Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Team Chip ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Chip ! [Refusé]

Message par hamel10 le Lun 11 Avr - 18:09

Bon,premièrement je me présente irl(In real life).Donc mon nom à moi est Cédrick Hamel,pour mes amis il me surnomme ''Hamel''.Et oui je suis un jeune québécois :p.Donc pour commencer je vais vous parlez de mes activités dans la vie courante ensuite le pourquoi j'aimerais vouloir venir avec vous !

Donc mes activités sont aller faire du ''snowboard'' et pour vous si vous ne comprenez pas le sens de ce que je veux dire, c'est''Planche à neige''.J'aime aussi aller fêter,boire et et m'amuser.Je suis une personne impulsif de nature.Toutefois je sais me contrôler.Je suis une personne asser gentil !

Donc,comme vous le voyez..Je n'ai pas de tutu sur ce compte !Et oui y'a des kamas.Et pour vous dire le pourquoi j'en ai autant c'est que je suis une des rares teams qui gère l'ougah(À ceux que je sais).Alors je me suis fais masses kamas,et non pas seulement en ougah car ça porte à confusion...J'avais un éni,Ze-Lays..j'ai échangé contre ''Bredzel'' donc le stuff de ma nini j'ai tout vendu alors ça m'a aider grandement,c'est le pourquoi j'ai encore un dofus cawotte et un dofus kalyptus sur l'éca,le pourquoi je ne cache pas mes kamas ? Tout simplement car j'ai rien à cacher ! Car je sais que je ne suis pas un hackeur,donc je fais ems kamas réellement dans un jeux.L'hors de l'échange ''Peej'' étais confus car elle croyait que j'allais la hack et tout le tralala,je lui ai donc proposé,sa sadi vs mon éni et moi j'allais rajouter 4 épines ougah..Donc pour commencer,j'en avais que 2 sur moi ! En toucas vous pouvez deviner la suite !Le pourquoi je ne me suis pas parchoté ? Car je joue 8 comptes solo depuis maintenant 1 mois donc pour le stuff etc.. Disons que c'est assez relou..Et oui j'ai peu de sagesse je sais..J'dois up pour ma prochaine pano !Donc je crois que tout est dit pour mon perso !

Le pourquoi j'aimerais venir avec vous et non aller tout simplement avec tout mes persos dans Saute sur ta Dragodinde ou U S A P ? Tout simplement car vous avez l'air de gens très sympathique...Et j'aimerais pouvoir connaître de nouveau gens..Car de toujours parler avec les mêmes c'est bien,même très bien car les liens se forme etc..Mais des fois de voir de nouveau visage''Étant dire perso'' c'est aussi bien !

Comme vous le savez sans doute.. Je n'ai pas la meilleur réputation dans ce jeu(Le pourquoi est-ce que je m'en fou?)Car c'est un jeux,j'y joue pour m'amuser donc ce que les gens pensent de moi,c'est leur problème pas le mien ! Nous avons asser de nos problèmes,j'irai pas m’arranger de leur problème ahah :o).

Donc voilà je me suis présenté in game,in real life,une courte biographie de moi et encore plus :p(J'ai mis qu'un screen ?) Car c'est avec mon personnage principale que je veux y entrer,pas avec mes mulles !

Aussi je vais rajouter un p'tit truc,j'avoue avoir eu quelques embrouilles avec Feuyaya et Hakuya..J'avoue aussi de ne pas avoir été gentil je me suis excusé donc j'espère que pour ça,ça sera réglé.Je suis ami avec ''Peej'' bah à mon dire à moi je suis ami avec,je ne sais pas pour elle ahah x),Maintenant je réussi à parler avec Feuyaya gentillement sans insulte et encore d'autres joueurs de votre guilde.

Cordialement :hamel ou Chip !
Enjoy !
hamel10
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team Chip ! [Refusé]

Message par JaYdan le Lun 11 Avr - 18:48

Je suis CONTRE.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Lun 11 Avr - 19:36

Alors je donne un très très gros CONTRE sans dire pourquoi tellement c'est flagrant.
Invité
Invité

Message par hamel10 le Lun 11 Avr - 19:58

Vive la réputation que j'ai,dommage que vous me jugez seulement sur le jeux,et non la candide Wink
hamel10
Invité

Message par JaYdan le Lun 11 Avr - 20:07

Non moi je ne peux pas te juger vu que je ne te connais pas, mais je trouve que t'as candid c'est que du blabla...Voila tout.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par hamel10 le Lun 11 Avr - 20:08

Tu veux dire quoi par le blabla ? J'ai posté un screen,j'ai dis le pourquoi mes kamas,pour ne pas que vous croyez que je suis un hackeur ou acheteur de kamas :p Ensuite j'ai dis l,embrouilles,j'me suis décrit et le pourquoi je voudrais venir.Donc je vois pas ou est le blabla.Mais bon c'est ton avis ^^.Pas le mien Razz
hamel10
Invité

Message par Invité le Lun 11 Avr - 21:19

Bonsoir Dori Wink

Alors voila je pense être du même avis que mes camarades pour deux raisons.

Malgrès que tu es fais de gros progrés il te reste encore une certaine confiance a prendre ^^ . Ceci est mon avis. Vrai que j'ai dût te remettre en place plus d'une fois pour que tu comprennes et je pense que tu l'as bien compris ^^.

Ensuite je pense avoir compris mes camarades car tu te présente IRL bien, un petit screen bien.
Apres pour l'explications de tes kamas sa se n'étais pas nécessaire ^^ il arrive souvent que les gens est un peu de sous (pour sa que tu met tous banques pour les screens comme on l'a fait avec la soeur pour eviter toute explication ^^).
Mais surtout tes motivations ne sont pas assez attirantes, il manque un RP, tu aurais pu présenter tes autres persos par la même occasion ^^ et expliquer un peu plus sur ta façon de jouer et ce que tu recherches dans le jeu, et on revient encore a tes motivations pour entrer dans BOREALE.

Donc je te conseille de compléter ta candidature pour nous prouver que tu voudrais vraiment venir Wink.

Cordialement Feuyaya.
Invité
Invité

Message par JaYdan le Lun 11 Avr - 23:18

Tout est dit.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Invité le Mar 12 Avr - 18:01

Ce que tu dis en incompréhensible. Tu n'as pas de plan que tu suis. Tout est flou, moi qui était pas au courant de l'histoire de l'hack ne comprend RIEN de l'histoire avec Peej.
Ensuite SSTD ne sont pas les bienvenues chez Boréale, à moins d'un changement radical de leur comportement et de leur façon de pensée. Chose que tu n'as pas faite.
Contre
Invité
Invité

Message par Fistou le Mar 19 Avr - 19:23

Salut à toi l'ami quebecquois

Je n'ai jamais entendu parler de toi alors je parlerais sans aucun apriori, il n'y a aucune réputation qui influe sur mon jugement.

J'aurai apprécié un RP, tout comme les givrés, c'est un exercice peu simple qui montre la motivation de l'invité. Car il faut se poser bien des minutes pour pondre ça.
Tu nous parle de tes mules à plusieurs reprises, présente les.
Au passage tout Boréale n'a pas besoin de savoir que tu brasse pas mal de kamas. Ton business ne regarde que toi.

Et la clique des "Ze" c'était anciennement les "tit" qui étaient dans "Les Z'inseparables" ?

Selon comment tu prends en compte ce que les givrés te demandent, je transformerais mon NEUTRE en conséquence.

Bon jeu
Fistou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ

Message par Elyfée le Mer 20 Avr - 13:36

Ze, tu es quelqu'un de sympathique, mais je sais d'avance que Boréale n'est pas une guilde pour toi (je te l'avais d'ailleurs dis).

Tu ne trouveras sûrement pas ta place parmi nous. Désolé.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé