouvait voter sur le sondage ! Mais comme on a supprimé ce système depuis peu, je dois tout revoir ^^
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Mer 16 Mar - 0:01

Héy Héy Héy , doucement , c'était juste une remarque >_> . . . et c'est seulement parce que , quand j'étais petit , on m'a appris de respecter les règles *_*
en plus j'ai jamais dit qu'on doit refuser quelqu'un à cause du titre (la preuve j'ai donné un Pour ^^ ), mais sa fait un point en moins quand même . mais si la forme du titre embête les gens , pourquoi ne pas supprimer cette règles , comme sa tout est réglé ^^ .

Sinon have fun les gens , et vous vous énervez pas trop :p:p , on donne juste notre avis , et puis la vie est belle quoi !

T-K
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mer 16 Mar - 0:35

Mais Tenshi, je n'étais pas énervée, et je répondais surtout à Tooh Wink
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Mer 16 Mar - 1:10

Moi non plus je ne suis pas énervée ^^ je donne un avis personnel dans le but d'amélioré notre petit fofo =)

PS: Ely pour ce qui est des problèmes de votes n'hésite pas à demander j'ai la solution Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar - 16:21

Oui crée un Groupe " Membres de Boréale " et laisse voter que les membres de ce groupe, par contre il faudra que tu le mettes à jour régulièrement.
Enfin je dis ça moi mais je pense que tu t'y connais mieux que moi ^^'
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mar - 17:10

Bonjour Peej !

Malgrès ta candidature incomplete j'ai eu du plaisir a la lire. Insérer des screens entre tes paragraphes est une trés bonne idée donc dèjà pour cela je suis tenté a mettre un pour.
Mais !!!!!!
Je te donne surtout un Grand POUR pour ne plus être la seule infirmière (pas encore mais d'ici peu) de la guilde=).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut