Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature Iop 190 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Mar 14 Fév - 20:47

bonjour je suis un iop de lvl 190 je suis un iop terre /agilité quand meme plus terre j'aime jouer avec d'autre personne je vien de la guilde a hitomy amie irl et je connais tiiago et fistou de votre guilde mais caracterisques sont
vitalité :2002
sagesse : 271
force : 865
intelligence : 15
chance : 15
agilitè : 311
mais équipement sont : solomonk . dague eudin . cape erforée . dragodinde emeraude rousse / bwak de terre / bawk d'air / sandale gorithme / chausson pignon / ceinture mycosine / anneau chevelu / gelano coups critique / amulette ripage / furibond majeur / furibond / furibond mineur / acrobate majeur / dofus cawotte et ravageur terre
ces personnages roubretour vient de mon ancien sram que j'ai arreter apres la sortie de 2.0 ce sram s'apelle roubwar se qui fait que j'ai appeler mon iop roubretour j'ai completement abandonnée mon sram pour me mettre a fond sur mon iop qui et aujourd'hui au lvl 190
je m'apelle derulle quentin j'ai 17 ans je suis un passionnée de sport et aime jouer a dofus pendant mon temps libre je suis encore en cour je suis en etude de medecine .
j'etait avant de la quitté dans la guilde Dark souls dont la meneuse et Hitomy une amie de longue dates et qui l'ai aussi dans ma vie personnel elle fait elle aussi parti de votre guilde sous le nom de fistou elle ma insiter a venir dans votre guilde cars elle stop un moment dofus seulement elle a acces a mon compte et moi meme biensur je suis connecter tout les jour de 18h30 a 21h30 tout les week-end et j'aimerait rejiondre votre guilde cars elle a un tres bon niveaux et reconnue dans le serveur lily et j'aimerait jouer avec des personne de mon niveaux j'aime quand sa bouge dans une guilde et j'espere de tout coeur y etre accepter merci coordialement (roubretour) Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 14 Fév - 21:44

bonjour.
Je suis un iop de lvl 190 je suis un iop terre /agilité quand meme plus terre

j'aime jouer avec d'autre personne je vien de la guilde a hitomy amie irl et je connais tiiago et fistou de votre guilde mais caracterisques sont

les caracterisique.
vitalité :2002
sagesse : 271
force : 865
intelligence : 15
chance : 15
agilitè : 311

le stuff.
Solomonk . dague eudin . cape erforée . dragodinde emeraude rousse / bwak de terre / bawk d'air / sandale gorithme / chausson pignon / ceinture mycosine / anneau chevelu / gelano coups critique / amulette ripage / furibond majeur / furibond / furibond mineur / acrobate majeur / dofus cawotte et ravageur terre

histoire de roubretour.

Ce personnages roubretour vient de mon ancien sram que j'ai arreter apres la sortie de 2.0 ce sram s'apelle roubwar se qui fait que j'ai appeler mon iop roubretour j'ai completement abandonnée mon sram pour me mettre a fond sur mon iop qui et aujourd'hui au lvl 190 [/color]

ma petite vie se que j'aime faire.

Je m'apelle derulle quentin j'ai 17 ans je suis un passionnée de sport et j'aime jouer a dofus pendant mon temps libre je suis encore en cour je suis en etude de medecine .

mon ancienne guilde mais amis et personne que je connais .

j'etait avant de la quitté dans la guilde Dark souls dont la meneuse et Hitomy une amie de longue dates et qui l'ai aussi dans ma vie personnel elle fait elle aussi parti de votre guilde sous le nom de fistou elle ma insiter a venir dans votre guilde cars elle stop un moment dofus seulement elle a acces a mon compte et moi meme biensur je suis connecter tout les jour de 18h30 a 21h30 tout les week-end et j'aimerait rejiondre votre guilde cars elle a un tres bon niveaux et reconnue dans le serveur lily et j'aimerait jouer avec des personne de mon niveaux j'aime quand sa bouge dans une guilde et j'espere de tout coeur y etre accepter merci coordialement (roubretour)

Dernière édition par quentindu08140 le Mer 15 Fév - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Candidature Iop 190 [Accepté]

Message par Rotax le Mar 14 Fév - 23:04

Dommage que tu n'ai pas fait de screen sa aurait été beaucoup plus clair de plus change le bleu turquoise ce n'est pas lisible, je reste donc neutre pour le moment.
Rotax
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sadida

Message par Yokkii le Mar 14 Fév - 23:10

Salut à toi !!
Ta candidature n'es pas parfaite, mais il y a l'essentiel, de plus tu connais titi et fistou, deux personnes que j'apprécie beaucoup en guilde. Je suis donc POUR Very Happy
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Pandonours le Mer 15 Fév - 9:13

Bonjour à toi, candidature plutôt sympathique mais manque de screen.

Neutre en attendant un changement possible.
Pandonours
Doyen du Kimbo

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Pandawa

Message par Legendaire-lop le Mer 15 Fév - 17:04

Bonsoir .
En effet comme l'on dit mes camarades il y a pas de screen même si y'a l'essentiel donc moi sa sera un POUR.
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Message par Invité le Mer 15 Fév - 17:26

merci a tous oui je ne peut pas sreen car mon imprime ecran et naze et pando tes pas gentil je pense que tu n'a pas encore compris j'etait qui on a parler ensemble via skype il y a peut ^^ et les sreen je vais essayer de vous en faire mais dur sans imprime ecran j'avoue que tiiago ma aider pour la faire mais j'ai fait le plus gros il ma dit comment faire pour les couleur les paragraphes ect j'attend une nouvelle reponse de votre part merci a tous de m'avoir repondu
Invité
Invité

Message par Tiiago le Mer 15 Fév - 17:28

Ta pas réussi à mettre une ou deux images en fin de compte ^^ essaie de voir si tu peu pour faire plaisir à un ou 2 membres.

Sinon bah moi je juge la personne que je connais déjà et non la candidature, donc perso sa sera un "pour" ^^ voila à la prochaine Wink

Tiiago.

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sadida

Message par Invité le Mer 15 Fév - 17:31

merci tiiago ces bien gentil de ta part et je travaille en se moment meme sur les captures d'images satisfaires les membres non satisfait ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 18:02

Alors voila je vient vous expliquer mon probleme de sreen il sont fait ect ect mais je n'arrive pas a les enregistrer dans mais document il reste dans paint donc je ne pourrait pas vous en mettre j'espere une compréhension des membres decider a en voir merci et a bientot je l'esperes
Invité
Invité

Message par sniper-me le Jeu 16 Fév - 18:20

Contre.... euh non, PoUr
sniper-me
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Crâ

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 18:52

merci
Invité
Invité

Message par flamichess le Dim 19 Fév - 17:22

je suis Neutre mais je penche pour le Pour manque les "screens" mais sinon ces assez bien

Cordialement Flamichess
flamichess
Apprenti

Message par Elyfée le Mar 21 Fév - 20:54

Bonsoir Roubretour,

Alors oui, la deuxième version de la candidature fait moins mal aux yeux car on respire en la lisant, déjà Wink ! Ça nous prouve aussi que tu as pris un peu de temps pour l'améliorer... si ce n'est pas Tiago qui l'a fait....

Je ne suis pas super convaincue tout de même, et non pas par le manque de screen, ça c'est pas grave, on a bien compris que tu n'arrivais pas à les mettre, tout le monde ne s'entend pas forcement bien avec les forums !
Cependant, j'ai l'impression que tu viens chez nous par dépit, juste en attendant qu'Hitomy reprenne sa guilde. Peut être que je me trompe bien sûr.

Mais pour cela, je resterai neutre.

Cordialement, Ely.
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Invité le Mer 22 Fév - 11:13

Alor bonjour Elyfée pour repondre a se que tu ma dit et bien nan je ne vien pas pour en attente , car Hitomy ne reprendra pas sa guilde , tout ses personne sont desormée dans elixir voila j'espere que sa t'aura convaincu a la prochaine .
Invité
Invité

Message par Legendaire-lop le Mer 22 Fév - 11:19

Bienvenue parmi nous.
5Pour 0Conte 2 Neutre.

Mp quand tu veux :Tiiago,Yokke,Elyfee,Wey.
Legendaire-lop
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Iop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut