Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

candidature Reine-katja iopette 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Reine-katja iopette 199

Message par Invité le Mer 9 Oct - 15:01

Hey! Je suis donc une iopette terre lvl 199 nommée Reine-Katja .

Pour ce qui est de mon irl j'ai 21 ans je suis étudiant en 3e année de droit,
désolé je n'irais pas plus loin sur ce point la Wink.

On arrive donc au plus important, ma motivation!
Je soihaite donc rentrer dans cette guilde car le blason me plait bcp!!^^ Non en réalité,
je cherche une guilde de bon niveau dans laquelle je pourrais m'intégrer, aider et etre aider, partager ma bonne humeur,
faire profiter des mes quelques rares capacités.
De plus depuis longtemps je vois cette guilde se développer tranquillement mais surement et j'aimerais participer a cela.
Je cherche une guilde dans laquelle je pourrais m'investir que ce soit dans la défense de ses "intérêts", dans les sorties de guilde (donjon drop etc )
ou bien en y apportant un ou deux enclos/maisons. Pourquoi boréale bah pasque c'est la seule qui m'a répondu lol!! .
Non sans blague parceque c'est une guilde qui m'inspire naturellement ni trop petite ni trop grande
sa présentation sur le forum me plait et oui au moin chez boréale on m'a répondu c'est deja une bonne chose l'ouverture .

Voila mes motivations qui d'ailleurs proviennent de mes expériences dans mes anciennes guildes ! (mais quelle transition ^^)
En effet la guilde dans laquelle j'ai été le plus longtemps "Delta" est une vielle guilde de lily (anciennement pandor's boys)
mener par une team qui n'envisage aucune évolution de la guilde:pas de recrutement, pas de sortie pas de perco etc .
Et tout cela ne me plait pas ça ne bouge pas il n'y a pas d'ambiance . Ensuite le reste ce sont 1 ou 2 guilde que j'ai créée et monté lvl 20-30 et abandonner.
Je n'ai pas la fibre de meneur ^^ !

Passons a ma vie IG .
Vous l'avez surement remarqué, je suis une reine, mais de quel royaume ? Aucun, en effet j'ai été chassé de mon trône, destitué de l'empire frigostien qui est devenue l'union frigostique!
Moi la plus grande reine que le monde des douzes ai connu me voila sans terre et sans trône! Seule me reste quelques richesses et serviteurs!Pourtant j'était une iopette adulée,
ayant lentement mais surement évoluée dans ce monde jusqu’à ce que la terre de frigost soit découverte et que je me marie a celui qui le premier y régna. J'en ai vaincu du boufmouth et du mansot
pour mériter mon titre.
Mais aujourd'hui ça n'a plus d'importance ,je me sens sali ce pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur votre empire boréale pour peut être réussir a
séduire votre seigneur et maître pour enfin redorer mon blason et redevenir une vrai reine!
" />

Ps: vous observerez que je suis naz en role play!^^

Enfin voila ma candidature en espérant qu'elle sera suffisante, croyez moi je désire réellement rentrer dans votre guilde et y investir du temps et de l'énergie!

Dernière édition par izuma(frigga(reine)) le Ven 25 Juil - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Reine-katja iopette 199

Message par Yokkii le Mer 9 Oct - 19:56

Candidature très moyenne, tes motivations tu les as mise deux fois; preuve que tu n'as pas relu avant de poster. De plus ta candidature ne donne pas envie ! Essaye de faire en sorte quelle soit mieux structurer, qu'elle ait un peu plus de couleurs !
Je suis donc NEUTRE en attendant quelque changement

Cordialement Yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Mer 9 Oct - 20:41

je crois que je suis pas fait pour des candidatures forum ce n'est pas naturel pour moi et sa n'a rien a voir avec des candidatures réels et même si j'y passe 1 h sa sera toujours aussi nul .
Alors avant de vous laisser, je vous donne mon point de vue: on ne peut pas juger des joueurs sur une candidature papier, tout peut être faut et rien n'est vérifiable et cela n'a jamais empêcher les gens réussissant la candidature de se réveler etre de vrai caca de Trool . bien des exemples existent . je serais plus d'avis de recruter les gens en direct sur le jeux et laisser une période de teste ou chacun des membres importants pourront donner leur avis.

Enfin sa ne m’intéresse pas de dire comme certain:" je sort avec mes copines, je pratiques le handball gnignigni ..." et encore moins de faire un catalogue de mes stats, de ma fortune etc . j'ai essayer de changer un peu désolé si je ne suis pas doué pour l'écriture je sais que je n'en ferais pas mon boulot ^^

sur ce bonne continuation bon jeu et merci d'avoir pris le temps de me lire !
Invité
Invité

Message par Yokkii le Mer 9 Oct - 21:11

La candidature est le moyen de filtré les noobs
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Tchum le Mer 9 Oct - 21:40

Comme l'a dit yokke la candidature par fofo est un bon filtre anti-noob, de plus le fait de venir faire une candidature montre en partie sa motivation.

Quand au système de recrutement dont tu parles... On l'a déjà testé c'est pas top.

Pour en revenir à ta candidature, je comprends que certains n'arrivent pas a faire une belle candidature qui se demarque des autres, mais il reste aisé de présenter sa candidature de façon organisée avec quelques couleurs et de se relire pour éviter de mettre une partie en double ou pour éviter les fautes de bworks qui piquent les yeux comme "soihaite".

J'espère tout de même que tu retenteras ta chance en éditant ta candidature Wink

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Invité le Jeu 10 Oct - 8:44

candidature reine-katja iopette 199

Tout d'abord pour ce qui est de l'irl, j'ai 21ans je suis en 3 ème année de droit et oui bientôt la licence ^^!
Contrairement à ce qu'indique le sexe de mon perso je suis un mec. J'habite près de Nantes.
Je me partage entre les études, la lecture, le sport, les sorties(vive la bière et les bars ^^ ) et les jeux vidéo (dofus, LoL, etc...).

Pour ce qui est de dofus, j'ai commencé à jouer il y a bientôt 6 ans et depuis je progresse tranquillement.
J'ai commencé avec un petit sadi que j'ai monté en zone non-abo jusqu'au lvl 60 (qu'est ce que c’était long ^^).
Ensuite je me suis lancé dans l'xp d'un iop qui n'est pas mon perso actuel pour l’arrêter lvl 140.
Et enfin je me suis lancé sur ma iopette actuelle pour arriver aujourd'hui au lvl 199 .
J'ai aussi monté une team, en effet je suis en possession d'un feca 18x,d'un éni 18x et d'un énu 17x,
d'un panda 15x et d'un sacri 17x.
Mes activités sur le jeux sont très diverses, j'ai a peu prés tout pratiqué sauf l'élevage et le pvp 1vs1.

Je joue donc en personnage principale une iopette lvl 199 terre en 12pa 5pm parcho 100 sagesse 100 terre et montée terre vita et ce depuis 4ans .
Sur ce perso je fais du métier, des dopeuls, du kolizéum, et des succès actuellement en attendant de restuffer ma team ce qui devrait se faire d'ici très peu de temps .

Mes motivations..
Aujourd'hui je cherche à me renouveler, à changer d'air ce pourquoi je souhaite intégrer une nouvelle guilde. En effet il y a peu j'ai entièrement destuffer ma team pour me lancer dans un nouveau projet qui m’amènera a les ré-équiper et les restats pour en faire quelque chose de nouveau.

A cela s'ajoute donc ma volonté de trouver une nouvelle guilde où je pourrais m'épanouir et changer d'air .
Je pose donc ma candidature dans votre guilde car vous êtes une ancienne guilde bien installé sur ce serveur,
dont je n'ai jamais entendu dire du mal et progressant tranquillement mais surement.
Je souhaite donc participer à votre évolution et à la bonne humeur qui doit régner je n'en doute pas ^^.
Pour cela je mettrais à disposition une partie non négligeable de mon temps de jeux au service de la guilde pour aider les autres, partager de bon moment et participer aux activités de défense perco et conquête alliance si il le faut .

Enfin la question que vous pourriez me poser : mais pourquoi boréale? et pourquoi pas !!
J'ai envie de tenter l'aventure avec les givrés et on verra bien si je vous plais, si je fais l'affaire.
Mais ce qui est sur c'est que je suis motivé pour rejoindre votre guilde et pas une autre.

En espérant enfin pouvoir faire partie de votre grande et belle famille et vous avoir prouvé mes motivation( malgré les difficultés que j'ai eu ^^).

(je vous offre une fleur pour faire pencher la balance . )
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Oct - 8:47

En espérant que ce soit mieux, je n'ai pas remis de partie Rp ( c’était un peu désastreux ^^) et je n'ai pas rajouté la partie ancienne guilde car le peu que j'avais mis sur l'ancienne candidature est suffisante, il n'y a pas grande chose a rajouter .
Invité
Invité

Message par Yokkii le Jeu 10 Oct - 9:02

Bah voilà quand tu veux !!!!!!!!!! C'est 1000 fois mieux ! Bravo pour ce changement considérable ! Je change mon NEUTRE pour un très gros POUR !

Cordialement Yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Invité le Jeu 10 Oct - 9:10

merci beaucoup j'arriverais peut être enfin a vous rejoindre ^^
Invité
Invité

Message par Kinko le Ven 11 Oct - 5:50

POUR même si je trouve qu'à mon goût tu pourrais espacer un petit peu plus la candidature mais ce n'est pas grave la candidature est compréhensible.

Kinko
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
177/200  (177/200)
Classe: Crâ

Message par Tchum le Ven 11 Oct - 6:25

C'est cool que tu es refait ta candidature Wink
La nouvelle est bien mieux POUR !

Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Zobal

Message par Invité le Ven 11 Oct - 7:14

Kinko qu'entends-tu par espacer? tu veux dire aérer plus, faire de moins gros paragraphe ? si oui je suis d'accord et j'en suis désolé mais je ne voyais pas trop comment mieux diviser mon texte. Les choix étaient difficiles . Mais merci beaucoup pour ton POUR !!
Invité
Invité

Message par Shaaton le Ven 11 Oct - 10:21

Pour :-) motivation ok ! À bientôt IG :-)
Shaaton
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par Kinko le Ven 11 Oct - 21:06

De rien en espérant te voir très vite en guilde si tu es recruter :p du moins je l'espère

Kinko
Apprenti

Identité Amaknéenne
Niveau:
177/200  (177/200)
Classe: Crâ

Message par Hardemon le Sam 12 Oct - 8:09

POUR
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Message par Wormun le Sam 12 Oct - 9:48

POUR

Cordialement Wormun

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par Invité le Sam 12 Oct - 10:14

Merci a tous pour votre pour ça me fait plaisir de voir que je n'ais pas fait tout ça pour rien. En espérant que ma candidature soit vite validée.
Invité
Invité

Message par Esay (Caiyus) le Dim 13 Oct - 9:51

Salut, quand j'ai aperçut la première candidature, j'ai froncé les sourcils et ouvert grand mes yeux :o
Heureusement que ta deuxième m'a soulagée !
Je t'accorde mon Pour !
Esay (Caiyus)
Mentor

Message par Yokkii le Lun 14 Oct - 19:24

Majorité de POUR bienvenue par mis nous !

Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut