Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

(éniripsa) lvl 181 =>Selfya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(éniripsa) lvl 181 =>Selfya

Message par selfya : le Ven 22 Avr - 15:04

Bonjour a tous ,

Enchantée moi c'est selfya, je suis une éniripsa feu de niveau 180.

<script src= type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Sur Dofus,

Mon equipement: J'ai actuellement une cape chaperon rouge, un masque vaudou archer, un gelano pa intell, et le reste en cm . Une dragodinde prune orchidée ( je cherche déséspe-rément une prune orchidée caméléone ) ainsi que petite dragoune rose trop mignonne :D.Ce qui donne Vitalité 0 (+1173), Sagesse 101 (+259), Force 0 (+118), Intelligence 399 (+532), Chance 101 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 1150 (+719), PA 7 (+2), PM 3 (+1).

Mon style de jeu : je fais de tous sauf du pvp , je suis neutre cela correspond à mon caractère (vive la suisse). J'aime aussi bien agrésser des percos, les défendres ( ça va de soi non qu'on aide ces collegues ), qu'allée en dj (gros ou pas ) ou sur frifri ... Je fais vraiment de tous parce que je déteste m'ennuyée . :D

Voilà pour l'équipement. Pourquoi pas une pano mino? Euh parce que je veux roxer et que je n'aime pas spécialement faire comme les autres hihihi ...

Un petit historique : En ce qui concerne ma petite nini , sachez que je l'aie crée en décembre et oui déjà 180 quelle motivation n'est ce pas ? . C'est mon premier et unique perso car je pense qu'il vaut mieux s'occuper bien d'un déjà avant de se mettre a faire des doubles partout et ne plus pouvoir les stuffs ou autres...
Son histoire? Et bien dans mes tout débuts noob de chez noob ^^J'ai trouvée un mentor qui a pris son temps avec moi et m'a expliquée le B.A BA et toutes les petites ficelles. J'ai donc découvert le monde des douzes avec lui, jusqu'à mon level 70 a peu près.Ensuite j'ai voulue découvrir les guildes parce que j'aime le contact humain.

Mais quelles guildes?^^les principales on été les réplicateurs et saturnes destiny ( j'ai aussi fait un passage dans whit tybal, que j'ai quittée précipitamment car saturne me réclamait et gentille comme je suis je n'ai sue y résistée...) Ce soir j'ai quittée saturne :') après mure réflexion ... Mes camarades les plus proches Natori et Elfica-sennin, m'ont suivie, nous sommes une famille et nous demandons a être pris ensemble cheers .

Dans la vraie vie Wink

Parlons de moi enfin de nous dans la vraie vie :)Moi, cest jue je suis une fille de 21 ans actuellement au chômage (ce qui me laisse énormement de jours et de nuits pour jouer a dofus ). Mais pourquoi je dit nous? haha et bien je suis en couple avec stef un garcon de 24 ans, nous jouons tous les deux sur selfya donc ne vous étonnez pas si cette nini est connectée 24/24 7/7^^une vraie station service ( elle étais pourrie celle la^^). Que dire de nous, nous sommes gentils, serviables aimons plus que tous l'honnetetée et détestons le manque de respect et l'hypocrisie ainsi que la méchancetée gratuite.( ceci est d'ailleurs la raison pour lequel selfya a quittée saturne enfin ceci vous a été expliquez par natori ...).

Je tiens a remercier Elyfée, Natori et les forums qui m'ont permis de vous montrer quelques screens.Et oui j'ai un macintosh depuis peu et mon apprentissage s'effectue encore... (J'y ai passée plus d'une heure et demi mais j'ai réussie , voilà qui prouve ma motivation non?^^) L'avantage du mac et bien je lague tres rarement et je cours tres vite pas besoin de m'attendre pendant une heure hihihi :D mais parfois c'est un peu compliqué Rolling Eyes alors il faut prendre son mal en patience et regarder loin pour avancer big smile

Pourquoi Boréale? Pour plusieurs points, marre des pitits qui ne font que nous harceler ( tu viens xp , t'as pas 100 balles^^...), envie de voir du pays en compagnie de niveau équivalent au mien (plus ou moins ^^).Passez de bons moments avec des gens qui n'ont pas 12 ans, nous on est des "vieux" sur dofus...Je pense que votre guilde est respectée et respectueuse , prestigieuse et mature, ça donne envie .

Voilà, ce fut long mais bon j'éspere. En ésperant une réponse favorable de votre part pour notre petite équipe (avouer qu'une demande pareil vous n'en avez pas souvent hein?^^), je vous souhaite a tous une bonne continuation .

Selfya
selfya :
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (éniripsa) lvl 181 =>Selfya

Message par Tuaurus le Ven 22 Avr - 15:15

Bonne candidature je suis pour. Bonne chance a toi a euh.... a vous 3 je veux dire ^^.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Ven 22 Avr - 16:40

Bon bah voilà, c'est POUR :D
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Avr - 17:28

Là , je vous donne un Grand POUR .

sa fait du bien de voir des gens motivés ^^

T-K
Invité
Invité

Message par Legendaire-lop le Ven 22 Avr - 19:49

La candidature est complet et compréhensible,je suis POUR.
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Message par Invité le Ven 22 Avr - 21:12

Pour Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Avr - 21:52

Hello,

je suis pour.

Cordialement.

Tiche-blowde.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Avr - 9:52

Je suis Pour, mais je demande à ce que ton copain fasse une candidature également car vous êtes deux personnes différentes avec deux personnalités différentes.
Invité
Invité

Message par Elyfée le Sam 23 Avr - 10:17

Je suis pour votre entrée en guilde à tous les trois.

Cependant Tooh a raison, reste à savoir si vous avez fait la candidature ensemble ton copain et toi ou non ^^

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Invité le Sam 23 Avr - 11:36

Pour :D
Invité
Invité

Message par selfya . le Sam 23 Avr - 13:26

Bonjour ,

Je vous remercie tous pour vos réponse . Je tiens a dire que mon ami joue a dofus de temps en temps c'est vraiment
moi l'actrice principale du personnage . C'est moi qui l'est crée suite a un accident familial pour me sortir d'une grosse déprime .

Selfya cest moi (d'ailleur c'est une fille , elle est blonde ...).Mon ami lorsqu'il joue adopte
le comportement de selfya et non le sien .Il est très respectueux du fait que ce soit "mon" personnage et ne veux pas ternir ma réputation donc il agit vraiment comme moi. Je tiens a préciser qu'il est très discret et qu'il joue très peu souvent , je vous l'ai juste dit dans ma candidature pour que vous en appreniez plus sur moi .

A tres bientot je l'espere .

PS: De plus il est exact qu'il m'a aidée a faire la candidature , nous sommes un
selfya .
Invité

Message par Elyfée le Sam 23 Avr - 14:11

Unanimité de pour.

Bienvenu dans la guilde !

Contact dès que tu le peux : Pandonours, Tiiago, Papou-ner, Alkatraz-Jr ou moi même !

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé