Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Peej ''La candidature'' :) {Acceptée}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peej ''La candidature'' :) {Acceptée}

Message par Invité le Lun 14 Mar - 19:42

Bonjour Boreale,

Bon pour commencer, qui suis-je ? :O

Bonjour je m'appelle Valérie, j'ai 17 ans et je viens du Québec!
J'habite en appartement avec ma meilleure amie. En se moment j'étudie pour devenir infirmière . Sinon, je suis des cours de danse et je suis passionné de natation . Qu'est-ce que j'adore le plus dans ce jeux ? Avoir du plaisir en rigolant et surtout en placotant :D. Je suis une personne très sociable, spontanée, positive et quelques fois négatives :(, on a bien tous des hauts et des bas .De plus, je suis toujours partante pour quoi que ce soit.

Pour ce qui est du jeux !

Mon nom a une petite signification que je trouve assez mignonne :D, mais c'est pas le cas pour tout le monde Embarassed C'est un jeux de mot avec pige une carte, puisque je suis une écaflip bien sure ! Donc, Peej une carte .

Mon personnage

Pourquoi ai-je choisi un ecaflip? j'en ai aucune idée, au départ je devais aimer l'apparence d'un petit chat albino. Ensuite, je suis tombé amoureuse du mode de jeux, soit de la chance, peut de gens aiment ça. Moi je trouve que ça apporte une chose de plus au jeux, soit du challenge. Ce que j'adore plus que tout, c'est le PVP, mais je dois finaliser un peu mes équipements. Au lvl 150 j'ai été grade 8 démonne Evil or Very Mad , mais maintenant je repart à zéro étant bontarienne. Depuis mon lvl 120 je joue mon écaflip en mode multi-élément et porté principalement. Durant mon parcours, j'ai essayer tout les éléments de l'écaflip, soit feu , terre, agi et multi bien sure. J'ai bien aimé ma periode agilité, mais j'avais de la difficulté à traquer et c'est ce qui m'a fait changer d'élément.

Mes équipements