Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Ikaz - Cra 165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikaz - Cra 165

Message par Ikaz le Jeu 4 Juil - 23:07

Bonsoir à vous.
J'espère que ma candidature soit à la hauteur de votre prestige.

Je présente,dans le jeu,un cra terre/air portant le nom d'Ikaz (Zaki à l'inverse,mon prenom) level 165,de metier tailleur level 52 et bijoutier 50 (modestes les levels et je galére pour monter le tailleur serieux mais bon ). J'aime passer un bon temps avec mes collegues de guilde surtout (faire des donjons pour xp,drop,fun..) et je n'hesite pas a aidé les gens.

Voici une image de mon personnage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon passé sur dofus retourne à l'époque de la 1.27. Mon premier perso était un sacrieur que j'ai upé level 54 et que j'ai abandonné,apres c'était un sram que j'ai crée en collaboration avec mon pote,au level 117 un autre ami nous a hacké.. En bref,j'ai essayé pas mal de classe,et j'ai fini par garder ce cra. Il y'avait des periodes ou je jouais plus,c'est pour cela mon progres était trop lent (vers la fin de la 1.29,j'etait level 112).. au debut de la 1.29,j'ai commencé un iop à Rushu (serveur anglosaxon) avec un ami,qui ses comptes par la suite,ont etaient supprimés par ankama (iop 199,eni 172,sacri 182,panda 190) alors j'ai quitté Rushu pour retourner à Lily.

Pour ce qui je suis,un jeune de 19 ans,diplomé en éléctromécanique de systèmes automatisés,j'aime les jeux videos et je joue a pas mal de jeux genre COD MW3,Warcraft III,League of legends et d'autres qui ont marqués mon enfance comme Zelda,Pokemon,Chrono trigger.. mais pourtant j'offre le plus de temps à Dofus. Pour le style musical,j'aime le rock et le metal,grunge,raggae.. et je suis un skateur debutant :D Je compte passer mon permis de conduite dans ces jours ci du mois 7 :D

Pour le choix de votre guilde, à vrai dire j'ai toujours voulu vous rejoindre en croyant que je vais trouver des gens matures et simpas et une chaleur "familliale" mais j'avais pas un bon level pour demander (en pensant que vous acceptez que les HL),mais maintenant que j'ai su que vous acceptez tous les levels,je n'ai pas hesité à vous contacter même apres avoir dire à Armure-lu que les candidatures sont pas mon genre..et puis elle me fait penser à une attaque au jeu de pokemon qui s'appelle onde boreale que j'aimais beaucoup vraiment x) (ça peut vous paraître un peu "bidon" ^^')

Bon c'était tout à mon propos, J'éspere avoir une réponse positive de votre part,et je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

P.S : Je suis aussi,en IRL,un Otaku :D

Ikaz
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ikaz - Cra 165

Message par valkio-dro le Ven 5 Juil - 8:32

pour les fautes d'orthographes  on t'en voudra pas je les est habitué, à bientot en guilde petit bwork

valkio-dro
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Eliotrope

Message par Tchum le Ven 5 Juil - 14:13

POUR

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Hardemon le Sam 6 Juil - 8:43

POUR, et concernant les fautes d’orthographes Valk, on dirait que c'est Voltaire lui même qui a écrit à sa place comparé à toi Wink.

et hum juste une question tu dis être un otaku mais plus dans quel domaine, parce que c'est vague, Manga (si oui les quels)...
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Message par Ikaz le Sam 6 Juil - 9:32

Merci à vous tous, et Valkio j'ai pas bien compris ton message ^^'

Et Hardemon,je prends le mot otaku dans tout ses sens si tu veux x) genre j'aime les mangas et les animes (Naruto,Bleach,One piece,D gray man,Full metal alchemist,Hellsing ultimate,Get backers et la liste est bien longue :p) les jeux réalisés par des societés japonaises comme Bandai,Konami.. En general,je suis trés interessé par tout ce qui a un rapport avec le Japon : les traditions,les coutumes,la façon de vivre la bas..

Par l'occasion,si vous avez peu de temps libre,vous pouvez lire ces propos du Japon,j'en suis sûr que vous allez les trouvés interessants et ça va rajouter quelque chose à vos têtes qui vous sera utile croyez moi ^^

Ikaz
Apprenti

Message par Tchum le Ven 12 Juil - 23:19

Allez les givrés faut voter :p

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Esay (Caiyus) le Sam 13 Juil - 10:09

Salut a toi Ikaz, ta candidature me plaît, c'est très très rare vois-tu, je t'accorde avec plaisir mon Pour.
Tu peux être fier de toi, a très vite !
Esay (Caiyus)
Mentor

Message par Another le Lun 15 Juil - 2:24

POUR on se retrouve bientôt en guilde ^^

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Ii-Zeus le Mar 16 Juil - 16:09

Pour candidature simple cependant il manque de couleur et de mise en page sa sera POUR
Ii-Zeus
Mentor

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

Message par Yokkii le Mar 16 Juil - 23:04

Bienvenue parmis nous Ikaz ! Désolé pour la durée de la réponse ! Mp moi Yokita/yokke/another ou encore sacri-tchum pour intégrer la guilde

Cordialement yokita
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Ikaz le Jeu 18 Juil - 17:05

Merci à toi Echec ça m'a fait plaisir ce que tu as dis,merci à vous tous ! mais j'ai un probléme là avec Dofus :( à chaque fois que j'ouvre l'auto luncher mon pc se bloque :/ alors en attendant que je fixe ce probléme,veuillez accepter mes excuses.

Ikaz
Apprenti

Message par Armure-lu le Sam 20 Juil - 9:13

Ce n'est pas grave, par contre en ce moment on risque d'être en vacances, i.e loin d'un ordi avec une connexion internet.

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut