Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Un Chip Parmis Vous ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Chip Parmis Vous ?!

Message par haMeL10 le Mer 11 Mai - 10:24

Bonjour,je vais faire une candidature pour la deuxième fois pour pouvoir avoir la chance de rentrer parmi vous. Premièrement je vais parler de moi,en gros une petite biographie,mes loisirs ensuite l'IG.

Moi je me nomme Cédrick Hamel.J'ai 17 ans...Je suis une personne ayant beaucoup de personnalité dans la vrai vie !(Ok je le démontre pas dans le jeu..Mais bon)J'aime boire et m'amuser avec mes potes..Mes sports sont le snowboard(Planche à neige) J'en pratique pas plus car je suis pas un très grand sportif..Je joue sur dofus depuis maintenant 2ans.J'ai débuté sur Mylaise..Je me suis fais hack level 188 etc..Donc j'ai stop pendant 8mois je suis revenu avec mon pote sur Lily et nous voilà la team Chip!

Voici un petit screen de moi vous pouvez voir mes stuffs,mes ressources...Et le pourquoi autant d'étoffe péki ? Tout simplement car j'ai une team ayant 3 persos terre donc...Ce qui veut dire 3 mycosines^^'.

Je vais essayer de faire une candidature plus bref cette fois-ci.Donc ouais je sais que j'ai pas la meilleur des réputations..Comme celle de lui qui insulte le plus.Je suis prêt à arrêter tout ses insultes bidon pour pouvoir être parmi vous! Je sais que y'a sans doute des membres de votre guilde qui ne m'apprécie pas trop ac cause de mon langage..S.V.P. Soyez indulgent hein ^^' Laisser la rancune de côté.Si c'est ma candid qui est pourrite dite Contre.Mais j'espère que vous ne le diterai pas ac cause de mes insultes bidon.

Bon maintenant le pourquoi j'aimerais rentrer parmi vous!