Candidature Waydo
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Waydo
Bonjour à tous,
Je possède un éniripsa lvl 197 en pano bworker gladiateur et quelques items tue-mouche avec comme cac un marteau minokers.Je possède une team composée de 1 sacri19/panda197/feca154.Mon éni est feu, Vitalité 4 (+1793), Sagesse 101 (+354), Force 0 (+15), Intelligence 395 (+538), Chance 101 (+133), Agilité 0 (+50) - Initiative 1232 (+1403), PA 7 (+2), PM 3 (+1). Dans les bas level mes persos on commencé à xp au dj blop par la suite quand mon sacri a eu le lvl 114 j'ai pu aller xp au mouths et ensuite j'ai fais les dj frigost et j'xp le plus souvent aux givrefoux maintenant.
J'aimerais bien rejoindre votre guilde car je croise souvent des menbres et justement je cherche une gulde active. Je pourrais vous aider a passer des dj frigost et aller xp des mob givre ect..Mon ancienne guilde est "Une nuit sans cauchemard" je l'ai quittée car l'ambiance se dégrade et il n'y a plus de sorties entre menbres.Dans la vrai vie je m'appel Jérémy et j'ai 15 ans. J'habite en Normandie. Mon occupation c'est de faire de l'ordi
donc je suis souvent actif sur le jeu. Je joue avec un ami sur l'éni/féca et panda.
Voila, merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu
Je possède un éniripsa lvl 197 en pano bworker gladiateur et quelques items tue-mouche avec comme cac un marteau minokers.Je possède une team composée de 1 sacri19/panda197/feca154.Mon éni est feu, Vitalité 4 (+1793), Sagesse 101 (+354), Force 0 (+15), Intelligence 395 (+538), Chance 101 (+133), Agilité 0 (+50) - Initiative 1232 (+1403), PA 7 (+2), PM 3 (+1). Dans les bas level mes persos on commencé à xp au dj blop par la suite quand mon sacri a eu le lvl 114 j'ai pu aller xp au mouths et ensuite j'ai fais les dj frigost et j'xp le plus souvent aux givrefoux maintenant.
J'aimerais bien rejoindre votre guilde car je croise souvent des menbres et justement je cherche une gulde active. Je pourrais vous aider a passer des dj frigost et aller xp des mob givre ect..Mon ancienne guilde est "Une nuit sans cauchemard" je l'ai quittée car l'ambiance se dégrade et il n'y a plus de sorties entre menbres.Dans la vrai vie je m'appel Jérémy et j'ai 15 ans. J'habite en Normandie. Mon occupation c'est de faire de l'ordi

Voila, merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu

The-akwa- Apprenti
Re: Candidature Waydo
Salut à toi, alors candidature très médiocre manque de screen, tu ne rentreras pas avec cette candidature. De plus que tu ai étais dans une nuit sans cauchemars mais laisse pensé que tu es surement comme presque tous les membres de cette guilde c'est à dire un "kikoolol" qui cherche les emmerdes à tout vas . Sa sera un CONTRE pour moi.
Bon jeu
Yokke
Bon jeu
Yokke
Yokkii- Bras droit
Identité Amaknéenne
Niveau:(200/200)
Classe: Féca
Hum je ne suis pas du tout du genre a chercher les enbrouilles.
The-akwa- Apprenti
Mmmhmoué, a moins que quelqu'un te connaisse personnellement.. La réput que peu laisser "Une nuit sans cauchemard" ne va pas t'aider + que sa ^^
"contre".
Tiiago.
"contre".
Tiiago.
Identité Amaknéenne
Classe: Sadida
Candidature moyenne ,on est pas amis amis avec les "une nuit avec Freddy" :p .
Contre
Contre
Pandonours- Doyen du Kimbo
Identité Amaknéenne
Classe: Pandawa
Neutre penchant pour un contre, refait une vrai candid'. Elyfee c'est pas fait chier a faire des post' pour rien.
Wey- Bras droit
Identité Amaknéenne
Classe:
Bon bah je laisse tomber.Merci tout de même
The-akwa- Apprenti
Totalement CONTRE! Vu la motivation, c'aurait très bien pu être une taupe dans la guilde pour cartographier nos percepteurs.
J'espère me tromper car sinon ça montrerait la mentalité de cette guilde et je te souhaite malgré tout un bon jeu.
Cordialement, Armure-lu
J'espère me tromper car sinon ça montrerait la mentalité de cette guilde et je te souhaite malgré tout un bon jeu.
Cordialement, Armure-lu
Armure-lu- Meneur
Identité Amaknéenne
Classe: Féca
mais alors no comment rien que ton ancienne guilde en dit long sur la personne, je haie cette guilde, je la déteste et ça quoiqu'il se passe!!
de plus pour t'apporter des arguments, tu ne démontre pas ou peu de motivation et ta candidature manque de tellement d'info qu'en décrire une serait insulter les autres
cordilament jojo
de plus pour t'apporter des arguments, tu ne démontre pas ou peu de motivation et ta candidature manque de tellement d'info qu'en décrire une serait insulter les autres

cordilament jojo
Invité- Invité
Pas nouvelle sur la candidature: refuser.
Pandonours- Doyen du Kimbo
Identité Amaknéenne
Classe: Pandawa
Page 1 sur 1