Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

[Sacrieuse] 157 - Envium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sacrieuse] 157 - Envium

Message par Cadmium le Dim 11 Sep - 16:38

Bonjours à toutes et à tous Very Happy

Je tiens tout d'abord à me présenter , Je m'appel Envium ( comme mentionné dans le titre ^^') Elle est niveau 157 , Je sais , ce n'est pas le viveau 160 Mais on ma dit que je pouvais quand même proposer ma fois j'éspère une jolie candidature

Je joue en team , avec une cratte 171 , un iop 186 , un enu 154 , un éni 142 et des petites mules lvl 9x comprenant un féca , un osa et un panda tout ça pour faire la plus zolie des team possible albino

Alors, niveau stuff et caractéristiques , je voulais prendre un screen ( d'ailleur j'en avais fait un joli avec Akkatsuki mais j'ai pas trouvé comment faire pour la mettre sur le post scratch )
Niveau stuff , Un solomonk , un collier DC ( à changer absolument ), Un gelano renvoi de dommage , un anneau nobstan , des bottes harry , un marteau gamine zoth , une ceinture frigostine, un marteau gamine zoth et un dofus cawotte Je n'ai pas de fami particulier , je joue avec une dragodinde turquoise ( vive le drop big smile )
Caractérisiques : 2666 En vitalitée , 201 en sagesse , 18 en force , 54 en chance , 349 en agi , 9 pa / 4pm , 107% de dommages et 230 pp
J'ai aussi une pano eau de rechange pour aller aux mouths , coiffe RM , ceinture RM , sandales titudes , amu AA , Cape AA , gelano renvoi de dommages ( pour pas changer ) , anneau nobstan , Ares : Ce n'est pas une pano fort couteuse mais tant que je gère mouth tranquillement , cela ne me dérange pas trop
Alors, un peu d'histoire sur mon sacri , Il est le 4ème de la teamium , Il est née ( approximativement ) le 6 mai 2011 ( dans ces eaux la ) Razz Il a d'abord été précédé de mon iop , mon cra et enfin mon enu ... alors , pourquoi un sacri? Tout simplement que je trouves qu'ils ont un game play interéssant en team , je l'avais d'abord monté pour faire des mouths avec les petites mules, mais je me suis vite rendu compte que l'on pouvait faire beaucoup plus que bourriner toute la journée ces pauvres boufmouth albino

Alors, ce que je pourrais apporter a la guilde , un peu de bonne humeur , de joie de vivre Je ne vais pas commencer a me vanter ( ce qui est pour moi quelque chose insuportable que la surestime de soi ) je peux aider pour des Dj avec ma team , ( dans la mesure de mes capacitée ) je joue avec mon cousin ( julien ) pour ma part , je m'appel alexandre , j'ai 16 ans ( depuis le 29 juin mais ça limite OSEF ) ^^' je suis encore a l'école , je suis en Math -Sciences , Je joue au handball et j'aime a peu pres tout les sorts extrêmes Avant j'ai été dans la guilde "Royaumes" mais j'ai quitté parce que je n'aimais pas certaines personnes qui m'énervaient un chouyas !

Enjoy ma candidature . Cordialement Envium

PS: Désolé si 2-3 fautes d'orthographes ou de grammaire se sont glissées , ce n'est point mon fort mais j'essaye de faire de mon mieux afro
Cadmium
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sacrieuse] 157 - Envium

Message par Angower le Dim 11 Sep - 18:06

Tout cela est bien, juste manque de screen et de couleurs, pas mal de Smiley, Neutre pour ma part en attendant 2 ou 3 screen
Angower
Eclaireur

Localisation : La où les embrouilles et moi ont ne se rencontre pas !

Identité Amaknéenne
Niveau:
193/200  (193/200)
Classe: Eniripsa

Message par Elyfée le Dim 11 Sep - 21:29

Bonsoir Envium,

Ta candidature n'est pas trop mal mais manque cruellement de propreté, faut penser à ceux qui te lise hein T-T

J'aimerais bien avoir des screens pour que ce soit plus lisible

Plus tu t'appliques, plus tu montres que tu veux faire les choses bien = motivation. C'est ça que je veux :p
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Cadmium le Lun 12 Sep - 16:43

Bonsoir

je veux bien vous mettre tout les screen que vous voulez , mais je ne sais point comment faire :$ je vais essayer de me débrouiller pour vous joindre ça au plus vite
Cadmium
Apprenti

Message par Invité le Lun 12 Sep - 17:26

on s'est parler un peu en groupe tout à l'heure je sais que tu as des problèmes pour screen donc je n'en tiendrais pas compte je pense que tu devrais restructurer un peu ton travail en mettant moins de smiley et plus de couleur ..

je suis neutre, penchant vers le pour car tu es très sympathique

cordilament jojo l'asticot
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mar 13 Sep - 17:53

Ton avatar est un screen de ton perso mais tu ne sais pas comment faire >.< ?
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Mar 13 Sep - 19:44

ely c'est pour mettre screen sur fofo avec un mac qu'elle arrive pas.
Invité
Invité

Message par Elyfée le Mer 14 Sep - 17:39

Shift + cmd + 4 et tu choisis la partie que tu veux prendre

Ou Shift + cmd + 3 pour prendre tout ton écran (le résultat apparaît directement sur le bureau, mieux qu'un PC hein :p ?!).
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Cadmium le Jeu 15 Sep - 14:19

Oui , Prendre le screen , je sais comment faire ^^' Mais c'est le post sur le fofo que je n'arrive pas scratch
Cadmium
Apprenti

Message par Cadmium le Ven 16 Sep - 17:29

Laisser tomber , je trouves vraiment pas, je vais postuler chez une autre guilde , désolé du dérangement :S
Cadmium
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut