Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

enchantée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enchantée :)

Message par selfyae le Jeu 21 Avr - 0:46

Bonsoir a tous ,

Enchantée moi c'est selfya, je suis une éniripsa feu de niveau 180.

J'ai actuellement une cape chaperon rouge, un masque vaudou archer, un gelano pa intell, et le reste en cm . Une dragodinde prune orchidée ( je cherche déséspe-rément une prune orchidée caméléone ) ainsi que petite dragoune rose trop mignonne :D.Ce qui donne Vitalité 0 (+1173), Sagesse 101 (+259), Force 0 (+118), Intelligence 399 (+532), Chance 101 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 1150 (+719), PA 7 (+2), PM 3 (+1). Mon style de jeu, je fais de tous sauf du pvp , je suis neutre cela correspond à mon caractère (vive la suisse). J'aime aussi bien agrésser des percos, les défendres ( ça va de soi non qu'on aide ces collegues ), qu'allée en dj (gros ou pas ) ou sur frifri ... Je fais vraiment de tous parce que je déteste m'ennuyée .

Voilà pour l'équipement. Pourquoi pas une pano mino? Euh parce que je veux roxer et que je n'aime pas spécialement faire comme les autres hihihi ...:p

En ce qui concerne ma petite nini , sachez que je l'aie crée en décembre et oui déjà 180 quelle motivation n'est ce pas ? . C'est mon premier et unique perso car je pense qu'il vaut mieux s'occuper bien d'un déjà avant de se mettre a faire des doubles partout et ne plus pouvoir les stuffs ou autres...
Son histoire? Et bien dans mes tout débuts noob de chez noob ^^J'ai trouvée un mentor qui a pris son temps avec moi et m'a expliquée le B.A BA et toutes les petites ficelles. J'ai donc découvert le monde des douzes avec lui, jusqu'à mon level 70 a peu près.Ensuite j'ai voulue découvrir les guildes parce que j'aime le contact humain

Mais quelles guildes?^^les principales on été les réplicateurs et saturnes destiny ( j'ai aussi fait un passage dans whit tybal, que j'ai quittée précipitamment car saturne me réclamait et gentille comme je suis je n'ai sue y résistée...) Ce soir j'ai quittée saturne :') après mure réflexion ... Mes camarades les plus proches Natori et Elfica-sennin, m'ont suivie, nous sommes une famille et nous demandons a être pris ensemble cheers .

Parlons de moi enfin de nous dans la vraie vie :)Moi, cest jue je suis une fille de 21 ans actuellement au chômage (ce qui me laisse énormement de jours et de nuits pour jouer a dofus ). Mais pourquoi je dit nous? haha et bien je suis en couple avec stef un garcon de 24 ans, nous jouons tous les deux sur selfya donc ne vous étonnez pas si cette nini est connectée 24/24 7/7^^une vraie station service ( elle étais pourrie celle la^^). Que dire de nous, nous sommes gentils, serviables aimons plus que tous l'honnetetée et détestons le manque de respect et l'hypocrisie ainsi que la méchancetée gratuite.( ceci est d'ailleurs la raison pour lequel selfya a quittée saturne enfin ceci vous a été expliquez par natori ...).

Je vous aurais bien mis un joli screen de ma nini mais possedans un macintosh depuis septembre je ne sais pas comment faire ^^Mais je peut vous garantir que j'ai bon gout . L'avantage du mac et bien je lague tres rarement et je cours tres vite pas besoin de m'attendre pendant une heure hihihi :D

Pourquoi Boréale? Pour plusieurs points, marre des pitits qui ne font que nous harceler ( tu viens xp , t'as pas 100 balles^^...), envie de voir du pays en compagnie de niveau équivalent au mien (plus ou moins ^^).Passez de bons moments avec des gens qui n'ont pas 12 ans, nous on est des "vieux" sur dofus...Je pense que votre guilde est respectée et respectueuse , prestigieuse et mature, ça donne envie .

Voilà, ce fut long mais bon j'éspere En ésperant une réponse favorable de votre part pour notre petite équipe (avouer qu'une demande pareil vous n'en avez pas souvent hein?^^), je vous souhaite a tous une bonne nuit si vous êtes comme moi en france.
[/color]

Selfya

selfyae
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: enchantée :)

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 8:35

Blablablablablabla et blablabla.. Contre.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 9:27

Bonjour Selfya

Tous d'abors mis a pars la monocouleur comme tes amis ta candidature est mieux que Elfica il manque mis a pars le changement de couleurs et le screen( que tu as expliqué) l'ensemble me semble correcte.
Pour le moment je te met mon petit POUR car tu m'as l'air sympathique Wink.

PS: Motive tes amis a rééditer leurs candidature Wink.

Cordialement Feuyaya.

Et gros PS: Tooh, prends au moins le temps d'expliquer .....
Invité
Invité

Message par Tiiago le Jeu 21 Avr - 10:01

Pour moi sa sera aussi "Pour" une eniripsa est toujours le bienvenu, surtout quand ce n'est pas une mule mais bien un perso actif, sa donnera plus de possibilité de sorti pour membre, pour les donjons etc...

Donc je te dis a bientôt et bon jeu a toi, Tiiago.

Ps: Tooh tu abuse.. que tu sois toujours contre d'accord, mais justifie le au moins.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 10:07

Bonjour,

j'aime bien ta candidature mais je ne vois pas le RP, pas de screen,

je reste neutre en attendant que tu la complete.

Tiche-blowde.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 10:19

Tiche, le screen a été expliqué. Le RP jle lis jamais donc pour moi il ne manque rien et tu m'as l'air quelqu'un de sympathique donc
Pour
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 10:57

Candidature contractée, pas d'images, ne donne pas envie de la lire, d'ailleurs je l'ai même pas lu rien que la forme ne donne pas envie de la lire.
Invité
Invité

eniripsa 180

Message par selfyae le Jeu 21 Avr - 11:07

bonjour

Je vous remercie d'abord d'avoir répondu aussi vite . La premiere chose que j'ai faites ce matin c'est venir lire votre forum ( petite habitude Wink).

Pour ma defense , le screen j'ai deja expliquée :p et le RP j'ai racontée ma vie vite fais mais je ne souhaite pas m'attardée sur le passé mais plutot me tournée vers le future que je vois tres bien chez vous :D .

J'ai ommis quelques petits détails hier soir, je suis alchimiste (96) et paysan (49) bien sur je serais là pour aidée . De plus, j'ai aussi oubliée de précisée que mes sorts de soin sont au niveau 6 bien sur Wink.

Le mode tourisme , est banni nous sommes soudés et voulons venir dans une petite famille au grand coeur et ceci pour y rester le plus longtemps possible a la vie a la mort ^^
Sachez, que mes amis sont très motivés eux aussi ainsi que fidèle, elfica va certainnement rajouter quelques points et j'espere que pour natori et moi tous va bien ce passer.

J'attend de vous lire , bon jeu a vous aussi
selfyae
Invité

Message par Elyfée le Jeu 21 Avr - 16:52

Bonjour Selfyae !

De vos 3 candidatures, c'est peut être la tienne qui m'a le plus convaincue. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et j'aime ça

Cependant, c'est dommage que vous ayez tous fais l'impasse sur les images. Vos candidatures manquent du coup d'originalité et ne sont pas aérées.

Je comprends bien que, si on n'en prend un/une, on prend les 3 autres... J'attends donc de votre part une plus grande part d'implication.

Pour le screen sur mac, c'est très simple : shift + cmd + 3 = screen complet de l'écran. shift + cmd + 4 = screen où tu délimites avec ta souris la zone à prendre

(je suis pas sur mon mac là mais de souvenir je crois que c'est ça ^^')

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par JaYdan le Jeu 21 Avr - 19:42

Joli candidature POUR.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 20:05

Tooh, tu devrais lire la candidature, Ok il n'y a pas de screens mais bon ce n'est pas qu'un gros pâté.
Il y a des sauts de lignes; des paragraphes distincts... Bref , cela reste correct.
Un Conseil pour aérer ta candidature sans obligatoirement mettre un screen ( même s'il serait le bienvenue ) C'est de citer tes parties
Mettre en grand, centré, dans une couleur différente Mes Anciennes Guildes ; Mon stuff et mes caractéristiques... Ensuite tu choisis tes parties toi-même hein Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 20:49

bonsoir ,

pas très très bonne comme candidature . . . Mais bon je trouve que vous êtes sympa , en plus une ninie sa se refuse pas , j'espère que vous serez digne de porter l'emblème des Givrés sur vos tête (si vous êtes accepter bien sur ) , parce que Boréale n'est pas une guilde comme les autres . Bref je vous donne Mon
Pour .

PS: je sais pas pour vous , mais moi quand je dis manque de couleur , c'est pas pour nous mettre une couleur pour chaque paragraphes (pourtant c'est ce que j'ai constaté sur toutes les candidatures depuis que j'ai intégré la guilde) . . . Trop de couleurs sa tue les couleurs ; alors si on met les mêmes couleurs pour les grands titres , après une couleurs pour les mots importants , avec des espaces , des virgules , des points , sauter des lignes . . .c'est largement suffisant .
Une candidature c'est comme un exposer ou un rapport , on met pas une couleur , une Police ...etc... juste comme sa .

Breeeeeeeeeeeeeeeef , à bientôt IG .

T-K
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut