Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par rotax1 le Mer 4 Mai - 10:15

Bonjour, je suis un sadi terre ayant atteint le lvl 181 (ici j'aurai bien aimer mettre un screen mais je ne suis pas trés doué ^^')
Quand je joue j'aime anticiper les actions de mes coéquipiers pour leurs permettre de jouer au mieux!! (héhé je suis un grand stratège )
Je suis aussi adepte des panoplies au jets parfaits (ma mule étant joiallomage cordomage et costumage 100 me permet de les modifier a volonté)
Malgrès ma panoplie que je considère comme supère ( Very Happy ) je n'ai pas des stats envieuses
Vitalité 100 (+1506), Sagesse 101 (+268), Force 300 (+466), Intelligence 40 (+ Chance 27 (+0), Agilité 46 (+53) - Initiative 940 (+775), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Je me balade donc avec une panoplie meulou et un anneau chevelu avec comme arme une hache sueur rance
et un nomoon pour familier et une dinde pourpre amande lvl38 (mes stats sont celles de mon sadi avec le nomoon) mais j'ai aussi un tat d'autres dindes car je suis aussi éleveur.
pour voir ma panoplie je vous invite a regarder ma page perso sur le site d'amakna (car encore une fois je ne suis pas trés doué):
Donc mon sadi a été crée il y a fort longtemps et a été fourbe jusqu'au niveau 110 suite au 2.0 (que je n’appréciais pas vraiment) j'ai areter de jouer pendant plusieurs mois puis j'ai eu envi de me relancer.

Ce matin encore j'étais le meneur de ma propre guilde (warriors-fire guilde lvl 27 ayant plusieurs bon lvl)
J'ai pris la décision de la quitter car je commence a ne plus trop savoir quoi faire et j'aimerai donc essayer de nouveaux donjon mais le niveau de ma guilde ne le permettais pas, Armure-lu que je connais depuis assez longtemps ma vivement conseillé hier soir de poster ma candidature a boréale.

Sinon je suis élève de 1ere j'ai 16 ans et je peux être souvent disponible pour quoique ce soit.
ah j'oubliais je suis mineur 100 bûcheron 65 forgeur de dagues 80 et forgemage de dagues en cours d'xp.
Bon bah voila j’espère qu'il ne manque rien si jamais quelque chose manque signalez le moi (si j'ai quitté ma guilde c'est que j’espère vivement que je serai admi)
Merci.
rotax1
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Pandonours le Mer 4 Mai - 10:16

Bonjour ,le recrutement est fermer pour le moment .

Veuillez nous en escuser mais j'annule la candidature jusqu' à réouverture du recrutement .
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Rotax le Lun 9 Mai - 17:39

Bon j'ai réussi a comprendre comment mettre des images sur un forum ^^' je vais donc essayer de compléter ma candidature avec quelques screen
je vais donc tout d’abord vous montrer ma panoplie actuelle qui a quelque peu changée depuis 2/3 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme vous pouvez le voir j'ai changé de cac mais aussi de bottes qui sont les chaussons pignon mais j'attend d'avoir mon futur stuf complet avant de les mettre car je perd plus que je gagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici mes stats qui ne sont pas exélentes mais pour le moment je fais avec en attendant que mon parchotage soit fini (et que j'arrive a vaincre le kimbo!)
J'au aussi repris une vielle dragodinde turquoise 100 qui traînait dans l'étable car je préfere la prospection aux dégats Razz
Voila je crois avoir tout dit pour mon sadi mais sinon j'ai 3 mules qui sont un énu lvl 171 un éni lvl 146 et on récent osa lvl 93 mais j'ai aussi un féca 113 qui ne me sert plus que pour les métiers qui est sur le compte de mon éni.
si jamais vous avez des autres questions n’hésitez pas je tacherai d'y répondre
Wink
Rotax
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sadida

Message par Armure-lu le Lun 9 Mai - 20:43

Plop, tu devrais éditer ta candidature en y rajoutant les images; je pense que ça serait plus lisible. En tous cas je vote POUR car te connaissant depuis longtemps, je sais que tu es une personne très agréable. En espérant que tu sois accepté.
Cordialement Armure-lu

PS : Jette un oeil sur les autres candidatures ;p

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Elyfée le Mar 10 Mai - 20:43

Bonsoir !

Bon je suis vraiment déçue, aucune candidature ne m'a vraiment enchantée entre les 4 là...

Je ne veux pas paraître méchante, mais ta présentation donne cette image de toi :

- Tu viens pour qu'on t'aide à faire ta panoplie de niveau 18x
- Tu viens pour qu'on t'aide à faire le Kimbo et basta.
- Tu préfère jouer la mule à drop qu'aider les autres à taper.

Après je suis peut être un peu dur, mais je me méfie, puisque je ne te connais pas.
En tout cas ta candidature est bâclée, je t'invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même si tu aurais du prendre la peine de le faire déjà avant, puisque tu viens de donner une assez mauvaise impression là ^^

Contre pour le moment.

Cordialement.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Rotax le Mer 11 Mai - 5:38

Oui comme armure le disais je ferai mieux de la refaire entièrement car elle n'est pas supère et je le sais bien de plus le petit résumé que tu a fait n'est pas exact mais le peu de temps que j'ai eue pour la faire ne m'a pas vraiment aidé c'est pour sa que (normalement) cet aprem j'aurai suffisamment de temps pour la revoir au mieux je pense

(Je me suis servi de la page [i]comment faire une candidature parfaite sinon je pense que ce serai loin de ce que c'est la car je ne suis pas habitué aux guildes thl je n'en ai même jamais rejoins)

Pour le moment je te dit quand même merci d'avoir pris le temps de lire ce que je trouve moi aussi barbant
Rotax
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Tiiago le Mer 11 Mai - 9:28

Je comprend ta soif de "découvrir" :p

J'attend la nouvelle candidature

Tiiago.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Rotax le Mer 11 Mai - 13:36

Soif de découvrir= un tat de choses que je n'ai jamais fait encore (ou jamais réussi) du genre mansot royal que j'ai jamais géré et donc tout les donjons de frigost inaccessible de ce fait!

bon je me met au boulot pour refaire ma candidature ^^
Rotax
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Invité le Mer 11 Mai - 17:59

Bon boulot ^^'
Invité