Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature du petit Norstein :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du petit Norstein :3

Message par Norstein le Dim 1 Juil - 23:21

Bonsoir à tous je me présente Norstein Sadida multi-éléments niveau 185 , mon Sadida à été créer il y à 1mois et oui... l'xp fois 4 sa aide bien surtout jusqu'au niveau 155. Mon personnage bénéficie de l'xp fois 2 jusqu'au niveau 191 donc sa va encore :3

Voici mes statistiques Vitalité 566 (+1904), Sagesse 101 (+244), Force 283 (+319), Intelligence 130 (+148), Chance 101 (+153), Agilité 101 (+45) - Initiative 1280 (+2432), PA 7 (+3), PM 3 (+2) , comme vous pouvez le voir je suis parchotter 101 partout , j'ai +4 bonus de portée et 6invocations de base et comble de tout je suis aussi parchotter sorts... j'ai tout mes sorts niveau 6 ce qui me permet d'être très polyvalent en groupe comme tout seul .
Voici mes statistiques/caractéristiques/inventaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà rien d'extraordinaire mais c'est déjà sa à noter ma forte initiative et mes points de vie qui me permette d'être dans les premiers à jouer dans quasiment tout les cas ce qui est un avantage majeur.
Mon stuff à été réfléchis et bougeras pas jusqu'au niveau 195 où je changerais quasiment tout pour une panoplie Ogivol.J'ai prit la panoplie Guten Tak pour ces résistances , son bonus PA et quasiment tout ces bonus monstrueux.
J’utilise un string CM pour son bonus de portée , ces 10 dommages/résistances , ces coups critiques.
Les bottines des sous-bois m'offre beaucoup de vitalité , 1 de portée , 590 Initiative , 7dommages... ce qui me plait énormément.

Sinon mon mode de jeu ? Un bon mode bourrin à L'arc qui me permet une grosse force de frappe avec de la portée modifiable , 2 lignes de vol de vie pour 5PA à une main. Vous avez put le remarquer je suis grade 4 , bientôt 5 . En PvP je joue plus sur les invocations , et ma régénération grâce à sacrifice poupesque sur mon arbre , mes gonflables aussi me soignent du 60 par tour chacune et me donne 2 à 3PM , j'adore aussi mes folles qui retireront des PA/PM à mes adversaires , il me resteras plus que à leurs souhaiter une mort lente et douloureuse.

(Ma dinde qui , est très timide n'a pas souhaiter être sur ce screen....)

Ma dinde est une Amande/Emeraude 100 Caméléone , pourquoi ce choix ? Elle m'offre 200 vitalité 1 PM 1Invocation , le PM me sert à combler le manque d'un exo PM dans mon stuff.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Norstein était il y à jadis un petit xélor qui voulait devenir grand , très grand . Issus d'une petite famille Astrubienne , son père était Chasseur et sa mère Boulangère . Son objectif dans la vie était de découvrir le monde mais son père qui avait déjà perdu un de ces fils assassinés par une Horde de Wabbit squelette envoyés par le Wa Wabbit en personne . Norstein décida de braver l'interdiction de son père qui était de sortir d'Astrub d'aller dans la forêt des Abraknydes pour escalader les arbres , quand soudain... tout à coup un arbre se mit à bouger c'était le terrible Chêne mou , Norstein qui était un enfant était paralyser par la peur et ne savant pas trop quoi faire se mit à courir en appelant de l'aide , des aventuriers qui passaient dans le coin le défendit c'est de là qui fut la connaissance de plusieurs aventuriers :
Un iop du nom de Makkurayami
Un couple de sram du nom de KroaKroa et de Ozz
Et un petit eniripsa du nom de Linkadson
Sa décision était prise partir en quête des fameux Dofus et suivre sa voie avec ce nouveau groupe d'aventurier.
Sans plus attendre les aventuriers décide de taper de gros monstres puissants , mais lorsque les aventuriers allaient déranger le gros Meulou , une cage se refermas sur Norstein , qui restât enfermer 2 longues années dans le donjon , il ne pouvait pas prendre soin de lui , ces cheveux et sa barbe ont pousser considérablement .Un beau matin d'été , une horde de sadida envoyer par le roi pour conquérir des territoires délivrèrent le petit Norstein , il à décider de les suivre et de s'initier à leurs croyances , leur art de la maîtrise de la nature. Norstein était devenus un sadida à part entière et maîtrisa à 100% ces atouts...

Voilàà, maintenant parlons de moi IRL...(Grr j'aime pas sa je suis timide Embarassed ) Bon... je me lanc je m’appelle Bastien , j'ai 16 ans... bientôt 17 ans le 13 juillet bawiii dans 2semaines :D

Je joue à dofus.... depuis 1673 jours 5heures 25minutes et 36 secondes... Et oui depuis plus de 4ans sa commence à faire. Je suis un grand fan de moto et j'ai une Peugeot xp6 de 2005 . Je suis plutôt fêtard et à profiter de la vie ont ne vît qu'une fois autant en profiter un maximum sinon sa ne vaut pas le coup :D
Je suis plutôt sociable , sympa et.... dragueur (Un petit défaut :3) J'habite dans le 38 en Isére à Bourgoin Jallieu.
Au niveau des études je commence mon apprentissage en août dans un bon petit restaurant en tant que Serveur
:smile:

Bon et sinon... pourquoi votre guilde ? Déjà j'adore le skin du logo ce qui est pour moi un des éléments les plus importants , comme vous pouvez le voir j'adore prendre soin de mon personnage , je me suis abonner 1 ans et 6mois par ogrines juste pour les nouveaux Obvijevans... bref passons.
Le nom est très bien et j'ai entendu de bon échos sur vous ce qui est une bonne chose .
Sinon je recherche une guilde bourrer de personne intéressantes pour me faire des amis , vous avez un forum et j'adore écrire et squatter les forums je vais m'y plaire :3

Voilà mon sort est entre vos mains , je possède aussi un skyblog qui fonctionne super bien ou je post quasiment un article par jour avec mes aventures , des tutoriels pour les bas levels , des events... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous laisse aller jeté un petit coup d'oeil

Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)
Classe: Sadida

Voir le profil de l'utilisateur http://steameur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du petit Norstein :3

Message par Invité le Dim 1 Juil - 23:45

Salut Bastien

POUR!
Je t'ai parlé une fois tu es très sociable , de plus sa ferra un mono compteur de plus dans la guilde et dans l'ensemble ta candidature est complète.
Invité
Invité

Message par Norstein le Dim 1 Juil - 23:49

Salut , merci beaucoup et oui vive le mono-compte :D Malheureusement j'ai en projet de reprendre 4personnages THL mais c'est vraiment pas sûr du tout :D
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par Topirlou le Lun 2 Juil - 1:00

Salut Petit Norstein , Cette réponse n'est pas pour te dire si je suis Pour ou Contre mais pour te poser des questions

Commençons l'interrogatoire (veuillez vous installer sur la chaise munie de tout ces appareils dédiés a la torture)

*met un coup de jus*

-Pourquoi recycler un RP ? pourquoi , toi amateur de toutes sortes de RP ne pas nous avoir concocter un RP spécial Boréale ?

*arrache un ongle de doigt de pied*

-Pourrais tu préciser tes motivation autre de trouver une guilde car sans sa craint et pour le style de votre
nom/logo ?

*plonge la tête de norstein dans une baignoire remplie d'eau*

-Toi et nous c'est pour longtemps ? évidemment , poster le lien vers ton blog c'est malin vu qu'il est de très grande qualité mais ça peut être traitre , l’inspecteur Topi a trouvé une faille " Bon et sinon j'ai arrêter ma guilde , c'était trop dur seul et je recevais des messages d'insultes comme quoi c'était une guilde de raciste fait dans des objectifs pas très net... ce qui m'a assez énervé donc je n'est plus de guilde. Bref je verrais si dés que j'aurais ma team j'aurais le courage d'en refaire une." tout droit tiré de ton blog , est ce que boréale est une guilde dans laquelle tu compte rester le temps de te refaire puis de partir créer ta guilde ?

*met un bon coup de pied dans le foie du sadida*

Je vous laisse répondre , vous n'avez pas le droit d'avoir un avocat
Topirlou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Message par Elyfée le Lun 2 Juil - 1:26

Salut Norstein,

Sympa ta candidature, enfin elle n'est pas dingue non plus mais elle va droit au but, j'aime bien. Bon la motivation est complètement pourrie mais en même temps, je comprends parfaitement que le nom et le logo d'une guilde est...aussi voir plus important que les couleurs de ton personnage par exemple !

Quelques petites questions avant tout de même :

- Tu pourrais nous parler de tes anciennes guildes ?

- Ton nom me dit vraiment quelque chose, et d'après ton RP, j'ai cru comprendre que tu jouais un Xelor avant, il n'avait pas le même nom à peu de chose près ?

- Tu parles de "reprendre" 4 persos THL, ils étaient à toi ? On peut avoir leur nom s'il te plait ? merci !

Ely'
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.guildealliance.com

Message par Yokkii le Lun 2 Juil - 10:26

Salut à toi Norstein. Belle candidature je l'avoue. Elle est complète et tes sereins sont très bien fait. Cependant les questions de mes camarades sont très pertinentes et j'aimerais avoir des réponses pour donner un jugement. Donc pour l'instant je resterais neutre. Bonne chance à toi !

Cordialement Yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Norstein le Lun 2 Juil - 10:38

Salut à tous , j'ai recycler ce RP car c'est la présentation de mon personnage , ces débuts... ensuite je suis assez occuper IRL , je commence le code pour mon anniversaire , mon apprentissage le août (Je doit apprendre le menu du restaurant par coeur) Voilà pourquoi je n'est pas fat un rôle play 'nouveau'

(Récupère son ongle... )
Ensuite mes motivations , tout d'abbord je connais un Xelor bien sympathique qui est dans votre guilde ensuite le forum super bien organiser ma donner envie de postuler chez vous , car tu doit le savoir j'adore écrire via les forums , blogs...

(Respire un bon coup...)

Oui bien sûr si je prend la peine de faire une candidature c'est pour longtemps et puis tu me connais j'adore me faire des amis... donc une fois que je connaîtrais pleins de gens je ne pourrais plus vous quittez héhé :D (Vous venez de dropper un Gros Boulet...)

Je n'est pas d'ancienne guilde appart la mienne qui n'a pas fait long feu je doit l'avouer malheureusement.

Oui mon Xelor est de niveau 191 et ce nomme Norstein-Rall

Pour les 4personnages THL , 2 sont sur mon ancien serveur et sur Lily il y à que mon Féca de niveau 193 'Norstein-Prot' .

Bref merci de vos questions sa prouve que vous vous intéressez moi je vais essayer de faire un rôle play sur mon blog juste pour votre guide , en même temps sa permettra à des joueurs de découvrir votre guilde.
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par pop-time le Lun 2 Juil - 11:30

belle candidature.

bye poppy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love boréale
pop-time
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Another le Lun 2 Juil - 11:39

POUR il me plait ce ptit Norstein à moi :p

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Armure-lu le Lun 2 Juil - 12:33

Alors je suis totalement Pour. Je connais déjà ton blog et on avait déjà échangé par commentaire.

Je te souhaite une bienvenue chez Boréale et à bientôt IG.

Cordialement, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Norstein le Lun 2 Juil - 13:53

Merci à tous pour vos POUR , j'ai vraiment hâte d'avoir votre avis à tous
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par Yokkii le Lun 2 Juil - 14:16

Je suis maintenant POUR.

Coridalement Yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Topirlou le Lun 2 Juil - 14:20

Bon aller finis de te faire souffrir pour moi ça sera un contre ceux qui sont contre donc un pour car bon bah je suis le mouvement car je suis un mouton ^^' non trololol car j'taime bien et bon bah candidature qui passe :D
Topirlou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Hardemon le Lun 2 Juil - 15:41

Pour, grosse flemme de commenter vu que tout à déjà été dit !^^
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Message par Norstein le Lun 2 Juil - 16:47

Fiouuff merci à vous , Topirlounet tu m'a fait peur grrr !! :p
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par Elyfée le Lun 2 Juil - 16:53

Je suis aussi pour ton entrée en guilde (par contre... à condition que tu diminues l'image de ta signature, sinon je devrais l'enlever, car ça gène vraiment !!)

Et Topi, c'est normal qu'il "recycle" l'histoire de son sadida.... ça s'appelle le "back ground" d'un personnage... ça serait même bizarre qu'elle aie changé !

Cordialement.
Ely'
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Norstein le Lun 2 Juil - 18:33

Voilà diminuer , merci
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par sniper-me le Mar 3 Juil - 0:02

Pour !!
sniper-me
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Crâ

Message par Norstein le Mar 3 Juil - 6:56

Mercii
Norstein
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
185/200  (185/200)

Message par Elyfée le Mar 3 Juil - 10:54

Majorité de pour.

Bienvenu parmi les givrés Norstein !

Contactes sur le jeu dès que tu le peux : Yokke, Armure-Lu, Tiiago, Legendaire-Iop ou même moi.

Cordialement.
Ely'
Elyfée

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé