Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Demande - Blazdaa Osamodas 182

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande - Blazdaa Osamodas 182

Message par Blazdaa le Jeu 13 Juin - 18:14

ANCIENNE CANDIDATURE

Bonjour,

Je suis Blazdaa un Osamodas du niveau 182.
Je suis du 28 a coter de Chartres ( Region Centre ).
Je suis âgée de 19ans.

Je vais d'abbord précisé pourquoi je suis partit de mon ancienne guilde ! J'ai fait beaucoup de guilde dont celle de mon meilleur amis sous le pseudo de Tryde il est meneur de "Divinity" ! 
Alors pourquoi je suis partit : 
- Il y a pas que l'ambiance je recherche;
- Ensuite l'xp que j'ai donner environ 400 000 xp par jour ! Jamais personne a eu le bon sens de me remercier ( pour les petites guildes ; je c'est que dans les grosses cela ne ce fait moins) 

Je voudrait rejoindre la guilde "Boreale" car j'ai deja eu a faire a eux en défense de percepteur et que il m'en ressort que de bon écho !

Je suis le seul propriaitaire du compte ! Je l'ai simplement repris il y a 1 mois avec une base de 0 kamas. Je suis maintenant Stuff et je voudrait en profiter pour faire beaucoup de donjon ! ( j'ai joué que a la 1.29 et début de la 2.00 donc pas de frigost ). 

Bon je croit avoir tout dit ! 

Je vous remercie d'avance !

------------------------------------

NOUVELLE CANDIDATURE

Bonjour les givrés !

Je me suis relue ! j'ai relue vos commentaire ! J'ai donc essayer de refaire une candidature ( Meilleur je l'espère )big smile

Ma présentation IRL : Je m'apellle Thomas ! j'ai 19 ans ! je suis de la Région Centre ( Eure et Loir ) ! 

J'ai eu une très longue absence sur Dofus ! 
Explication de mon Absence : J'ai tout d'abord eu une petite copine big smile ensuite j'ai eu mes études j'esitmée  que mes études devait passer avant Dofus ! Pour plus de précision j'ai reçu mon BAC S ! ( Je vous fait partager ma joie ^^' )

Bref je revient d'attaque !  Car maintenant  

Présentation de mon personnage : 

Je contrôle un Osamodas level 182 ! 

J'ai joué a la 1.29 et début de la 2.00 ! ( Je suis Presque stuff me manque plus que les trophée ( Tengu Givrefoux ))

Je vais maintenant Préciser le sujet le plus confus ! 

Je rentre dans la guilde non pas pour que vous puissiez me faire passez le Tengu mais plus parce que .... J'ai tout simplement envie de  rentré dans une guilde ou il y a aucun membres que je connais PAS  ! Et surtout parce que je rentré a l'origine dans des guildes pas THL pour pouvoir faire rentré mon iop 132 ! Maintenant que je l'ai arrêter  je voudrait pouvoir profiter du serveur Lilly car je suis originaire de Kuri ( le serveur ou il y a plus de lvl 200 que des gens en dessous du lvl 199 ! Bref je vous raconte pas les prix en HDV ! ) 

Je revient sur le sujet ! Pourquoi ai-je dit " beaucoup de donjons" car maintenant que je suis presque restuff je voudrait découvrir les nouveaux graphiques du jeux ( Pour vous dire j'ai même pas le sort de capture de Dragodindes ( étant éleveur c'est un peux gênant )) 

Je vais maintenant essayez vous faire part de mon stuff ! Je n'aie encore jamais essayez ><'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Merci de m'avoir lu encore une fois j’espère que cette deuxième candidature est la bonne sachant que mon internet a beuguer et que ma petite sœur a fermer ma page ! J'ai du recommencer 3 fois !!

Merci encore et j'espère pouvoir être un givrés ! Merci !
 PS: dites moi si il faudrait que je refasse un autre sujet avec le même texte je l'ai copier !  

Dernière édition par Blazdaa le Ven 14 Juin - 6:21, édité 1 fois

Blazdaa
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande - Blazdaa Osamodas 182

Message par Tchum le Jeu 13 Juin - 19:48

Salut,

Blazdaa a écrit:- Il n'y a pas l'ambiance que je recherche;

Quel ambiance recherches tu dans une guilde ? 
Tu vois par la le coté sortie, etc.. ou la bonne ambiance dans le canal guilde entre les membres ? 

Pour le moment je vais voter NEUTRE, mais je changerais ce vote en POUR si tu ajoutes un screen de ton osa et si possible de son stuff Wink.

Dernière édition par Tchum le Jeu 13 Juin - 22:18, édité 1 fois

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Ysan le Jeu 13 Juin - 20:08

Salut, c'est moi que tu as mp tantôt pour venir, je ne m'attendais pas à ce que tu postes ta candidature, et vu que tu la fais ça prouve une certaine envie à venir dans 'Boreale' 

Je trouve que ta candidature est un peu petite, donc je vais mettre un Neutre mais qui penche vers le Positif, mon choix sera Pour que lorsque ta candidature sera un petit plus retravaillé Wink 
Ysan
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sadida

Message par Wormun le Ven 14 Juin - 8:19

Bon  Tu m'as l'air sympathique :p 
Blazdaa a écrit:
Ensuite l'xp que j'ai donner environ 400 000 xp par jour !

Je trouve ça un peu énorme :p mais bon ^^'
Après : 
Blazdaa a écrit:Je suis maintenant Stuff et je voudrait en profiter pour faire beaucoup de donjon 

Cette phrase m'a fait bizarre dans le sens où je ne souhaite pas que les personnes voulant intégrer la guilde son là principalement pour demander H24 de faire des donjons ( certes c'est exagéré mais bon ... ) 
Pour le moment je suis NEUTRE et je verrais IG  
Sur ce bonne journée  

Cordialement Wormun 

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par Yokkii le Ven 14 Juin - 8:44

Bonjour à toi. Candidature peu soigné, elle ne donne pas envie d'être lu. Ensuite ça me dérange ce que tu dis "faire beaucoup de donjons" j'ai l'impression que tu viens chez les givrés pour une seule raison : Qu'on te fasses les donjons de frigost.

J'ai peut-être mal compris mais c'est ce que ta médiocre candidature fait ressortir.

Je suis donc contre.

Cordialement Yokita
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Shaaton le Ven 14 Juin - 9:36

Contre. On ne demande pas non plus la lune juste candidature soigné avec un peut de couleur si possible. Bref comme Yokita la dit nous je somme pas une guilde à full mulage frigost.
Cordialement Ideal.
Shaaton
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Re:Demande Osamodas lvl 182

Message par Blazdaa le Ven 14 Juin - 15:42

Bonjour les givrés !

Je me suis relue ! j'ai relue vos commentaire ! J'ai donc essayer de refaire une candidature ( Meilleur je l'espère )big smile

Ma présentation IRL : Je m'apellle Thomas ! j'ai 19 ans ! je suis de la Région Centre ( Eure et Loir ) ! 

J'ai eu une très longue absence sur Dofus ! 
Explication de mon Absence : J'ai tout d'abord eu une petite copine big smile ensuite j'ai eu mes études j'esitmée  que mes études devait passer avant Dofus ! Pour plus de précision j'ai reçu mon BAC S ! ( Je vous fait partager ma joie ^^' )

Bref je revient d'attaque !  Car maintenant  

Présentation de mon personnage : 

Je contrôle un Osamodas level 182 ! 

J'ai joué a la 1.29 et début de la 2.00 ! ( Je suis Presque stuff me manque plus que les trophée ( Tengu Givrefoux ))

Je vais maintenant Préciser le sujet le plus confus ! 

Je rentre dans la guilde non pas pour que vous puissiez me faire passez le Tengu mais plus parce que .... J'ai tout simplement envie de  rentré dans une guilde ou il y a aucun membres que je connais PAS  ! Et surtout parce que je rentré a l'origine dans des guildes pas THL pour pouvoir faire rentré mon iop 132 ! Maintenant que je l'ai arrêter  je voudrait pouvoir profiter du serveur Lilly car je suis originaire de Kuri ( le serveur ou il y a plus de lvl 200 que des gens en dessous du lvl 199 ! Bref je vous raconte pas les prix en HDV ! ) 

Je revient sur le sujet ! Pourquoi ai-je dit " beaucoup de donjons" car maintenant que je suis presque restuff je voudrait découvrir les nouveaux graphiques du jeux ( Pour vous dire j'ai même pas le sort de capture de Dragodindes ( étant éleveur c'est un peux gênant )) 

Je vais maintenant essayez vous faire part de mon stuff ! Je n'aie encore jamais essayez ><'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Merci de m'avoir lu encore une fois j’espère que cette deuxième candidature est la bonne sachant que mon internet a beuguer et que ma petite sœur a fermer ma page ! J'ai du recommencer 3 fois !!

Merci encore et j'espère pouvoir être un givrés ! Merci !

Blazdaa
Apprenti

Message par Another le Ven 14 Juin - 18:05

Je n'avais pas dénié donner mon avis sur ta candidature précédente ou j'ai directement pensé que tu t'en foutait mais devant ta motivation je ne peut mettre qu'un POUR. Voilà à bientôt parmi nous sans doute.

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Blazdaa le Ven 14 Juin - 18:18

Merci beaucoup

Blazdaa
Apprenti

Message par Tchum le Ven 14 Juin - 19:44

Ta nouvelle candid est beaucoup mieux elle donne déja plus envi d'etre lu

On voit maintenant une réel motivation, ca sera un POUR.
J'espère à bientot en jeu :p 

Tchum

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Hardemon le Ven 14 Juin - 19:59

POUR
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Message par Ysan le Ven 14 Juin - 21:03

POUR désormais  !
Ysan
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sadida

Message par Wormun le Sam 15 Juin - 11:40

Bonjour/Bonsoir 
Tout d'abord refaire sa candidature selon moi témoigne d'une vraie envie d'intégrer Boréale.
En effet comme le dit Tchum, ta candidature donne une meilleure impression et donc donne plus l'envie d'être lu.
Je donne mon POUR  
En ce qui concerne tes envies de découvrir les différents graphismes du jeu tels que frigost :3 je pourrais t'aider  ainsi qu'obtenir ton sort pour capturer les montures Wink .
A bientôt IG.

Cordialement Wormun

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par Blazdaa le Sam 15 Juin - 19:28

Bonsoir, 
J'ai vu beaucoup de changement d'avis ! Je vous en remercie très sincèrement !

A propos de la guilde ! Quand es-ce que je saurait si je suis recruter ou recalé ?

Et je suis vraiment très content d'avoir après ma deuxième candidature autant de POUR !

Merci de votre compréhension et je l’espère a bientôt ! ^^'

Blazdaa
Apprenti

Message par Armure-lu le Dim 16 Juin - 7:12

ça va être difficile cette semaine avec le bac, mais je pense que tu auras ta réponse le weekend prochain.

A propos de la partie "Donjons", j'espère juste qu'il n'y aura pas de flood, ce qui peut-être gênant ....

Par exemple, dernièrement j'ai aidé un sram en apparence sympathique à faire 2-3 donjons, depuis je ne peux plus me connecter sans qu'il me demande de faire l'ougah ou le tengu givrefoux....

Attention, je n'ai pas dit que tu étais un floodeur ! C'est juste un exemple récent.

Finalement, je peux dire que je ne suis pas contre ta mise à l'essai en guilde, à voir comment tu te sentiras Wink

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut