Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

[Acceptée] Demande de Candidature d'une très ancienne givrés, Arcallia cratte 199 ( plus connu sous le nom de patallia ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Demande de Candidature d'une très ancienne givrés, Arcallia cratte 199 ( plus connu sous le nom de patallia ! )

Message par Patalliia le Lun 14 Avr - 17:45

Alors pour commencer

Salutation aux anciens membres qui me connaissent, et Bonjour aux nouveaux !

Je me présente "In Game", Je me nomme Patallia, ou sous d'autres pseudonymes ( mes mules pardi ! ) euh mince je retiens jamais mais mules moi ... hmmm Arcallia qui est ma cratte il me semble 199 qui est terre/ agilité pour le moment, ensuite Azallia ma nini qui est 200, elle est feu/ agilité, ma Sacrieuse, Tenallia 193 qui est pour le moment full sagesse mais elle est en mode " attente " pour le moment, Myrria 199 qui est ma fecatte choupinette préférer, elle est terre, euh... Tallia-iop 200 qui comme son pseudo l'indique est mon iop qui est terre en plein changement de panoplie pour le moment et pour finir Narrya qui est ma panda 200, elle est eau.

Donc en résumer de mon pâté j'ai une team mais je joue rarement dessus car cela m'ennuie beaucoup de jouer solo.
Nous sommes trois sur le team, il y'a moi mon autres moi et une autres moi...  déjà une c'est super chiant alors 3 mon dieu !  Non je vous rassure il n'y a pas que moi. Je suis co-team avec Mon frère et Mon petit ami qui est lui aussi un ancien de boréale sous le nom d'Angowers, et mon frère qui joue sur son iop Tallia-iop.

Breffouille, alors je viens postuler pour rentrer ma cratte 199 qui est pour le moment sans guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pourquoi?
Et Bien j'ai tout simplement eu envie de revenir a Boréale après tout ce temps; 3/4 ans? Je ne me souviens plus. Je connais Boréale est je sais que c'est une très bonne guilde assez chaleureuse et qui connais le sens de l'entraide, qui c'est ce que veut dire le mot "ambiance" ou comme je l'appelais autrefois l'ambiance givrés ! Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour qui aime papoter n'est ce pas benji ! hihi, je suis aussi disposer a vous aider quand je le pourrai... parce que moi faut je me met a jour a dofus ( oh mon dieu la catastrophé ! )

Bon et sinon mes anciennes guildes ! Poualala bon moi du plus lointain je me rappelle c'est Boréale en première ! Ensuite euh .... The toys dolls j'ai arrêté un temps de jouer, puis je suis revenu est je suis allé à Hysteriia, ensuite je suis allé aider une amie à développer ça guilde chez apocalypteco-dramatic et je suis revenu à hysteriia. Puis j'ai changé de serveur, je suis parti 9/10 mois sur silvosse ou je suis allé à USAP et je suis revenu car je m'ennuyer et mes ami(e)s IG de Lily me manquais.

Et sinon coté IRL

Ouah bon et bien je me présente je m’appelle Hélène mais on m’appelle Léna car je n'aime tout simplement pas mon prénoms, et oui étrange hein. Je suis du nord, enfin non plus du Pas-de-Calais d’où mon surnom fricadelle que mister tiktak ma donner ! Je suis encore étudiante dans le commerce, j'ai 19 ans avec toute mes dents ... enfin je crois ! Je suis plutôt quelqu'un de très calme et de cool, j'aime rigoler déconner, dérailler dans le sens ou parfois je pars dans un délire complètement délirant ou ma philosophie deviens égale à celle d'un oiseau ... piou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me voici , photo assez récente.

Voila je pense avoir fais le tour, je vous dis bonne lecture et j'attend avec impatience vos commentaires ! bisous à vous et bonne soirée  !

Patalliia
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Demande de Candidature d'une très ancienne givrés, Arcallia cratte 199 ( plus connu sous le nom de patallia ! )

Message par Hardemon le Lun 14 Avr - 18:37

POUR, candidature sympa, il y a à peut près tout dedans même si elle reste courte.

Et puis ça m'intrigue ^^. Ça fait longtemps que je suis dans boréale (plus de 2 ans) et je n'ai jamais eu l'occasion de te connaître donc j'espère que tu nous rejoindra.
Hardemon
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
172/200  (172/200)
Classe: Iop

Re: [Acceptée] Demande de Candidature d'une très ancienne givrés, Arcallia cratte 199 ( plus connu sous le nom de patallia ! )

Message par Yokkii le Lun 14 Avr - 21:22

Oh patateeeeeeee ça fait un bail dit donc ! Bah écoute jolie candidature et puis je te connais de l'ancien temps ! Du coup je te donne mon pour tout simplement :p

Cordialement yokke !
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Invité le Mar 15 Avr - 7:13

O_o , une fille , bon bah va falloir dire a popo de calmer ses ardeurs sinon la petite cra va vite fuir! ^^

Non sérieusement je te donne mon POUR , ta candidature est bien faite et sympa a lire , tout y est!
Invité
Invité

Message par Shaaton le Mar 15 Avr - 8:29

Moi c'est pour pour pour et re pour pour l'entrée en guilde de cette fricadelle xD on se connait depuis longtemps et sans hésitation c'est encore re pour ! A bientôt ig
Shaaton
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par Another le Mar 15 Avr - 11:11

Pour parce que la fuji ça rox.

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Patalliia le Mar 15 Avr - 12:30

Coucou les givrés ,

Alors déjà merci pour vos réponse ^^, et pour te réponse Hardemon tu n'étais pas encore un guildeux a cette époque ^^ je crois que le dernier que j'ai vue rentrée c'était gaku il me semble et encore je suis parti avant sont entrée.

Oh ne t'en fais pas Izuma, c'est plutôt lui qui risque d'avoir peur hihi. affûte c'est griffe

Dernière édition par Patalliia le Mar 15 Avr - 12:33, édité 1 fois

Patalliia
Apprenti

Message par Wormun le Mer 16 Avr - 11:39

Pour.

Cordialement Ponette.

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par valkio-dro le Mer 16 Avr - 13:20

pour aussi du moment que tu me pique pas pas PO (saleté de cra)^^

valkio-dro
Protecteur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Eliotrope

Message par Armure-lu le Jeu 17 Avr - 8:30

Hey Pata !

Tu es une personne très sympathique, ta candidature est vraiment bien, et c'est donc sans hésiter que je te donne mon POUR!

A bientôt IG.

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Yokkii le Jeu 17 Avr - 14:40

Majorité de POUR ! (Re)-bienvenue parmis nous patate :p

Mp Sacri-tchum, Pandarmure, Ponette ou moi-même pour intégrer la guilde !
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par LOLOOOOO le Sam 19 Avr - 7:47

juste pour mon ango chewi, je t'aurai mis un pour ahah<3
LOLOOOOO
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Eniripsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut