Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Un Chip Parmis Vous ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Chip Parmis Vous ?!

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 10:24

Bonjour,je vais faire une candidature pour la deuxième fois pour pouvoir avoir la chance de rentrer parmi vous. Premièrement je vais parler de moi,en gros une petite biographie,mes loisirs ensuite l'IG.

Moi je me nomme Cédrick Hamel.J'ai 17 ans...Je suis une personne ayant beaucoup de personnalité dans la vrai vie !(Ok je le démontre pas dans le jeu..Mais bon)J'aime boire et m'amuser avec mes potes..Mes sports sont le snowboard(Planche à neige) J'en pratique pas plus car je suis pas un très grand sportif..Je joue sur dofus depuis maintenant 2ans.J'ai débuté sur Mylaise..Je me suis fais hack level 188 etc..Donc j'ai stop pendant 8mois je suis revenu avec mon pote sur Lily et nous voilà la team Chip!

Voici un petit screen de moi vous pouvez voir mes stuffs,mes ressources...Et le pourquoi autant d'étoffe péki ? Tout simplement car j'ai une team ayant 3 persos terre donc...Ce qui veut dire 3 mycosines^^'.

Je vais essayer de faire une candidature plus bref cette fois-ci.Donc ouais je sais que j'ai pas la meilleur des réputations..Comme celle de lui qui insulte le plus.Je suis prêt à arrêter tout ses insultes bidon pour pouvoir être parmi vous! Je sais que y'a sans doute des membres de votre guilde qui ne m'apprécie pas trop ac cause de mon langage..S.V.P. Soyez indulgent hein ^^' Laisser la rancune de côté.Si c'est ma candid qui est pourrite dite Contre.Mais j'espère que vous ne le diterai pas ac cause de mes insultes bidon.

Bon maintenant le pourquoi j'aimerais rentrer parmi vous!
Le pourquoi est simple...Je parle souvent avec des membres de votre guilde.J'apprécie parler avec eux car ils sont sympa..Et je sais que vous avez une bonne réputation..Si je viens et je m'engage à ne plus insulter,cela veut dire aussi que je m'engage à garder votre réputation..Je serai apporter de l'aide aux gens ayant besoin d'aide..Donjon..Pex et drop..Moi,je demande qu'une chose en retour..Être gentil et ne pas être hypocrite(Dans le sens,d'apprécier que je le fasse pour vous).Moi c'est juste ça que je veux^^.

Le pourquoi quitter Les Zin'separables ?

Car les autres membres de ma guilde Y sont déjà et j'aime les gens de la votre.

Mes anciennes guilde ?!

Ma première guilde du serveur Lily a été Les Zin'separables.J'ai quitté pour aller chez Saute Sur Ta Dragodinde! Ensuite y'a eu la fusion...Pour aller chez U S A P...Je me suis fais kick car je suis impulsif et un membre ma poussé au bout du rouleau^^.Ensuite.Enjoy The ride..Kick car embrouille -2,0...Je sais encore des insultes bidon :s.

Cordialement:Team Ze-Chip
haMeL!![
haMeL10
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Chip Parmis Vous ?!

Message par Legendaire-lop le Mer 11 Mai - 12:26

Ze-deritos c'est sa ? Bon bah alors pour tout te dire je suis pas très convaincu que tu va changé de comportement avec t'es insulte je t'es déjà vus a l'action avec suprose.Donc désolée mais moi sa sera un contre car je voie que tu est prêt a mourir pour insulté des gens. Sur ceux a voir avec ce que les autre pence

Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 12:28

Suprose ? Je lui parle toujours lol..Je suis pas seul dans ma team hein..Ze-Ruffles c'pas mon compte Razz Moi je disais à Suprose en mp de stop et que mon pote allais arrêter^^' Mais bon,comme je disais laisser la rancune de côté,mais bon les gens n'y arrivent pas Wink
haMeL10
Invité

Message par Legendaire-lop le Mer 11 Mai - 12:36

C'est difficile de te croire et quand tu parlez avec suprose bizar que tu lui dise "tu parle sur les gens que tu les niqué car il sont derrière un écran mais si il te donne leurs adresse tu dit osef de vous" .
Après je sais pas mais bon pour le moment sa sera un contre a voir pour après.
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 12:37

T'inquiète,moi je vais pas laisser mon ami se faire parler du genre.. Je team avec je le connais très bien,c'sûr que je vais le défendre..Mais par la suite j'ai parlé avec Suprose et Seb' et tout est correct moi j'ai aucun problème envers eux^^'
haMeL10
Invité

Message par Wey le Mer 11 Mai - 13:40

Je prend même pas la peine de lire ta candid, c'est contre direct, je tes croisés plusieur fois au zaap -2/0, je tes vus parler, je veu pas de ça dans la guilde.
Wey
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe:

Message par Xyaku le Mer 11 Mai - 14:12

Je vais suivre Wey car je suis du même avis.
CONTRE.

Cordialement.
Xyaku
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par JaYdan le Mer 11 Mai - 16:56

Salut,

Moi je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger... Un plus pour toi sans doute, mais je pense que tout le monde à droit à une chance quand la personne en question semble prouver sa bonne foie.
Alors, j'aimerais que tu fasses une meilleure candidature pour commencer
càd:

- Corrige tes fautes
- Plus de screen
- Parle de ton personnage ainsi que de ta team
- Tu viens d'ou?

etc...

Une bonne candidature montre ta réel motivation alors montre nous que tes motivé en prenons en compte mes conseil.

Cordialement, JaY.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 17:27

J'vais être direct envers vous comme vous l'êtes envers moi Wink.J'kiffe les gamins de quoi ? 10ans qui vie que sur la rancune.Les gens n'ont que la rage en eux...J'suis peut-être quelqu'un qui insulte beaucoup je sais..Mais je suis une personne très gentil..Mais bon les gens sont des gamins..Il savent pas piler sur leur orgueil..Direct c'est non car il n'aime pas..Bref c'est n'importe quoi Wink

Cordialement: haMeL
haMeL10
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 17:54

Tu dis toi même dans ton dernier message que tu n'arrêteras pas d'insulter, personne ne t'as insulté ils ont juste dit Contre pour des raisons personnelles, toi tu es pratiquement insultant.
Si tu avais répondu docilement et gentillement aux messages j'aurai dit Pour, Et je ne te ments pas. Mais là c'est Contre, et crois-moi qu'une bonne partie des givrés feront de même avec un comportement aussi immature .
Invité
Invité

Message par JaYdan le Mer 11 Mai - 19:40

Allé CONTRE!
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Mer 11 Mai - 20:14

Contre

sa vaux même pas la peine que je me justifie.

moi je dis , direction >>>>> candidatures refusées

T-K
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mer 11 Mai - 21:49

Bonsoir Ze,

Désolé, mais tu as fais preuve de trop d'agressivité en effet, tu n'as même pas su saisir la chance que t'offrais Jaydan..., il faudra que tu m'expliques un jour Ig pourquoi tu cherches tant à rentrer ici ^^' !
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 22:04

Le pourquoi Elyfee ? Car chaque fois que je parle avec un membre de votre guilde je le trouve sympa..Mais bon que veux-tu les gens vivent de haine et rancune donc il se fit au jeux,il croit vraiment que quand un mec dit qu'il va stop d'insulter il le fera pas..J'ai parlé avec Legendaire Iop et il n'a pas pu répondre car j'avais raison sur ce que je lui disais...Mais bon t'inquiète Wey tu dois sans doute avoir raison
haMeL10
Invité

Message par Wey le Jeu 12 Mai - 4:56

Les personnes ne changent pas du jours au lendemain comme ça Wink
Wey
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe:

Message par haMeL10 le Jeu 12 Mai - 11:39

Non quand il le veut pas réellement il changent pas,mais quand la personne le veut vraiment il peut changer Wink J'ai même fais un deal avec mes potes de team à propos des insultes,tu peux pas savoir comment je m'en fiche^^
haMeL10
Invité

Message par Tiiago le Jeu 12 Mai - 15:04

Doritos est quelqu'un de spéciale :p

Autant tu peut être cool a certains moment, mais ta bien ta manière à toi ^^
Tu peut être quelqu'un de bien, mais entre nous je pense pas que tu te sentirais bien à boreale, il y'a pas mal de limite a ne pas franchir ;p

Neutre

Tiiago.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Fistou le Jeu 12 Mai - 18:21

Salut saluut

Et bien en voilà des dialogues de sourds. Mr Chip les givrés t'ont posés des questions et à CHAQUE réponse tu nous ressors ton dialogue "bla bla les gens ne savent pas faire table rase etc."

Le premier pas pour "ne plus insulter" est déjà de ne pas te braquer quand tu reçois un contre direct. Tu l'as dis, tu as une réputation. Et comme elle te suit de trèèèès près ça peut être dur de l'oublier.

Maintenant moi je joue avec Pyroo et hitomy alors je connais bien ta guilde, j'ai vu ta team quand vous étiez dans les lvl 11x C'est une belle ascension que tu as fais, félicitations.

Apprendre à te connaître, pourquoi pas, sous l'emblème des givrés? pourquoi pas...mais ça ne tient qu'à toi.
Relis ce que Jay t'a demandé de préciser dans ta candidature, et arrête avec ton baratin et les histoires que tu as pu connaître sur ce serveur si tu en reparle à chaque fois, jamais personne ne les oubliera. Si tu es déterminé à changer d'attitude alors prouve-le. Wink

Bon jeu.!
Fistou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ

Message par Tuaurus le Ven 13 Mai - 14:32

Tu as l'air d'essayer de changer. Et tu a raison sur un point "quand il le veut pas réellement il changent pas, mais quand la personne le veut vraiment il peut changer ". J'aurais etait plutot Pour sans l'agrésivité dont tu as fait preuvre. Alors je pose un neutre en attendant la suite.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)

Message par Elyfée le Ven 13 Mai - 14:42

Je viens tout de même rappeler une chose :
Lavantine a aussi fait croire qu'il avait changé, pour finalement n'intégrer la guilde que parce que Pandonours y était et pour faire ses captures uniquement avec ce dernier (car bien sûr il avait besoin de lui, ne pouvant pas les faire seul).
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fistou le Ven 13 Mai - 15:11

Je ne vois pas vraiment le rapport entre lavantine et Doritos.

Les Chip sont une team complète ils se débrouillent bien sans attendre forcément l'aide d'autrui. L'inconvénient serait qu'ils ne jouent que de leur côté, mais pas qu'ils ne puissent rien faire sans les Thl de Boréale.
Fistou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Wey le Ven 13 Mai - 21:38

Moi mon avis pourrait changer, si il refait une TRES belle candid' !!! Mais bon va falloir bosser.
Wey
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe:

Message par Elyfée le Ven 13 Mai - 23:14

Je ne l'ai pas vraiment comparé, j'ai seulement expliqué que si on l'acceptait, c'était comme il est maintenant, il ne faut pas attendre de promesse de changement car généralement, on ne change jamais vraiment.
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Underworld-s le Sam 14 Mai - 8:54

Contre, faut pas chercher juste à aller au zaap -2/0 ce qu'il se passe et comment il part en live juste pour 1 contre, je veux pas de ça dans Boréale
Underworld-s
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Tuaurus le Sam 14 Mai - 19:28

Hum dificile a cerner.
Tuaurus
Protecteur