Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

[Pandawa] 200 - Pandadmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pandawa] 200 - Pandadmi

Message par Pandadmi le Ven 26 Aoû - 16:50

Candidature de Pandadmi

[Si il était possible de mettre des liens afin d'améliorer ma Candidature ce serait sympathique ou tout simplement de me dire comment faire, je vous remercie d'avance.]

Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature

Première Partie : La présentation du personnage et de sa Team

Vous devez certainement me connaître et certains d'entre vous plus que d'autres, mes Pages persos sont identiques et présente brièvement l'ensemble de ma Team.

Mon Pandawa () est un personnage principalement soutient en cours de finalisation de stuff en 12/6 en mode 1/2/3/4 avec un CaC basique malheureusement, le Ougarteau. Ses caractéristiques et son stuff ne seront pas dévoilés sur autorisation de l'un de vos Bras Droit en Jeu car je garde ce genre d'informations secret sur mes personnages. J'utilise principalement le familier du Nomoon et une dinde Pvp Émeraude/prune bien que le PM ne soit de trop désormais... (Il changera peut-être pour une prune pur pour la Po supplémentaire).

Ce personnage est né suite à la décision de créer une Team avec des amis au cours de mon année de 4ème au collège soit en 2008 (je crois), son parcours n'est pas très frais dans ma mémoire malheureusement.

Après un début difficile avec une Team au début du Monde Lyliens (début du serveur) , elle s'est agrandie et a évolué à l'aide d'un Iop et d'un Sadida premiers personnages fondateurs de cette Team. Un début de chaînage de Donjon afin de prendre des niveaux et de se stuffer "correctement" se mit alors en place. Le premier Ougah géré par cette Team propulsa les niveaux à tout allure ainsi que les stuffs qui suivirent. Un farm de Donjons Minotot par ci, des Ougah par là, des Chêne Mou de ce côté et voici que notre Panda atteignait le niveau ultime le 20 Flovor 649 (20 Février 2011) tard dans la soirée. []

Voici d'autres vidéos créée par moi-même, elles retracent le parcours de notre Team (Les titres sont tirés d'un copiage de Wilburd dont mon frère était fan à l'époque, nous l'avons donc gardé pour faire la lignée) :

Deuxième partie : Les raisons du choix de votre Guilde et les Guildes du passé

En ce qui concerne ce que votre Guilde pourrait m'apporter je pourrais répondre que je l'ai choisi car avant de changer la composition de ma Team pour faire des Donjons je jouais avec des personnages dans différentes Guildes ce qui me partageait plusieurs ambiances, un ensemble sympa brisant ainsi la routine du Farm. De plus je connais Kalynnou arrivé récemment sur notre cher serveur ainsi que d'autres membres tel que Pandonours avec qui j'ai pu organiser des Kralamours (et G&G ?) et d'autres joueurs qui peuvent Pvp à certains moment.
En bref une ambiance conviviale et réglementée comme je les aime

Mes "anciennes guildes" sont :
  • Eclozion : la toute première que j'ai cotoyé environs 6 mois avant qu'une incompréhension se forme suite à l'arrivé d'un nouveau membre qui au botu de 4 ou 5 jours aura réussi à m'en faire bannir... Shocked
  • Elixir : Cette guilde est toujours d'actualité avec mon Sadida de niveau 200 et je ne pense pas qu'il l'a quittera pour l'amitié que je tiens aux membres de cette Guilde.
  • [*:b63f] Delain Lucidity : Toujours d'actualité avec la plus grosse partie de ma Team, j'y suis depuis déjà 2 voire 3 années depuis la rencontre avec les Meneurs, je suis rentré dans cette Guilde quasiment à sa création et j'y suis resté depuis malgré des hackeurs ayant banni la totalité de ses membres. Je suis Bras Droit et l'unique Gérant du Forum ([

Sculpteur de Bâton et Sculptemage de Bâton de niveau 100 ainsi qu'un Up Tailleur désormais de niveau 84*

Troisième partie : la présentation IRL

Nous sommes 2 à avoir accès à ce personnage : 2 frères.

Je suis un homme âgé de 16 ans, je passe en 1ère S avec un choix de métier encore incertain. Je fais des sorties entre amis principalement cinéma et football.

Voilà ce sera tout pour ma "petite" candidature pour laquelle je n'avais aucune motivation à la base mais une fois lancé dans mes codages de présentation pour la Mise en page (bien que cassée par la privation des liens bien dommage à mon goût....).

Cordialement Admi.
Pandadmi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandawa] 200 - Pandadmi

Message par Pandadmi le Ven 26 Aoû - 17:53

Désolé pour la réédition en double post mais je viens de créer un compte sur votre Forum et apparemment maintenant les liens fonctionnent J'en ai profité pour une correction de mise en page et quelques ajouts. Au niveaux des couleurs je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai laissé neutre mise à part les liens mis en couleur. :/ Désolé.

Candidature de Pandadmi

Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature

Première Partie : La présentation du personnage et de sa Team

Vous devez certainement me connaître et certains d'entre vous plus que d'autres, mes Pages persos sont identiques et présente brièvement l'ensemble de ma Team.

Mon Pandawa (sa page Perso) est un personnage principalement soutient en cours de finalisation de stuff en 12/6 en mode 1/2/3/4 avec un CaC basique malheureusement, le Ougarteau. Ses caractéristiques et son stuff ne seront pas dévoilés sur autorisation de l'un de vos Bras Droit en Jeu car je garde ce genre d'informations secret sur mes personnages. J'utilise principalement le familier du Nomoon et une dinde Pvp Émeraude/prune bien que le PM ne soit de trop désormais... (Il changera peut-être pour une prune pur pour la Po supplémentaire).

Ce personnage est né suite à la décision de créer une Team avec des amis au cours de mon année de 4ème au collège soit en 2008 (je crois), son parcours n'est pas très frais dans ma mémoire malheureusement.

Après un début difficile avec une Team au début du Monde Lyliens (début du serveur) , elle s'est agrandie et a évolué à l'aide d'un Iop et d'un Sadida premiers personnages fondateurs de cette Team. Un début de chaînage de Donjon afin de prendre des niveaux et de se stuffer "correctement" se mit alors en place. Le premier Ougah géré par cette Team propulsa les niveaux à tout allure ainsi que les stuffs qui suivirent. Un farm de Donjons Minotot par ci, des Ougah par là, des Chêne Mou de ce côté et voici que notre Panda atteignait le niveau ultime le 20 Flovor 641 (20 Février 2011) tard dans la soirée. [Cliquez Ici pour voir la vidéo de son Up]

Voici d'autres vidéos créée par moi-même, elles retracent le parcours de notre Team (Les titres sont tirés d'un copiage de Wilburd dont mon frère était fan à l'époque, nous l'avons donc gardé pour faire la lignée) : [Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir mes vidéos]
  • Dofus, Lily : Notre aventure #1
  • Dofus, Lily : Notre aventure #2
  • Dofus, Lily : Notre aventure #3

Deuxième partie : Les raisons du choix de votre Guilde et les Guildes du passé

En ce qui concerne ce que votre Guilde pourrait m'apporter je pourrais répondre que je l'ai choisi car avant de changer la composition de ma Team pour faire des Donjons je jouais avec des personnages dans différentes Guildes ce qui me partageait plusieurs ambiances, un ensemble sympa brisant ainsi la routine du Farm. De plus je connais Kalynnou arrivé récemment sur notre cher serveur ainsi que d'autres membres tel que Pandonours avec qui j'ai pu organiser des Kralamours (et G&G ?) et d'autres joueurs qui peuvent Pvp à certains moment.
En bref une ambiance conviviale et réglementée comme je les aime

Mes "anciennes guildes" sont :
  • Eclozion : la toute première que j'ai côtoyé environs 6 mois avant qu'une incompréhension se forme suite à l'arrivé d'un nouveau membre qui au bout de 4 ou 5 jours aura réussi à m'en faire bannir... Shocked
  • Elixir : Cette guilde est toujours d'actualité avec mon Sadida de niveau 200 et je ne pense pas qu'il l'a quittera pour l'amitié que je tiens aux membres de cette Guilde.
  • Delain Lucidity : Toujours d'actualité avec la plus grosse partie de ma Team, j'y suis depuis déjà 2 voire 3 années depuis la rencontre avec les Meneurs, je suis rentré dans cette Guilde quasiment à sa création et j'y suis resté depuis malgré des hackeurs ayant banni la totalité de ses membres. Je suis Bras Droit et l'unique Gérant du Forum (Cliquez Ici pour accéder au Forum Delain Lucidity) de cette Guilde.

Je pense pouvoir apporté une aide au niveau des ressources et des métiers principalement :

Métier de RÉCOLTE
Métier de CRAFT
Métier de FORGEMAGIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sculpteur de Bâton et Sculptemage de Bâton de niveau 100 ainsi qu'un Up Tailleur désormais de niveau 84*

Troisième partie : la présentation IRL

Nous sommes 2 à avoir accès à ce personnage : 2 frères.

Je suis un homme âgé de 16 ans, je passe en 1ère S avec un choix de métier encore incertain. Je fais des sorties entre amis principalement cinéma et football. Je joue à Dofus depuis la fin de ma 5ème (au collège).

Cordialement Admi.

Dernière édition par Pandadmi le Lun 29 Aoû - 15:58, édité 7 fois (Raison : Correction de l'année RP de mon up 649 => 641* (J'suis perfectionniste xD))
Pandadmi
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org/

Message par Kalyshuu le Ven 26 Aoû - 18:11

Moi je suis pas d'accord il a mis mon pseudo dans la candide je veux 5M pour le droit d'auteur ! Ah ah !

POUR car t'es gentil :3
Kalyshuu
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Eniripsa

Message par Akka le Ven 26 Aoû - 18:19

Bonsoir,

Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait me faire mettre un contre. Belle présentation, joli style d'écriture (eh oui future prof de français ici :p), peu/pas de fautes d'orthographe et une bonne réputation ig font que ce sera un pour de ma part ^^

ps : A bientôt chez les givrés, je l'espère Wink
Akka
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Iop

Message par Tiiago le Ven 26 Aoû - 18:43

Sympa les petites vidéo x)

Tu a mon "Pour" et puis d’après se qu'on entend de toi "enfin vous" x) il n'y aurais rien a vous reprocher

Donc "Pour".

Tiiago.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Pandadmi le Ven 26 Aoû - 18:43

Merci, je suis très pointilleux sur le français à vrai dire donc j'essaye de faire le moins de fautes possibles malgré les fautes de frappe, les erreurs d’inattention et les mots que je ne sais pas vraiment écrire :/

ÉDIT : J'en prévois une autre mais j'accumule les screens et vidéos pour le moment histoire d'en faire une belle

Dernière édition par Pandadmi le Ven 26 Aoû - 18:44, édité 1 fois (Raison : EDIT: Ajout suite à la réponse de Tiiago)
Pandadmi
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Pandonours le Ven 26 Aoû - 19:12

Bonsoir à toi ! Étant donner qu'on se connais depuis un petit moment,on a jamais eu de réels soucis surtout vis avis d'un jeu .

Pour une mise à l'essai
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par JaYdan le Sam 27 Aoû - 12:39

Salut Admi,

Comme mes camarades givrés je serais POUR, tout simplement parce que c'est la meilleur candidature faites sur le fofo ( après la mienne évidement Razz ).

[JaY]
JaYdan
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Féca

Message par nallypra le Dim 28 Aoû - 15:55

Salut, bonne candid je te donne mon POUR

Et sinon j'avais vu sur ta page perso que tu aidais a drop avec ta team d'énu en échange de kamas je voudrais savoir si tu le faisait toujours!
nallypra
Eclaireur

Message par Armure-lu le Dim 28 Aoû - 17:04

Salut Admi. Je te mets moi aussi mon Pour, je n'ai jamais eu de problème toi je t'ai trouvé sympathique les quelques fois que l'on s'est rencontré (ouvertures krala, donjon glourson par exemple). Mis à part ça, je trouve tes vidéos superbes ! J'espère te voir bientôt arborer le blason "floconné"

[HS]Nally veut son tutu :o[/HS]

Cordialement, Armure-lu
.

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Pandadmi le Dim 28 Aoû - 18:09

Non désolé je ne pratique plus ma "location" de ma Team car je trouvais ça trop peu rentable à mon Goût :/

Merci Armure-lu mais je les trouve de qualité médiocre alors je souhaiterais avoir des conseils afin de les améliorer encore !
Pandadmi
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Hugopec le Dim 28 Aoû - 21:53

Admi !!

Pour,pour,pour !!
Hugopec
Allié

Identité Amaknéenne
Niveau:
186/200  (186/200)
Classe: Osamodas

Message par Invité le Lun 29 Aoû - 9:37

Je te donne un PouR ! jolie candidature et tu m'as l'air sympa=)

à bientôt chez les givrés

cordialement jojo l'asticot
Invité
Invité

Message par Angower le Lun 29 Aoû - 19:37

Pour Wink A bientôt
Angower
Eclaireur

Localisation : La où les embrouilles et moi ont ne se rencontre pas !

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Eniripsa

Message par sniper-me le Mar 30 Aoû - 11:58

Euh............ Un POUR
j'ai pas autre chose à dire
j’espère te voir parmi nous bientôt.
sniper-me
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Crâ

Message par pop-time le Mar 30 Aoû - 15:37

je te connait pour ma part assé bien du au squate du zaap village ensevlie et je suis bien entendu pour ton admition parmis nous

bye poppy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love boréale
pop-time
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Message par Pandonours le Mer 31 Aoû - 17:12

Bon voyant que des Pour inutile de continuer la candidature ,bienvenu parmi nous!

Mp moi,Tiiago,Elyfee,Wey afin d'être inviter .
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut