Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature de Roti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR ou CONTRE le recrutement de roti ?

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Candidature de Roti !

Message par Roti le Lun 27 Mai - 17:09

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu le règlement, je l'approuve (il n'y avait pas de message subtile genre: pour prouver que tu as lu le règlement, dis "banane" à la fin de la candid, lol) et ensuite, j'aimerai suivre mon propre style de candidature, et non celle de l'exemple donné dans l'un de vos sujets !

Alors, je me présente. Je sais pas trop par où commencer mais ça viendra au feeling.
Le personnage que je souhaite intégrer (qui est aussi mon perso principal) se nomme Roti. C'est un Xelor (full sasa/équipements et sorts feu) niveau 174, mais je vais commencer à l'augmenter rapidement ! Je possède également d'autres compte, un iop (feu) nommé Poulet (Poulet... Roti !!) niveau 168, et un enu/osa full sasa que j'ai crée il y a pas longtemps, en cours d'xp (l'un 123 ou 128 et l'autre 50-60 quelque chose comme ça). Je tiens à ajouter que nous sommes deux à gérer ce compte, moi et un ami d'enfance IRL, on s'arrange en texto qui prend quel perso étouétou, no souci pour ça !

Donc IRL je me présente, je m'appelle Sacha, j'ai 17 ans et je suis en première S. Je suis certes assez jeune (peut-être par rapport à la guilde), mais cela ne m'empêche pas de me comporter comme un adulte, du moins de rester honnête, enfin vous voyez moqeirgqeger ! Question emploi du temps (en ce qui concerne le jeu) eh ben ces temps-ci c'est la période BAC, donc je taff un peu, cependant j'essaie quand même de me connecter au moins une fois par jours certes pas très longtemps, mais histoire de faire un petit coucou à la guilde. Sinon en période des vacances, mon et mon ami on est connecté assez très souvent (j'ai fais exprès pour les deux adjectifs)

Mon ami IRL, lui, a aussi 17 ans et est aussi en première S, on a quasiment le même emploi du temps, nous ne sommes pas dans le même bahut, mais on s'y prend pareil. C'est un ami d'enfance, donc on a la même façon de parler, les mêmes gestuelles (je sais pas trop si ça se dit) et en plus on se ressemble !

On est des personnes assez simple IG je trouve, on reste clean, on fais nos trucs tranquillement, on découvre, on fait des quêtes, des donjons (facile ou pas), des drops, enfin, on exploite vraiment le jeu quoi, on se contente pas de stuff pvp et d'enchainer les kolis. On y joue depuis fin CM2/ 6ème (7 ans bientôt) donc nos connaissances du jeu sont ... raisonnable je dirais. On a jamais eu des persos THL, parce qu'on changeait de perso tout les 3 mois, lol. On a eu un eni 125, sram 160, cra, iop terre, roub, enfin bref, on a aussi exploité les persos, donc nos stratégies PvP/PvM sont aussi efficaces !

(J'ai l'impression de trop blablater, je vais essayer de faire vite !)

On a anciennement pas eu de guilde, on a rapidement fait parti des -Yakuza, mais la guilde à été delete du jours au lendemain, j'ai pas trop cherché à comprendre. En fait, on s'en fou un peu des rangs ou que vous nous aidiez à xp (bien qu'on aime bien faire le contraire) etc... ce que l'on cherche, c'est du /g. On parle de tout et de rien, de l'actualité, de jeux vidéos, bouquins etc.

On est plutôt éclectique, enfin moi. J'ai fais beaucoup d'années de conservatoire, je fais de la gratte (depuis la grande section), je joue un peu de classique, mais en particulier blues, jazz, grunge, boogie (bien que ce soit du blues). Mais je suis totalement ouvert d'esprit, j'adore 2pac, Easy e, Wu tang Clan, aussi bien que Jimi hendrix, clapton, santana, même du Mozart, Chopin (et ses nocturnes <3) enfin bref !
Je suis aussi passionné de rugby.
Mon ami lui est un malade de l'escalade (j'en fais aussi un peu, mais lui c'est un ouf), et il est complètement nul dans tout ce qui concerne la musique (lol).

J'aurai bien voulu vous faire un petit RP, mais là faut que j'aille taffer mon histoire !

Ah oui, et j'ai cru comprendre que les givrés était une guilde secondaire de Delain Lucidity ? J'ai lu ça quelque part sur des forums, mais les HC de la guilde ne sont pas les mêmes, ou ont changé de pseudo donc je suis un peu perdu !

Voilà, je pense avoir dis beaucoup de choses déjà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou envoyez un message dans ma ankabox (xD)

En espérant vous rejoindre,
Cordialement,
Roti
Roti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Roti !

Message par Hardemon le Lun 27 Mai - 22:35

POUR POUR POUR

rien que pour tupac, wu tang clan et jimi hendrix :p.

Nan mais j'déconne, très bonne candidature, il manque ptet juste un ou 2 screen.

Dernière édition par Hardemon le Lun 27 Mai - 23:15, édité 1 fois
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Message par Tchum le Lun 27 Mai - 22:51

POUR bonne candidature !

Pour répondre à ta question, un personnage du meneur de Delain est dans Boreale il y a donc une alliance Delain/Boreale mais ce n'est pas une guilde secondaire Wink

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Armure-lu le Mar 28 Mai - 13:52

Bonjour à toi Rôti. Je n'avais même pas pensé au message en fin du règlement ^^

Alors là, je dis chapeau ! Je suis totalement POUR ! J'espère que tu te plairas dans cette guilde et te dis à bientôt IG !

(PS : Boréale aurait pu en effet devenir une sorte de guilde secondaire de Delain l'an dernier pour des raisons longues à expliquer, mais il s'agit bel et bien d'une guilde indépendante. En revanche, plusieurs membres ont des personnages chez Delain, et vice versa (Par exemple Admi a son Panda chez nous))

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Roti le Mar 28 Mai - 15:24

Yop ! Eh ben ça me fait plaisir que les réponses soient pour le moment positives !
Hardemon, je suis actuellement en pano CM, du très bon jet en général. Si tu veux je te les link par mp, mais je vais très bientôt me restuff (lvl 178 en tengu).

Armure-lu, subtile le tout piti message ! Tu peux en mettre un, et me la dédicacer genre: " Dis dans ta candidature que t'aime le poulet roti " :D

En tout cas, encore merci tout le monde !

Roti
Roti
Apprenti

Message par Wormun le Mar 28 Mai - 18:55

Tout d'abord bonjour/soir à toi Bon je vais le dire d'entrer de jeu avec ton pseudo tu m'as fait sourire ^^' j'aime le concept :
Roti a écrit:
un iop (feu) nommé Poulet (Poulet... Roti !!)
Sinon très belle candidature tu m'as l'air d'une personne censée , et qui sait ce comporter en communauté.
Donc cela serra donc un POUR.
En espérant bientôt te voir IG.
Wormun

Dernière édition par Wormun le Mer 29 Mai - 4:50, édité 1 fois

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par Roti le Mar 28 Mai - 19:20

Voila mon premier screen :D J'apprend grâce a vous :<o3:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Roti
Apprenti

Message par Yokkii le Mar 28 Mai - 21:40

Je suis aussi pour ton entrée en guilde, tu m'as l'air d'une personne fort sympathique qui ne ce prend pas la tête et qui joue pour s'amuser ! Tu as mon pour !

Cordialement Yokita
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Roti le Mer 29 Mai - 14:11

Merci beaucoup Yoki !
J'espère te voir bientôt dans la guilde !

Roti
Roti
Apprenti

Message par Tchum le Mer 29 Mai - 14:59

Ta candidature a été accepté !
mp Armure-lu, Yokita ou Sacri-tchum pour ton entrée en guilde Wink

Cordialement, Tchum

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau: