Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !

:Musique épique: tintintintin TOPIRLOU hiliha ! (toujours musique épique) Le Retour ! TINN Il revient, pour vous jouer ... DU XYLOPHONE : {LA CANDIDATUREEEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:Musique épique: tintintintin TOPIRLOU hiliha ! (toujours musique épique) Le Retour ! TINN Il revient, pour vous jouer ... DU XYLOPHONE : {LA CANDIDATUREEEE}

Message par Topirlou le Ven 11 Juil - 12:13

Petite introduction avant de rentrer dans l'vif de la chair humaine niahahahaha

COUCOU, non, toi, devant ton ordi, membre plutôt très ancien de cette guilde tu ne rêve pas, arrête de te frotter les yeux, c'est bien moi, le grand, le puissant, Topirlou revient sur Lily

COUCOU, oui, toi, membre plus ou moins récent de Boréale tu ne me connais pas, ET ALORS MON GARS ! JSUIS UN FOU MOI ! YA KOI !!

Et bien dans un contexte actuel de lutte contre les inégalités, je vais me présenter à vous tous (raconter ma life quoi) que vous m'ayez connu ou non.
Aller on y va les enfants !! :Enfants qui crient Ouiiii:

Chapitre Premier : Mais Topirlou qui est tu et qu'à tu comme histoire avec Boréale ?

Alors je me présente, Topirlou (appelez moi Topi) xélor de niveau 199 créé en 2007 (Celui qui rigole ...) aller un petit screen pour montrer la beauté ultime :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mon apparence de citron, je serais un citron givré (a)
J'ai intégré la guilde Boréale le 24 Juin 2012 (j'étais niveau 192, j'xp vite hein), guilde à laquelle je me suis énormément attachée, des membres et une ambiance plus que sympathique, j'ai pu lier de belles amitiés IG, mais, au bout d'un peu plus d'un an d'activité dans la guilde, j'ai pris la décision de migrer sur silvosse afin de rejoindre un ami IRL dans le but de fonder une team.
J'ai eu du mal à quitter Lily et Boréale et je comptais bien revenir une fois bien optimisé car Lily reste mon serveur de cœur et le serveur où j'ai rencontrer de merveilleuses personnes (oui vous vous reconnaitrez).
Sur Silvosse je suis passé niveau 199 et j'ai monté une petite team niveau 180, Lily me manquais énormément et la motivation pour Dofus n'étais plus très grande, j'ai donc pas mal glandouillé et j'ai peu a peu délaissé Dofus pour League of Legend (We jsuis passé diamant 1 90Lp et je me suis fais ban car je trollais trop :x).
Je suis revenu quelques fois (le plus souvent possible) faire des petits coucou sur Lily
Depuis peu la motivation est revenue j'ai alors pris la décision de revenir sur Lily et je compte bien réintégrer les givrés !
Je ne parlerais pas ici de mes stuffs car je n'ai rien d’intéressant (un mode feu/soin avec 130 retrait et une pano 1000 sagesse) j'attends de passer 200 pour investir l'argent que j'ai amassé durant mon voyage.

En jeu, je suis toujours partant pour bouger (bien que le plus souvent je suis assis en-1.0 à bavarder :x) et j'adore raconter des bétises pour rigoler, néanmoins je suis toujours sérieux si y'a baston (Topirlou ne rigole jamais quand il s'agit de retirer des points d'action)
Je n'ai quasiment pas des points de succès car je DÉTESTE me faire balader (même si je voudrais bien avoir l'ornement avec la ptite baleine :( )

YOLOOOOOOOOOOOOO

Chapitre Second : Mais Topirlou qui est tu derrière cet écran ?

Alors je suis une fille je me prénomme Émilie j'ai 18 ans je suis blonde GROS SEINS pardonnez.
Donc dans la vie réelle je me prénomme Thomas j'ai 20 bougies (Ouai ça y est j'entre dans la bohème), je fais des études de mathématiques et d'économie.
Je fais (encore, oui) du tennis de table (d'où peut être cette attirance pour le jaune/orange ?), j'aime faire la fête (ME TORCHER), J'aime le citron et je suis évidemment un fan de jeu vidéo et je joue a Dofus (dofouss pour les intimes) depuis 2007.
J'habite sur un nuage rose et vert, donc si t'en vois un un jours mp moi et je te ferais visiter.
Boarf c'est tout ce qu'il y a d’intéressant à savoir sur moi, j'suis un mec mystérieux :3.

Chapitre Troisième : UN RP DES FAMILLES

Bon alors niveau RP forcément c'est toujours le même donc je vais lâchement copier coller mon RP (oui huez moi, flagellez moi) :

8 Juinssidor 638 : Topirlou petit xélor fils de xélor , petit fils de xélor arrière petit fils de xélor arrière arrière petit fils de xélor ... âgé d’à peine 156 ans (c'étais le plus jeune de sa tribu , un nouveau-né) gambadais dans la montagne des craqueleurs fier de son mètre quatre-vingt qui faisait de lui la risée de ses jeunes congénères lorsque tout a coup ... Paf Paf Paf le Craqueleur !!! ni une ni deux ni trois ni quatre ... le craqueleur ne s'apercevant même pas de la présence du jeune xélor l'écrasa ...

8 Juinssidor 639 : Topirlou Topirlou petit xélor fils de xélor , petit fils de xélor arrière petit fils de xélor arrière arrière petit fils de xélor ... âgé d’à peine 157 ans (c'étais le plus jeune de sa tribu ) gambadais dans la montagne des craqueleurs fier de son mètre vingt a la recherche de son bourreau de l'an passé lorsque tout a coup ... Paf Paf Paf le Craqueleur !!! (et la tu lis le RP et tu te dis WTF) cette fois Topirlou armé de son gros marteau détruit le craqueleur et emporta les cailloux composant son squelette

8 Juinssidor 642 : : Topirlou Topirlou petit xélor fils de xélor , petit fils de xélor arrière petit fils de xélor arrière arrière petit fils de xélor ... âgé d’à peine 160 ans (c'étais le plus jeune de sa tribu) gambadais dans la montagne des craqueleurs a la recherche de craqueleurs pour assouvir sa vile vengeance.

Car Topirlou étais devenu fou depuis son accident il passait son temps a tuer ces malheureux craqueleurs il aurais selon les ragots plus d'une dizaine de milliers de pierres de craqueleurs

Chapitre Quatrième : Mes projets
Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours tout le temps sans arrêts constamment incessamment des projet tous plus ou moins farfelus et qui tombent pour la plus part toujours à l'eau, typique BOULET (je devais arriver sur Lily la semaine dernière, mais oh, mon meilleur amis IRL avait utilisé mon compte pour transférer un perso y'a moins d'un mois FUUUUUUU)

Bon j'vais quand même vous exposer mes quelques projets PERSONNELS puis AVEC VOUS, KEUR que j'aimerais tout particulièrement réaliser :

Personnellement :
- Bon déja passer 200 car la ça commence a bien faire, vous savez pas ce que ça fais vous, de se faire moquer tout le temps :petite musique triste genre piano:
- M'acheter un stuff 200
- Acquérir au moins les deux principaux dofus (Ocre/Turquoise)
- Monter un peu plus haut en cote kolizeum
- Chopper un bon grade et commencer a se faire connaitre
- Participer au goultarminator 7 en tant que titulaire xélor sur le serveur danathor Lily

Avec vous :
- Tout d'abord me remettre a jours hein, que j'enregistre les évolutions de la guilde et de ses membres et du serveurs lily
- Me réintégrer tranquillement à la guilde et au serveur
- Participer au maximum aux activités intra/inter-Guilde(s)

Chapitre Cinquième (et sûrement dernier) : Blabla en vrac

On arrive ici presque au terme de cette candidature (ENFIN CAR LE ORANGE CA PIQUE LES YEUX ET EN PLUS TU PARLE TROP SALE NAIN) j'vais encore vous faire lire quelques truc :

Transférer un personnage Personnage : Topirlou-Xo
Serveur de départ : Silvosse
Serveur d'arrivé : Lily
Le transfert sera effectué le 15 Juillet 2014 après la MAJ.
ça y est c'est fait et c'est sûr mardi est le jour de mon arrivé sur Lily !!!

Aller un petit screen de moi quand j'étais encore un givré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt swaggé n'est-ce pas ?

Sur ce, mais pourquoi ce con il met du vert ici je clos ici ma candidature
Je reste disponible pour répondre à vos diverses questions (Je ne répondrais pas aux questions concernant la taille du pénis d'un xélor, respectez la vie privée s'il vous plaît, Merci)

Je vous aime fort bisous
Cordialoulalillement Topi'

ps : Je vien de remarquer, je suis sur la vidéo de la guilde :o a 00:50 :o (Oui vous vous en foutez ET ALORS)
Topirlou
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Re: :Musique épique: tintintintin TOPIRLOU hiliha ! (toujours musique épique) Le Retour ! TINN Il revient, pour vous jouer ... DU XYLOPHONE : {LA CANDIDATUREEEE}

Message par Diee le Ven 11 Juil - 13:02

Pour , c'est jolie , c'est propre , et c'est gratuit en plus *o*
Donc c'est un Pour !
 big smile   big smile
Diee
Eclaireur

Identité Amaknéenne
Niveau:
1/200  (1/200)
Classe: Sadida

Re: :Musique épique: tintintintin TOPIRLOU hiliha ! (toujours musique épique) Le Retour ! TINN Il revient, pour vous jouer ... DU XYLOPHONE : {LA CANDIDATUREEEE}

Message par Shaaton le Ven 11 Juil - 17:12

Pour a bientôt ig
Shaaton
Gardien

Identité Amaknéenne
Niveau:
0/200  (0/200)
Classe: Ecaflip

Message par Yokkii le Sam 12 Juil - 11:24

LA LEGENDE TOPIRLOU EST DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis bien sur, pour, ton entrée en guilde, on a garder contact tout au long de ton périple sur silvosse et ça me fait plaisir de bientôt revoir ton nom dans le canal guilde !

A bientôt IG et dans Boréale !

Cordialement yokke
Yokkii
Bras droit

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Armure-lu le Sam 19 Juil - 20:23

Je clôture.

Armure-lu
Meneur

Identité Amaknéenne
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut