Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

Candidature de Chiki-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Chiki-sama

Message par Chiki-sama le Mer 9 Juil - 19:02

Un peu de musique? o:

Salut tout le monde, C'est Chiki! ^^

Quoi?! vous ne me connaissez pas? :o Rassurez vous, ça ne durera pas longtemps... c'est parti pour la candide! :D

IRL:

-Alors voila! je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, et je viens de passer le bac :D

-niveau étude, je suis encore en liste d'attente pour une prépa MPSI (Maths-Physique-Sciences de l'Ingénieur), j'espère être accepté >.<

-Pour ce qui est de mes passions, Je dois dire que je ne suis as très sportif, et plutôt un gros flemmard... Mais j'aime les sensations forte :3 et surtout sortir avec des potes xd
Pour faire court, ma vie se résume a celle d'un hérisson qui adore dormir et traverser les autoroutes :D
(En toute sécurité bien sur!)

-Sinon pour parler un peu musique, j’écoute à peut près de tout, mise à part le rap et le r'n'b x) mais surtout le genre de musique que je vous met tout le long de cette candidature ^^

-Il faut ensuite savoir que j'adore les animes/mangas, même si je suis encore un amateur dans ce domaine... x)
Je joue aussi a un jeu de rythme, essentiellement sur des musiques japonaises, vocaloid, le jeu n'est autre que osu!

passons a la parti IG un peu!

IG:

Alors dans dofus, j'incarne une petite crâtte niveau 199 qui s'appel Chiki-sama, je joue en mono-compte donc c'est mon seul personnage pour le moment ^^
Cette petite Chiki est pour le moment tri-élement
eau/air/feu, elle comporte différents stuffs selon ses activités, ainsi vous pouvez savoir ce que je fais avec mon look x)

-Chiki Guerrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un équipement et des stats digne des plus grand! :D (ou pas)

Dès ses plus bas niveaux, Chiki a su que le PvM, c’était pour elle... Elle a donc évoluée et aujourd'hui, elle a accès a fri3! ^^ Cependant, elle n'a toujours pas réussi a faire mordre la poussière aux gros vilains de ce château...

-Chiki Paysanne:

Avec son expérience dans les métiers époustouflant! (ou pas... :3)

née D'un père fermier, et d'une mère tétraplégique, elle a du travailler dure à la survit de sa famille :c
Cependant par l'absence de soutien maternel, elle a vite repris le métier de son père et est devenu une amie de la nature '-'

-Chiki aventurière:

Chiki à su partir a l'aventure et se débrouiller face aux nombreuses énigmes trouvées en chemin!

-Chiki flemmarde:

Bon... cette Chiki la... elle n'est pas très utile :3 Mais au moins, quand elle est inutile, elle le montre! x)

-Voila pour ma petite Chiki! j'aimerai maintenant préciser quelques petites choses sur mon parcoure dans ce jeu ^^

Alors voila, je joue depuis le CM1, ça veut dire bientôt 9 ans :c
J'ai toujours joué crâ, mais malheureusement, mon premier personnage "arc-destruction" a été hacké, j'ai donc arrêté le jeu un petit moment (1 ou 2 ans) pour recréer un autre crâ avec le même nom, résurrection! x)
j'ai donc recréé ce crâ en 5e voir 4e peut être, j'étais a la base sur pouchecot, mais avec le temps, j'ai migré plusieurs fois, changé de noms plusieurs fois, et je me suis retrouvé travestie en arrivant sur li crounch, serveur auquel j'appartenais avant de venir sur lily! ^^
Donc vous l'aurez compris, Chiki-sama est l'être réincarné de ce bon vieux arc-destruction... étrange hein?

-Je suis donc sur lily depuis deux mois environ, j'avais décidé de recréer un personnage, et donc je n'avais pas pu entrer dans une guilde par manque de niveaux grrr... mais au final j'ai laissé tomber cette petite zobal qui avait vu le jour sur lily, et j'ai continué ma crâtte! Je suis donc aller voir nos chères Vikings de l'alliance indian, mais aucune réel ambiance ni motivations des membres à faire quelque chose en groupe... je suis donc parti, et c'est vers vous que je me tourne maintenant!

Lâchez la musique d’enfer pour mes motivations yeaaaah!

Bon, je vais être franc avec vous ^^
Je ne vous connais pas plus que ça, pour ne dire quasiment pas... je peux me baser seulement sur vôtre réputation (qui est plutôt positive), sur les brèves apparitions des BD lorsque je leurs ai parlé, et a vôtre forum... Tout ce que je peux en dire, c'est que vous avez l'air sympa au premier abord. Je remarque aussi que vous vous donnez du mal a faire fonctionner un forum pour la guilde, même s'il n'est pas utilisé par tous visiblement, cela m'intéresse et me montre que vous avez du sérieux, que vous prenez la peine de bien gérer la guilde.
C'est pour ces raisons que j'aimerai m'intéresser un peu plus en détail a vôtre guilde Boreale, et une dernière raison aussi qui me pousse a postuler, c'est l'envie de jouer en groupe, de rencontrer de nouvelles personnes, et de pouvoir animer un peu la guilde car si je ne suis pas excellent dans les combats ou du moins l'avancement de mon personnage en général, je m'intéresse en revanche beaucoup a l'aspect social du jeu :3

Ensuite, pour ce que je pourrai vous apporter... un membre supplémentaire, augmentation en popularité, augmentation du lvl moyen de la guilde, un emplacement de perco potentiellement prit, un paysan de plus en guilde... comme si ce n'etait pas deja suffisant, un potentiel foireur de chall en combat, un noob en défense perco, un petit chat qui se promène en mode wtf au milieu des champs de bataille de l'AvA, un floodeur de plus dans le /g... xD

Et plus sérieusement, je pourrai apporter un peu plus d'ambiance en /g, j'aime taper du monstre alors aider au niveau du PvM quand besoin, même les monstres de quêtes bien relou, je ne suis jamais contre pour aider, je suis dispo gratuitement avec mes métiers tailleur/costumage bien entendu, sachant que pour le pain, ça ne me dérange absolument pas de faucher du blé (pain blé complet uniquement) une soirée ou deux par semaine pour fournir en pain ceux qui le veulent (moins chère qu'en hdv bien entendu... sous commande si possible...)

Quoi?! vous me prenez pour un vulgaire paysan voulant vendre ses articles? D: Vous allez voir! Je deviendrai miss boulanger 2014 et vous me regarderez tous a ma juste valeur! :c

Bref, trêve de plaisanteries, je pense avoir dit pas mal de choses pour ma candidature ^^
Si vous avez besoin de quelconque autres renseignements pour vôtre vote, si vous avez des questions pour apprendre un peu plus a me connaître, n'hésitez pas! ^^

PS: excusez moi pour les fautes d'orthographes svp :p
Chiki-sama
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Chiki-sama

Message par Wormun le Mer 9 Juil - 20:12

Coucou !
Alors pour faire court , j'ai pu discuter avec toi en jeu et tu m'as l'air d'une personne très agréables ! De plus la candidature est bien présentée avec des captures d’écran en veut tu en voilà !
Je t'accorde donc mon POUR.
Voilà bisous de moi !

Cordialement Ponette/Wormun.

Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

Message par Another le Mer 9 Juil - 23:22

Pour bien entendue il y a tout, à bientôt en guilde ^^

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Yokkii le Jeu 10 Juil - 1:49

Bon bah … Que dire mis à part jolie candidature, je te donne mon POUR tu le mérite

Cordialement Yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Armure-lu le Jeu 10 Juil - 7:59

Salut !

Alors là une candidature comme on aimerait en voir tout le temps. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de parler avec toi IG mais tu m'as l'air sympa à travers ta candidature. En plus tu aimes le PvM, que demander de plus :p ?

Ta candidature est vraiment bien présentée, ça fait plaisir.

Chiki-sama a écrit:
Salut tout le monde, C'est Chiki! ^^

Quoi?! vous ne me connaissez pas? :o Rassurez vous, ça ne durera pas longtemps...

Tu m'as l'air bien confiant là ... mais j'aime bien donc pas de problème :D

Bref tu l'auras compris, je te donne moi aussi mon POUR !

A bientôt IG !

PS : Tu penses aller dans quelle prépa ?

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chiki-sama le Jeu 10 Juil - 11:15

Yo! :3

Pour commencer, j'aimerai vous remercier tous pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir :D

Ensuite... Armure-lu, quand tu me trouve confiant sur la 2e phrase dans ma candide, je l'ai dis dans le sens où, de toute façon, vous allez bientôt me connaitre, comme je me présente 3 lignes en dessous... x')

Et pour la prépa, je voulais aller a point carré sur Nancy, mais j'ai été refusé... j'ai aussi été refusé pour 3 prépas en région parisienne, et au final la seul où j'ai une chance d'y aller, je suis en liste d'attente, et c'est le lycée parc des loges a Evry ^^"
j'ai été refusé a la plupart pour cause de flemmardise et de notes pas très convaincantes T.T

Bref, si vous avez d'autres questions, même bête du genre "t'aime les patates?" ou "est ce que t'as déjà fais du ski sur dos de pingouin?", je serai content d'y répondre D:

Et, a bientôt peut être! :D

PS: je savais qu'il me manquait quelque chose dans ma candidature hier, mais impossible de m'en souvenir! et la je m'en souviens alors j'aimerai vous prévenir, je vais partir en vacances samedi, entre une et trois semaines ça dépendra sur place, et il n'y a pas de wifi la bas :s donc si je devais entrer dans boreale avant samedi bah... j'aimerai vous prévenir pour ne pas faire genre déserteur x')
Chiki-sama
Apprenti

Message par Shaaton le Jeu 10 Juil - 11:32

Pour Razz j'ai une question? Aime tu les queues de Shaa :D ?
Shaaton
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par Chiki-sama le Jeu 10 Juil - 12:36

il n'y a que la mienne qui est joulie D:

interdiction de toucher! :x

et si ton avatar c'est un shaa, alors je préfère la queue de ton ami angora :3
Chiki-sama
Apprenti

Message par Zoldyck le Ven 11 Juil - 2:46

Je suis POUR , j'adore aussi les anime/manga je pense qu'on pourrait bien s'entendre sur ce point là Wink. T'on petit RP ma fait rigoler sinon tu est pas la seule Boulangère/paysanne car je le suis aussi :D.
A bientôt,
Cordialement Zoldyck

Ps : Pour les membres de la guilde, j'ai le droit de voter je suis Élu Razz ( enfin je crois *-*)
Zoldyck
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
163/200  (163/200)
Classe: Sram

Message par Kadawan-beurre le Ven 11 Juil - 10:05

Très bonne candid, j'approuve !
Pour
Kadawan-beurre
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Diee le Ven 11 Juil - 10:19

POUR

Je te veux, mais tu as intéret de jouer au piouwers rangers avec moi :c

Super candid' au faite
Diee
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
1/200  (1/200)
Classe: Sadida

Message par Chiki-sama le Ven 11 Juil - 11:00

Yo tout le monde! :D

Encore une fois, merci a tous pour vos votes! :3

Pour les piouwers rangers... j'aurai qu'une seul chose à dire... je veux le rouuuuuuge!

Et j'espère que le rouge actuel ne va pas avoir ça dans la tête:   
D:

Bref, par contre, j'imagine qu'il va falloir que je vienne vous mp aujourd'hui pour être sur que vous pussiez l'entendre aujourd'hui (du moins pour les dirigeant de la guilde) mais je pars demain en vacances pour 2 semaines en fin de compte, du coup j'aimerai savoir si la candidature pourrait rester en "suspend" le temps que je revienne D:

Je ne pensais pas que cette semaine passerait si vite T-T

Et voila... du coup à une prochaine fois! :D
Chiki-sama
Apprenti

Message par Yokkii le Sam 12 Juil - 11:27

Pas de soucis our le suspend on finalisera ta candidature à ton retour !
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chiki-sama le Ven 25 Juil - 18:45

Salut tout le monde! c'est Chiki :3

je suis enfin de retour *-*

bien que je repars pour 3 semaines le 3 août environ... dure dure les vacs xd

je reviens donc après mes 2 semaines passé en bretagne pour finaliser la candidature ^^

au passage, j'ai pu recevoir mes résultats apb donc je peux répondre a ta question Armure-lu, je vais dans une prépa MPSI, le lycée du parc des loges a Evry dans l'Essone, voili voilou :3

A très bientôt!
Chiki-sama
Apprenti

Message par Another le Ven 25 Juil - 20:32

Poor noob

C'EST MOI ANOTHER
Another
Mascotte

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Steamer

Message par Invité le Sam 26 Juil - 14:18

alors c'est une tres belle candidature, très complète comme je les aimes , une candidature assez vivante . Je te donne donc mon POUR mais a une condition c'est que tu restes si tu es pris et que tu ne migres pas 1 mois apres ^^ !
Invité
Invité

Message par Yokkii le Sam 26 Juil - 14:49

Majorité de pour, bienvenue parmi nous !

mp Pandarmure/sacri-tchum/Ponette ou moi-même
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chiki-sama le Sam 26 Juil - 16:31

Yo! :3

Pour répondre à izuma, je ne compte pas migrer dans 1 mois ne t'inquiète pas xD

Déjà encore perdre de l'argent inutilement... voila quoi, je sais pourquoi actuellement je porte un stuff à 5M sur moi... x')

Puis lily à l'air d’être un serveur sympa en lui même.

Bref, pour finir merci Yokke pour le verdict! :p

A bientôt!
Chiki-sama
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut