Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

[IOP] -173- Getmiche

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IOP] -173- Getmiche

Message par Invité le Lun 8 Aoû - 14:24

Bonjour à tous et à toutes

Je viens faire un tour sur votre Forum de guilde afin d'y poster ma candidature. Je ne viens pas ici par tout hasard évidement big smile J'ai déjà entendu parler de vous dans mon Ancienne guilde et via un autre joueur du nom de "Hiiro" (Un Feka qui à passé quelques jours chez vous).

Je vais maintenant me présenter et présenter mon personnage dans le jeu Wink

Alors tout d'abord, comme nous sommes dans un jeu, je vais commencer par mon perso Razz

C'est un joli petit Iop du Nom de Getmiche que j'ai crée en Aout 2010. C'est mon premier perso dans ce MMORPG, il a d'abord été rouge et orange (Beurk), noir et rouge (Pas beau en DD camé) puis bleu et gris/blanc afin de faire la plus belle DD camé du monde !!! :D. J'ai aussi été feu jusqu'au lvl 100 . Aller, fini tout le bla bla et voici ces informations :

Personnage :

Stuff :

Ma façon de jouer... C'est beaucoup de CAC et de PRESSION ;P Personnellement... J'ai pas encore monté Concentration ^^ C'est plus tactique de jouer à la Pression je trouve

Mes sorts sont montés ainsi :

Maitrise de l'épée : Lvl 6
Capture d'âmes : Lvl 6
Pression : Lvl 6
Bond : Lvl 6
Intimidation : Lvl 6
Amplification : Lvl 5 (Objectif lvl 6)
Souffle : Lvl 6
Vitalité : Lvl 6
Puissance : Lvl 6
Mutilation : Lvl 6
Épée de IOP : Lvl 5
Colère de IOP : Lvl 5

Les autres sorts sont lvl 1 pour l'instant

2 petites informations "Bonus" j'ai 3 mûles ! Eni LVL 143 // Sacri LVL 145 // Nunu LVL 115.
Et mes métiers sont : Paysan 100 -- Boulanger 100 -- Alchimiste 85 -- Cordonnier 65 -- Cordomage 100 (Réussi Exo PA Bottes Harry) -- Bucheron 35

----- ----- -----

Informations personnelles :

Mes motivations afin d'entrer dans la guilde c'est tout simplement que je suis énormément joueur et que j'aime les très bonnes guildes pour tout ce qui est défenses de Percepteurs. C'est mon plus gros "kiff" dans le jeu ^^ Donc Getmiche est prêt à ce défendre ! :D
EDIT : Je suis aussi fan des guildes avec pas mal de bon lvl, des gens qui parle pas mal et qui savent mettre de l'ambiance Bien sur, je ne suis pas un joueur qui demande beaucoup de services aux autres donc sur cela, ne vous inquiétez pas

J'ai eu 2 bonnes guildes du nom de Gossip que j'ai quitté pour le manque d'ambiance... Plus personne ne parler.. Et j'aime pas trop ça x) J'étais Bras Droit dedans un long moment, vraiment apprécier par les membres bien entendu
Ma deuxième GROSSE guilde c'est Amour Ancestral Laughing Aussi Bras Droit dans cette guilde très longtemps, je l'ai quitter pour l'attitude de certains membres.. Il y a eu beaucoup d'embrouilles avec une certaine personne ( Fekaloute ).. J'avoue que j'ai étais contre lui un certain moment mais j'ai grandis dans ma tête et j'ai dis en guilde que j'en avais marre qu'on sois tous retourné contre une personne dans un JEU... Ils n'étaient pas de mon avis donc je les ais laisser dans leurs gamineries et j'ai quitter mon rang de Bras Droit pour me retrouvé dans aucune guilde scratch .. (Il y a quand mêmes dans gens cool dans cette guilde ein ^^)

Sinon pour moi même, je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans j'habite dans le nord Est (54) je fais mon entrée en Lycée en Septembre et puis... Voilà ^^ Grande passion pour l'informatique, jeu ect ;P

Les personnes ayant accès à mon compte sont : Mon frère (Il n'y va que sous mon autorisation et ne parle pas sur mon compte.), une très bonne amie dans le jeu (Aceta de Amour Ancestral) et puis c'est tout il me semble ^^

Voilà pour ce qui est de ma présentation Bonne journée à vous :D

Dernière édition par Getmiche le Lun 15 Aoû - 1:18, édité 8 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IOP] -173- Getmiche

Message par Xyaku le Lun 8 Aoû - 14:34

Y'a de l'effort candid' Corect.
POUR
Xyaku
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par Invité le Lun 8 Aoû - 14:50

Merci Elle reste assez courte mais je sais pas quoi rajouter d'autre ^^

Invité
Invité

Message par pop-time le Lun 8 Aoû - 20:12

petite question tu joue d'autre perso que ton iop et pourquoi nous si c'est juste pour défendre les percepteur j'en voie pas l’intérêt.

Neutre

bye poppy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love boréale
pop-time
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Message par Invité le Lun 8 Aoû - 21:12

Oui je joue d'autres perso que mon Iop ^^ C'est écrit dans ma présentation Je joue un Nini 140, un Sacri 142, et un Nunu 105 (Oui il a UP ourraa xD)

Sinon j'ai choisis cette guilde parce que on m'as dis que les gens dedans étais sympa (Des gens de Amour Ancestral) et que c'est une bonne guilde Wink Donc voila pourquoi

Bonne soirée Wink
Invité
Invité

Message par Tux le Mar 9 Aoû - 9:07

Bonjour en ce temps de problèmes Ankama..

POUR, tu as modifié comme on s'est dis, bonne chance pour la suite.
Tux
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
178/200  (178/200)
Classe: Iop

Message par Invité le Mar 9 Aoû - 9:10

Yoo Tux,

Ouais t'as vu ça, j'ai fais ça pour vous faire plaisir (lol). Non c'est juste que ça fais plus beau et que j'avais oublier quelques petits détails ^^.
Invité
Invité

Message par Tiiago le Mar 9 Aoû - 13:20

Moi je suis "Pour" tant que ton frère bien que si il ne parle pas, reste un minimum actif :p participation aux sorties ou défense percepteur, enfin le minimum quoi :]

Bon jeu. Tiiago.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Invité le Mar 9 Aoû - 13:29

Coucou Tiiago

Ouais non mais t'inquiète ^^ Je suis toujours derrière mon frère quand il est sur mon compte ^^ Mais bon franchement, il y a quelqu'un dessus tout les tremblements de terre donc ça va aller
Pas de soucis à ce faire là dessus Wink

Bonne journée et merci
Invité
Invité

Message par Pandonours le Jeu 11 Aoû - 9:09

Bonjour ,plutot joli comme candidature mais un truc cloche.

On a parler recèment et tu étais sans guilde et aujourd'hui je te retrouve dans " Sweet Sensi" ,on peut avoir des explications ?Je veux juste savoir avant de rendre verdict ^^' .

Aussi quand j'ai voulu lui poser la question en Ig ca donne ceci :
de Getmiche : Va y si tu veux foutre ta merde --'
de Getmiche : JE vais pas t'en empèché... Amuse toi... T'ES DANS UN JEU PETIT GARS
à Getmiche : Je sais mais pas de ma faute si je suis...curieux
de Getmiche : Bah c'est bien mais tu te la boucle.
à Getmiche : Oh joli.

Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 9:23

Salut Pandonours,

Déjà de un, je trouve ça un peu "honteux" de ce connecter sur le compte de son frère afin de traquer les gens qui postulent pour Boreale afin de voir si ils ont une guilde ou pas.
De deux, je m'explique en quelques mots, vu le temps d'attente pour avoir la réponse de si on m'accepte ou pas... J'ai pas trop envie de me sentir seul.. Tu vois ? J'ai besoin de compagnie... C'est pourquoi en attendant je me retrouve la bas.
Et de trois, pour les MP, tu m'excuseras mais.. J'aime pas les gens qui veulent me faire couler... J'en ai assez subis dans Amour Ancestral.

C'est tout ce que j'ai à dire Wink Bonne journée.
Invité
Invité

Message par Pandonours le Jeu 11 Aoû - 9:25

Non tu te trompe,je me suis co sur le perso à mon frère pour X projet futur et j'ai été surpris de te voir dans une guilde .

Je t'avais demander de répondre à un post afin de rendre verdict, et vu que tu es bien poilé . Mon avis seras neutre.

Dernière édition par Pandonours le Jeu 11 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 9:36

Et bien mon chère Pandonours, comme je t'ai dis, tu te serais présenté avec ton vrai compte en me poser ta question, je n'aurais pas réagit pareil. La le fait de voir un inconnu sans guilde me disant : "Tu as une guilde, on va voir leurs avis suite au post que je vais déposer sur le forum" (Un truc du genre) bah ca ne m'a pas plus. C'étais des paroles digne d'une personne voulant foutre la merde entre Boreale et moi même. Donc voilà pourquoi cette réaction Wink

Et oui je suis impulsif Wink J'aime pas me laisser marcher dessus, surtout dans un jeu... Mais a partir du moment ou on cherche pas les problèmes avec moi, je suis un perle Wink
Invité
Invité

Message par Pandonours le Jeu 11 Aoû - 9:57

Bien , la candidature est en attente de la réponse de d'autres Givrés et de la meneuse.
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Elyfée le Jeu 11 Aoû - 11:04

Bonjour Getmiche,

Ta candidature est très bien faite, et mérite donc un pour, par contre, je voudrais que tu me rassures là :

Si tu es accepté, est ce que tu t'emporteras comme ça dès qu'un membre de la guilde dira un truc (pas forcement méchant) qui te plaira pas ?

Par ce que bon, là, j'ai pas l'impression que tu es quelqu'un de très zen....

Je veux pas des membres râgeux moi ^^ (surtout pour les défenses de percepteurs !)

Cordialement, Ely.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 11:50

Coucou Elyfée,

Merci pour le pour Wink. Pour ce qui est du "rageux", ouais j'avoue je suis un peu... Beaucoup un rageur sur les bords ^^ Mais généralement, j'arrive à avoir le dessus sur les gens dès le premier coup parce que je suis assez... Diplomate (J'ai beaucoup vécu avec ce rang dans Amour Ancestral avant de passer Bras Droit x) ) ^^ Mais j'arrive à me canaliser avec les gens de la guilde ou je suis.. La pour le xel de Pando, j'ai regarder sur Dofus pour avoir des renseignements, j'ai vu qu'il était sans guilde.. Donc pour moi, c'étais un fouteur de merde.. Donc voilà le pourquoi du comment Wink

Bonne journée Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 12:18

Pour info, j'ai quitter la guilde ou je suis. Au cas où.. Wink
Invité
Invité

Message par R-titou le Jeu 11 Aoû - 15:23

Candidature propre et agréable à lire et j'aime bien les screens. Rien à dire sinon POUR !

Amicalement !
R-titou
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Xelor

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 15:34

Salut R-titou,

Merci pour le pour, je tiens juste à rajouter que il y a pas que ma candidature qui est agréable.. Il y a moi xD

Getmiche ==> <== Getmiche

Bonne fin de journée ^^
Invité
Invité

Message par Angower le Jeu 11 Aoû - 16:30

Pour

A bientôt parmi nous.
Angower
Eclaireur

Localisation : La où les embrouilles et moi ont ne se rencontre pas !

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Eniripsa

Message par Pandonours le Jeu 11 Aoû - 16:31

Morphé,tu es nouveau dans la guilde . Donc tu ne postule pas aux candidatures merci ^^'.
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Icemaan le Jeu 11 Aoû - 17:09

Plop, candidature assez bonne, mais comportement impulsif, il faut savoir garder son calme, on peut rigoler entre nous, ou se prendre la tete mais en restant dans la politesse..
Neutre.

Ice
Icemaan
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Sram

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 17:11

Bonjour / Bonsoir Morphé,
Merci pour le pour ^^

Pandonours, tu pourrais quand même retenir son pour non ? Regarde le, c'est déjà sur ! IL M'AIME ! xD Nahh je lol x) Dommage ! :(

Bonne soirée Wink

EDIT : C'est vrai que je me suis emporté mais je ne savais pas que c'était Pandonours... :/ Pour moi c'était juste qqun qui voulais me faire "chier"... :S
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 22:17

Petite annonce qui n'est pas en ma faveur mais je n'ai rien à cacher... Parce que je sais être franc et je préfère le dire moi même.

2 jours après avoir postulé dans Boreale, j'avais pas trop de nouvelles venant de vous... Donc comme j'aime pas être sans guilde, j'ai non seulement rejoins Sweet Sensei mais j'avais aussi postulé pour une autre guilde U S A P, pour finalement annulé ma candidature après mure réflexion.

(C'était le même message de recrutement car j'en ai fait un officiel.)

Voilà Wink Ce que j'avais à dire est dit. J'ai envie d'intégrer Boreale et faut pas chercher midi à quatorze heure
Invité
Invité

Message par Icemaan le Ven 12 Aoû - 3:26

Philos a attendu plus de une semaine avant d'avoir été accepté (voir deux semaines) et toi au bout de seulement 2jours tu cherches une autre guilde, on voit ta motivation ..
Icemaan
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
184/200  (184/200)
Classe: Sram

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant