Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature de ty-rane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de ty-rane

Message par ty-rane le Jeu 7 Juil - 0:56

Elyfee: Mais qui est tu Tas d'os?

Ty-rane: Je suis un jeune âme,legerement perdu..qui cherche une guilde ou bon me semble.

Elyfee: A bon?..Désolé mais on ne rentre pas dans cette guilde de noob dieu comme sa que pour plaisir,il faut un entrainement et tout..

Ty-rane: Je suis pret a faire un entrainement et tout se qui est nécéssère pour rentré dans votre guilde!

Elyfee: d'accord alors tu va affronté différente personne,en partant d'un faible,et à chaque combat la difficulté va augmenté.Voila ta première épreuve.D'autre viendrons ensuite.

Ty-rane: D'accord amene tes petits n'amis que je l'ai réduise en puré pour chat!

Elyfee: On se calme le jeune,je suis un chat moi même si tu veux pas que je te donne un coup de griffe drésse comme mon maitre a fait!

Ty-rane: Aller stop le bavardage et amene tes petits combattants que je l'ai ...enfin que je l'ai tue un par un!

Elyfee: Voici le premier mais non le moindre,le plus noob moins expérimenté mais assez puissant ...wey le panda!!

Ty-rane: un nounours!Trop facile gniak gniak!!Viens ici petit mangeur de bambou!

Wey: Moi que tu traite de mangeur de bambou,viens ici je vais t'en faire avaler...

- - -

Ty-rane: Pouarfff trop facile Déja mort,aller au suivant!!

Elyfee: Bien joué,Mais ne te réjoui pas trop vite,voici le suivant....tiiago le sadi!!

Ty-rane: Un autre parresseux,mais celui-ci adore les arbres...Pouarff aussi facile big smile

- - -

Ty-rane: gniak gniak au suivant!!Encore trop facile!!

Elyfee: Bien tas d'os,il n'en reste qu'un,mais personne n'a réussi a le battre,voici le seul,l'unique....pandonours!!!

Ty-rane: Un autre mangeur de bambou,trop facile vraiment votre entrainement.J'ADORE!

Elyfee: Attent tu n'a rien vu encore,il n'ai pas invincu pour rien.Regarde bien cela.

Pandonours: Je vais t'en faire voir de toute les couleurs des bambou,vieux tas d'os pourri!

Ty-rane: On va bien voir sa,amène toi!!

Pandonours se laisse tomber sur Ty-rane.

Ty-rane est mort!
Suspect

Elyfee: Voila pourquoi il est invincu...

Ty-rane: euhhh.euhhh...Ok Je m'attendais pas a sa... No Je suis vincu,je serais jamais accepté parmis vous....*prend un corde*

Elyfee: Attent attent,on n'est peut-être fou et sans cerveau parfois,mais on a quand meme un coeur.Tout n'ai pas perdu quand même...

Ty-rane À bon?

Elyfee: Et bien non.Je vais en parlé avec mes deux bras droit que t'a affronté; Tiiago et le grosbeau Pandonours,mais avant tu dois quand même passé un autre épreuve: Le calcul mathématique.Un seul mais mortel! Twisted Evil

Ty-rane: euhhh.... Sad ok...va y,j'attent...

Elyfee: Attent personne n'a jamais réussi,a part moi,je suis la seul à connaitre la réponse !Attention.......1+1? Et tu n'a pas le droit a l'erreur,je ne vais pas te dire si c'est bon ou pas,tu marque ta réponse et on va étudier ta candidature...

Ty-rane: D'accord....*Une heure plus tard* Je crois que la réponse est 21...

Elyfee: Bien la première parti est terminé,passons a la deuxième.Pour commencé,parle nous de toi un peu,de ta réel indentité,et non ton nom d'aventurier.

Ty-rane: D'accord,voila:Mon vrai nom est Maxime,et je suis originiaire du Québec,j'ai traversé l'océan à la nage pour venir vous voir,la preuve que je suis perdu :fou: . Pour se qui est de mon age j'ai 16ans,et j'adore tout se qui est sport et les filles,je dois bien me tenir en forme après tout :D

Elyfee: D'accord,d'accord...c'est bien tant que tu ne me viole pasProchaine question : Au niveau de t'es équipement et de t'es stats sa donne quoi?

Ty-rane: Tout se qui cache mon tas d'os donne sa :
-Chapignon
-Caprin
-Gelano
-Anneau ben le ripate
-Amulette de frigostine
-Ceinture rasboulaire du rasboul
-Botte harry
-Dague lassay(en attendant du cher baton brelle)

Et au niveau stats sa donne sa:

Vitalité:1498
sagesse:1(+208)
Force:302(+49)
Intélligence:0(+27)
Chance:0(et oui je suis très chanceux)
Agilité204(+374)
P.A:9
P.M:6

Au niveau des métiers:

Cordonnier 32
Poissonier 51
Pecheur 62

Oui je n'aime pas trop faire des métiers,j'aime mieux violervoler,euhh...drooper enfin bref j'aime pas les métiers!

Aussi je suis de cercle 186.

Elyfee: Merci,et pour terminé une dernière question: Pourquoi nous et pas une autre?

Ty-rane: Pour dire la vérité...J'ai bien dit au début que j'étais une âme perdu...se n'ai pas pour rien...Alias il y a quelque temps,j'ai déja été parmis vous sous un autre forme,un parresseux sadidas nommé Bk-doll...Donc j'aimerais bien retrouvé beaucoup de gens qui me plait,et sincérement,aucune guilde vous arrives a la cheville même si il y a déja eu des embrouilles avec vous...
Pour terminé voici un image de moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elyfee: Merci tout nos membres vont étudier ta demande et tu aura une réponse sous peu.

Ty-rane: Merci a tous d'avance et je l'espere a bientôt.

ty-rane
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
186/200  (186/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de ty-rane

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 6:21

Hello Bk,

J'aime bien le concept de ta candidature, même si parfois le dialogue est un peu tiré par les cheveux.

Cependant pour moi ce sera un CONTRE pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas trop les membres d' USAP .

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais l'idée d'avoir un membre de cette guilde dans nos rang ne m'enchante pas du tout !

De plus si mes souvenirs sont bon, lorsque tu étais encore un givrés, tu passais plus de temps à jouer avec ta team plutôt qu'avec nous.

Bonne chance pour la suite et bonne continuation !
Invité
Invité

Message par rikkicy le Jeu 7 Juil - 7:59

Salut,
C'est vrai que moi aussi j'aime bien le principe, cependant il n'est pas assez travaillé, dans ce genre de candidature où le style joue beaucoup il y a des faute d'orthographe à ne surtout pas faire, elle est aussi un peu trop étirée et pas assez concrète. Mais faut avoir de la volonté pour faire une candidature de ce type, ça montre que tu es motivé. Je te met donc un neutre penchant pour.
Sur ce bon jeux et à la prochaine.

rikkicy
Apprenti

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 16:44

ça commence à faire longtemps que je suis sur ce forum ( Et avant sur celui des LK ) et j'ai toujours aimé les candidatures originales, j'ai moi même essayé de faire une candidature en Vidéo pour rentrer ici, mais l'image n'était pas assez bonne d'ailleurs je cherche des conseils pour pouvoir avoir de meilleures qualités d'images
Bref, Pour
Invité
Invité

Message par ty-rane le Ven 8 Juil - 1:38

Haku,je n'ai rien contre toi,mais lorsque tu refuse quelqu'un car il fait parti d'une guilde...il y a un probleme.Aussi pour l'aide,je n'ai jamais été parfait,chancun a ses défaults,et cela fait un bout a se que je me rappelle.Non?Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas changer? Wink

ty-rane
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
186/200  (186/200)

Message par Invité le Ven 8 Juil - 5:16

Peu être ai-je un problème, en attendant c'est le miens =), je ne suis pas non plus parfaite xD

Cependant, je pense, peu être je me trompe, quand tu intègre une guilde c'est que tu adhère à sa mentalité ? sinon que fais tu chez USAP si c'est pour jouer dans ton coin !

Et qu'est ce qui me dit que tu as changer ?

Je reste malgré ça sur mon CONTRE !
Invité
Invité

Message par Tuaurus le Ven 8 Juil - 12:02

Rien que tes réponses me désoive CONTRE....
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par JaYdan le Ven 8 Juil - 13:21

CONTRE car je ne t'apprécie pas.
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par ty-rane le Ven 8 Juil - 14:08

Omg serieux,quand on ma dit que la mentalité de la guilde avait changé,je n'y croyais pas a se point.Je n'irais pas pleurer a vos pied,j'ai fais ceci car je voulais retrouvé de vieux ami(e)s,et peut-etre en connaitre de nouveau,mais on dirait bien que ceci n'ai pas possible.Au revoir,le sujet peut etre clos.

ty-rane
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
186/200  (186/200)

Message par Tuaurus le Ven 8 Juil - 14:11

Rien que sa montre ta motivation.
Tuaurus
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Ven 8 Juil - 15:36

Entre nous tu devrez plutôt te pencher sur le concept du refus plutôt que de prétendre être capable d'examiné une mentalité !

Rien n'as changé chez Boréale ! Givrés nous sommes et nous resterons, si tu est venu là en croyant que tu aurais un traitement de faveur pck tu a été givrés c'est que tu en a beaucoup à apprendre sur la guilde !

Et dans ce cas ne parle pas de mentalité, dans la vie il faut savoir se taire sur l'inconnu ...
Invité
Invité

Message par Elyfée le Ven 8 Juil - 16:29

Salut Bk,

Je n'avais pas eu le temps de répondre à ta candidature... Et j'ai donc pris le temps, là, de lire les réponses des autres membres... ainsi que les tiennes.

Ces dernières m'ont franchement déçues, j'accepte beaucoup de choses, mais pas les préjugés misérables qu'ont certains USAP ou autres sur Boréale. Tu sembles, par tes réponses, être d'accord avec ces crétins.

Je suis déçue, vraiment déçue...

Candidature fermée.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Tiiago le Ven 8 Juil - 17:18

*prend un corde* -----> *prend unE corde*

Citations " Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas changer?"

Citations "Omg serieux,quand on ma dit que la mentalité de la guilde avait changé,je n'y croyais pas a se point"

La réponse se trouve dans la 2'ème citations.

"Contre", a plus, le paresseux je crois.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Invité le Ven 8 Juil - 17:37

Je fesais bien parti d'USAP et on m'a accepté, pourquoi pas lui ?

Belle candidature, POUR
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut