Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

candidature Reine-katja iopette 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Reine-katja iopette 199

Message par Invité le Mer 9 Oct - 15:01

Hey! Je suis donc une iopette terre lvl 199 nommée Reine-Katja .

Pour ce qui est de mon irl j'ai 21 ans je suis étudiant en 3e année de droit,
désolé je n'irais pas plus loin sur ce point la Wink.

On arrive donc au plus important, ma motivation!
Je soihaite donc rentrer dans cette guilde car le blason me plait bcp!!^^ Non en réalité,
je cherche une guilde de bon niveau dans laquelle je pourrais m'intégrer, aider et etre aider, partager ma bonne humeur,
faire profiter des mes quelques rares capacités.
De plus depuis longtemps je vois cette guilde se développer tranquillement mais surement et j'aimerais participer a cela.
Je cherche une guilde dans laquelle je pourrais m'investir que ce soit dans la défense de ses "intérêts", dans les sorties de guilde (donjon drop etc )
ou bien en y apportant un ou deux enclos/maisons. Pourquoi boréale bah pasque c'est la seule qui m'a répondu lol!! .
Non sans blague parceque c'est une guilde qui m'inspire naturellement ni trop petite ni trop grande
sa présentation sur le forum me plait et oui au moin chez boréale on m'a répondu c'est deja une bonne chose l'ouverture .

Voila mes motivations qui d'ailleurs proviennent de mes expériences dans mes anciennes guildes ! (mais quelle transition ^^)
En effet la guilde dans laquelle j'ai été le plus longtemps "Delta" est une vielle guilde de lily (anciennement pandor's boys)
mener par une team qui n'envisage aucune évolution de la guilde:pas de recrutement, pas de sortie pas de perco etc .
Et tout cela ne me plait pas ça ne bouge pas il n'y a pas d'ambiance . Ensuite le reste ce sont 1 ou 2 guilde que j'ai créée et monté lvl 20-30 et abandonner.
Je n'ai pas la fibre de meneur ^^ !